Déçue, démoralisée...

Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.
 

Soraya404

........................
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

tu lui a demandé si il y allait toujours?
 

Petite_Mina

Inclassable
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ? :rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

mais c'est son droit de gardé son compte ouvert pour parler a ces amies non?:eek:
 

Soraya404

........................
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

lol!!!!!!!!!!!!! sauf que moi j irais juste voir si il es au rdv , je me barre et je lui envoie un texto
 
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.


il a indiqué qu'il veut une fille serieuse et s il est tjs connecté,donc il l 'a pas encore trouvé!!!
Et tu dois savoir une chose:s'il t a rencontré ça ne veut pas dire que tu es l'officielle
il se cherche et il cherche......
 

salwa020983

te amo te amo amo....
voila le souci avec les sites de rencontre tellement de facilité que au final ben il en est pas rassasié, il ce dit que peut être en t'ayant rencontré il passe à cotés d'autres filles...
 
il a indiqué qu'il veut une fille serieuse et s il est tjs connecté,donc il l 'a pas encore trouvé!!!
Et tu dois savoir une chose:s'il t a rencontré ça ne veut pas dire que tu es l'officielle
il se cherche et il cherche......


Oui mais sa fait 2 mois qu on est ensemble là et il m dit tout dhab' ...
Sa veut dire qu il est avec moi en attendant de trouver mieux??B c kil ya un truc quil ma pas dit qui le gene??Pourtant jlui plais, on s entend bien, on delire bien..bref

J'ai les larmes aux yeux sa m enerve
 
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

il suffit de lui dire que tu n'acceptes pas qu'il soit encore sur ce site de rencontre etc...
si tu ne lui dis pas, il ne peut pas le deviner
 
il nest pas serieu c tt ,il te raconte nimporte koi !

puiskil y ai tjrs c kil cherche tjrs ,....

si tu veux te fixer ds ta tête tu peux lui dire de se retirer définitivement du fameux site et taura ta réponse ...
 
Oui mais sa fait 2 mois qu on est ensemble là et il m dit tout dhab' ...
Sa veut dire qu il est avec moi en attendant de trouver mieux??B c kil ya un truc quil ma pas dit qui le gene??Pourtant jlui plais, on s entend bien, on delire bien..bref

J'ai les larmes aux yeux sa m enerve


Il a trouvé une partie de ce qu'il cherche:delire..............
Mais trouver la totalité je pense pas!!!
La preuve,il est tjs à la recherche de la femme ideale
Je comprends son attitude,pour le moment tu es en stand by
Et il viendra le jour où il doit trancher
Sil ne trouveras pas mieux que toi
Il se deconnectera et tu seras heureuse
 

Petite_Mina

Inclassable
lol!!!!!!!!!!!!! sauf que moi j irais juste voir si il es au rdv , je me barre et je lui envoie un texto

Je dis ça, mais j'irai pas jusque là.. je le laisse avec son site, autre chose à faire que perdre mon energie..
je veux savoir ckil a dans la tete. Peut etre en discutant pr essayer de creuser..jai pas envie de lui faire des coups montés, c plus mon delire et j ai pas la force là...

merci de vos reponses

tu peux lui poser la question de manière directe..et tu verras bien.. mais j'imagine déjà la réponse..
 
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

et pourquoi tout ce cirque pour partir à la fin? se donner tout ce mal pour rompre à la fin...à quoi ça sert?
si elle veut partir elle a qu'à partir sans créer des problèmes pour elle et pour l'autre personne et elle garde cette énergie pour conquérir une nouvelle personne.
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu imagines la reponse? cad?

il va te dire, pourquoi tu y vas encore ? que c'est toi qui es pas tranquille.. que tu es tellement méfiante, que tu le fliques. que lui attend de la confiance et pas de la jalousie maladive. qu'il peut parler à ses amis et amies sans qu'il se passe rien..

et bien sur, tu céderas car le role de victime lui ira à ravir :D
 
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ? :rolleyes:

Justement pour voir si son profil etait tjrs actif meme si j avai confiance...voilà jai été et jai bien fait
 
il va te dire, pourquoi tu y vas encore ? que c'est toi qui es pas tranquille.. que tu es tellement méfiante, que tu le fliques. que lui attend de la confiance et pas de la jalousie maladive. qu'il peut parler à ses amis et amies sans qu'il se passe rien..

et bien sur, tu céderas car le role de victime lui ira à ravir :D

oui je vois bien sa mais bon là je sais pas quoi faire...
c encore tout frais mais faut kjtrouve une solution pke jai pas envie d etre encore déçue
 
bah tu peux lui faire un ultimatum ... genre di lui k sil reste sur ces sites c kil ne te respecte pas , car tu dit sortir avec lui depuis 2 mois et k s'il y reste bah c fini entre vs ! voila....

fo pas avoir peur de se genre de discours car ca va t'éclairer et ca tevitera de perdre ton temps...
 
bah tu peux lui faire un ultimatum ... genre di lui k sil reste sur ces sites c kil ne te respecte pas , car tu dit sortir avec lui depuis 2 mois et k s'il y reste bah c fini entre vs ! voila....

fo pas avoir peur de se genre de discours car ca va t'éclairer et ca tevitera de perdre ton temps...



il faut pas exagerer
ils se connaissent que depuis le mois d'aout
c'est à dire :deux mois
Et peut etre en deux mois,ils se sont rencontrés 3 fois
Donc c'est pas vraiment une relation beton!!!!!
 
bah tu peux lui faire un ultimatum ... genre di lui k sil reste sur ces sites c kil ne te respecte pas , car tu dit sortir avec lui depuis 2 mois et k s'il y reste bah c fini entre vs ! voila....

fo pas avoir peur de se genre de discours car ca va t'éclairer et ca tevitera de perdre ton temps...

J ai pas envie de lui dire que j ai été consulté son profil sur le site...
 
Justement pour voir si son profil etait tjrs actif meme si j avai confiance...voilà jai été et jai bien fait

:rolleyes: reinscrits toi sur ce site avec le meme pseudo qu'avant!!!!et vas voir sa page...s'il te demande pourquoi, dis lui que tout comme lui tu cherche la personne ideale...pf

du temps ou j'etais jeune et ***** :p je m'etais inscrite sur un site de rencontre, suite a ca je voyais regulierement un jeune homme zaama dans le dine etc etc donc on se voyait presque tout les jours sans vraiment etre ensemble mais lui voulait faire zaama les choses dans les regles...bref etant mefiante de nature (je m'etais desinscrite du site en me disant que c bon j'ai trouvé l'homme parfait) j'ai tapé son pseudo sur google...il etait sur a peu prés tout les sites de rencontre possible :eek: je me suis reinscrite dans celui ou on s'etait parlé sous un autre pseudo cet abrutis est venu me parler en me disant qu'il cherchait une relation sans prise de tete...en meme temps il est venu me parler sur msn comme si de rien etait!!! j'ai fini par lui dire ce que je venais de faire, il m'a repondu que je pouvais pas comprendre que les hommes avaient besoin d'une bent nass pour se marier et de profiter a coté lool

bref internet c'est pour les chasseurs , je doute vraiment qu'il y ait des gens sinceres!!!
 
il faut pas exagerer
ils se connaissent que depuis le mois d'aout
c'est à dire :deux mois
Et peut etre en deux mois,ils se sont rencontrés 3 fois
Donc c'est pas vraiment une relation beton!!!!!


pas du tout...on se voit quand on peut seulement mais on se tient au courant régulièrement....et sa me va bien comme sa...
De plus, on est pas a 3, 4, 10 fois..Ce qui compte c la qualité des rencontres et pas le nombre de fois que l on se voit...
 
alors, tu laisses passer du temps, histoire de ne plus être dégoûtée et démoralisée. tu ne lui donnes pas trop de nouvelles mais lui réponds s'il t'appelle ou te textote.

une fois que ça va mieux, tu le vois et là, tu vas super trop bien, tu es la meilleure, la plus belle, tu as trop de chance dans ta vie, etc. vous passez une super journée où vous parlez de tout et rien et tu amènes le sujet de manière subtil. tu lui dis qu'une de tes copines (si elles le connaissent) a vu son profil sur le site mais sans lui reprocher. normalement, il devrait essayer de se justifier tout seul. quand il entreprend ses explications, tu ne le laisses pas parler, tu lui dis que ce n'est pas grave, que tu as confiance, que tu sais que c'est un oubli de sa part et que tu sais qu'il va supprimer son compte dès ce soir. tu verras, ça marche trop! pour obtenir quelque chose, ne jamais faire de reproche, au contraire : flatter la personne.
 
il faut pas exagerer
ils se connaissent que depuis le mois d'aout
c'est à dire :deux mois
Et peut etre en deux mois,ils se sont rencontrés 3 fois
Donc c'est pas vraiment une relation beton!!!!!

oui c pas une relation beton oui ta raison ..

mais est c k toi si tu etais ds le mem cas ca ne te troublerai pas le fait k ta copine soit active sur un site de rencontre ...c pas un forum ,c un site de rencontre . quand mem ca sert ka choper des filles et pas juste dialoguer pour le fun !!..

je sais k jai raison lol !
 
:rolleyes: reinscrits toi sur ce site avec le meme pseudo qu'avant!!!!et vas voir sa page...s'il te demande pourquoi, dis lui que tout comme lui tu cherche la personne ideale...pf

du temps ou j'etais jeune et ***** :p je m'etais inscrite sur un site de rencontre, suite a ca je voyais regulierement un jeune homme zaama dans le dine etc etc donc on se voyait presque tout les jours sans vraiment etre ensemble mais lui voulait faire zaama les choses dans les regles...bref etant mefiante de nature (je m'etais desinscrite du site en me disant que c bon j'ai trouvé l'homme parfait) j'ai tapé son pseudo sur google...il etait sur a peu prés tout les sites de rencontre possible :eek: je me suis reinscrite dans celui ou on s'etait parlé sous un autre pseudo cet abrutis est venu me parler en me disant qu'il cherchait une relation sans prise de tete...en meme temps il est venu me parler sur msn comme si de rien etait!!! j'ai fini par lui dire ce que je venais de faire, il m'a repondu que je pouvais pas comprendre que les hommes avaient besoin d'une bent nass pour se marier et de profiter a coté lool

bref internet c'est pour les chasseurs , je doute vraiment qu'il y ait des gens sinceres!!!


Moi j ai ete sincere. Une fois qu'on est officiellement ensemble, c bon on désactive le profil normalement...C'est ce que j ai fais
 
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ? :rolleyes:

Parfait !!

Sauf pour la fin, je me pointe au rdv, je vois si il vient...

je l'appelle, et je lui demande ce qu'il fait, que j'ai envie de le voir, et tt ça...
ensuite je vais voir quel mytho il va me sortir...et puis avant de raccrocher, je lui dis "au fait (je cite le faux pseudo que je me suis donnée) ne viendra pas" !!!
 
Haut