déçue de ma meilleure amie

bonjour à toutes,

voilà je suis trop déçue par rapport à ma meilleure amie, nous étions bien plus que cela, on se considerai comme des soeurs.
parfois meme lors de sorties on nous prenait pour des jumelles, on etait tjr d'accord , jamais d'enbrouille, on partait on vacance ensemble,on bossé ensenble, on sorté ensemble... .
enfin bref tous cela est o passé maintenant , depuis que mr existe .



le pire c qu'ils se sont apparament rencontrés en debut juin , dde en mariage fin juin , mariage religieu en novembre 08,( elle avait tout preparer ses tenue o bled sans jamais me les montrer depuis l'été, tout la deco , la bouffe .... sans jamais rien dire je me suis sentie trés trahie, je me suis mariée 1ans et quelques mois avant elle, elle et sa famille y on assistés ,g partager avec elle la preparation de mon mariage, elle connait bien mon mari, g vu son mari pour la 1ere fois le jour du mariage ).
ensuite elle le rejoint ds sa region .( 500km ).

6mois ou je suis à l'eccart , filtre les appels, ....rare st les sorties style shopping , mme prefere les faire seule ou avec sa maman.
vraimment ce fut tres dure pour moi cette periode surtout kel me cacher cette relation , el me là annoncé peu de tps avant la dde en mariage .j'etait choquée . je me suis meme ddé si c'etait pas un mariage arrangé .hé non pas du tout .

cela fait 2 jours que j'essaie de l'appeler et com d'hab , mme filtre les appels , c souvent moi qui appel d'ailleurs , et ce matin je reçoit un appel mme m'annonce que ds quelques heure ELLE SE MARIE A LA MAIRIE . Tranquille comme si de rien n'était , une chose banale . du coup g coupé cour la conversation en leurs souhantant tous pleins de bonheur .

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout .
 
bonjour à toutes,

voilà je suis trop déçue par rapport à ma meilleure amie, nous étions bien plus que cela, on se considerai comme des soeurs.
parfois meme lors de sorties on nous prenait pour des jumelles, on etait tjr d'accord , jamais d'enbrouille, on partait on vacance ensemble,on bossé ensenble, on sorté ensemble... .
enfin bref tous cela est o passé maintenant , depuis que mr existe .



le pire c qu'ils se sont apparament rencontrés en debut juin , dde en mariage fin juin , mariage religieu en novembre 08,( elle avait tout preparer ses tenue o bled sans jamais me les montrer depuis l'été, tout la deco , la bouffe .... sans jamais rien dire je me suis sentie trés trahie, je me suis mariée 1ans et quelques mois avant elle, elle et sa famille y on assistés ,g partager avec elle la preparation de mon mariage, elle connait bien mon mari, g vu son mari pour la 1ere fois le jour du mariage ).
ensuite elle le rejoint ds sa region .( 500km ).

6mois ou je suis à l'eccart , filtre les appels, ....rare st les sorties style shopping , mme prefere les faire seule ou avec sa maman.
vraimment ce fut tres dure pour moi cette periode surtout kel me cacher cette relation , el me là annoncé peu de tps avant la dde en mariage .j'etait choquée . je me suis meme ddé si c'etait pas un mariage arrangé .hé non pas du tout .

cela fait 2 jours que j'essaie de l'appeler et com d'hab , mme filtre les appels , c souvent moi qui appel d'ailleurs , et ce matin je reçoit un appel mme m'annonce que ds quelques heure ELLE SE MARIE A LA MAIRIE . Tranquille comme si de rien n'était , une chose banale . du coup g coupé cour la conversation en leurs souhantant tous pleins de bonheur .

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout .


elle se marie donc cette apres midi a la mairie et elle ne t as pas inviter?
 
bonjour à toutes,

voilà je suis trop déçue par rapport à ma meilleure amie, nous étions bien plus que cela, on se considerai comme des soeurs.
parfois meme lors de sorties on nous prenait pour des jumelles, on etait tjr d'accord , jamais d'enbrouille, on partait on vacance ensemble,on bossé ensenble, on sorté ensemble... .
enfin bref tous cela est o passé maintenant , depuis que mr existe .



le pire c qu'ils se sont apparament rencontrés en debut juin , dde en mariage fin juin , mariage religieu en novembre 08,( elle avait tout preparer ses tenue o bled sans jamais me les montrer depuis l'été, tout la deco , la bouffe .... sans jamais rien dire je me suis sentie trés trahie, je me suis mariée 1ans et quelques mois avant elle, elle et sa famille y on assistés ,g partager avec elle la preparation de mon mariage, elle connait bien mon mari, g vu son mari pour la 1ere fois le jour du mariage ).
ensuite elle le rejoint ds sa region .( 500km ).

6mois ou je suis à l'eccart , filtre les appels, ....rare st les sorties style shopping , mme prefere les faire seule ou avec sa maman.
vraimment ce fut tres dure pour moi cette periode surtout kel me cacher cette relation , el me là annoncé peu de tps avant la dde en mariage .j'etait choquée . je me suis meme ddé si c'etait pas un mariage arrangé .hé non pas du tout .

cela fait 2 jours que j'essaie de l'appeler et com d'hab , mme filtre les appels , c souvent moi qui appel d'ailleurs , et ce matin je reçoit un appel mme m'annonce que ds quelques heure ELLE SE MARIE A LA MAIRIE . Tranquille comme si de rien n'était , une chose banale . du coup g coupé cour la conversation en leurs souhantant tous pleins de bonheur .

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout .

C'est vrai que c'est chaud là.
Elle aurait pû au moins te dire pourquoi elle ne te répond plus.
Je comprend ta déception.
 
non je viens de l'apprendre il ya une heure .

elle m'avait dit qu"ils ferait leurs mariage civils au cour de fevrier ou mars sans aucune confirmation et aucune date .

je suis decue .

tu la considere encore comme une amie?

moi a ta place je m occuperais de ma vie et en zappant cette personne qui finalement montre son vrai visage

et puis tu verras le jour ou elle aura des soucis bizarrement elle se souviendra que tu existes, a ce moment la souviens toi de ce mariage ou tu n as meme pas été invité.
 
Les gens franchement !
Allez vire la de ton coeur, p'tetre que ca va prendre du temps mais les sales coups qu'elle te fait en valent la peine !
Pff' franchement elle a un comportement dégueulasse
 
c'est très dommage son comportement par rapport a votre amitié. Mais là elle est dans l'euphorie elle se marie, c'est tout neuf .... quand ce moment de joie redescendra elle te rappelera tu verra, quand elle aura besoin de conseil de quelqu'un qui la connais vraiment ... là elle t'appelera.

Elle t'as juste exclu de sa nouvelle vie, sans tenir compte de la relation qui vous liait auparavant. C'est triste mais faire son mariage en cachette, avaoir le culot de te dire je me marie dans quelques heures .... zappe là elle ne vaut pas d'etre amie avec toi qui est là en train de te demander quoi faire. A croire que c'est elle qui agit mal et c'est toi qui comprend pas .. le monde a l'envers.

Bon courage en tout cas
 
Les gens franchement !
Allez vire la de ton coeur, p'tetre que ca va prendre du temps mais les sales coups qu'elle te fait en valent la peine !
Pff' franchement elle a un comportement dégueulasse

Je suis bien placée pour la comprendre, j'en ai eu des copines qui ont changé de comportement quand elle se sont mariées.
Maalish, on fait avec, tout passe avec le temps.
 
tu la considere encore comme une amie?
à ce jour je ne sais plus trop, car elle était bien plus qu'une amie , nous etions des soeur de coeur.

moi a ta place je m occuperais de ma vie et en zappant cette personne qui finalement montre son vrai visage

mon mari me disait la meme chose des le depart de son changement attitude .
 
Je suis bien placée pour la comprendre, j'en ai eu des copines qui ont changé de comportement quand elle se sont mariées.
Maalish, on fait avec, tout passe avec le temps.

Moi j'ai eu des copines qui ont eu un sale comportement sans mariage etc...
Et franchement vu les sales coups qu'elles m'ont fait j'lai ai bien vites sorti d'mon coeur !
Mais bon, comme tu dis , ca passe avec le temps !
 
tu la considere encore comme une amie?
à ce jour je ne sais plus trop, car elle était bien plus qu'une amie , nous etions des soeur de coeur.

moi a ta place je m occuperais de ma vie et en zappant cette personne qui finalement montre son vrai visage

mon mari me disait la meme chose des le depart de son changement attitude .

une soeur ne t aurais pas zapper aussi vite pour un homme
 
c'est surtout que j'ai été trop gentille, donc trop *****. lool


Comme moi, à chaque remarque pas très sympa je me disais qu'elle plaisantait, et vas-y que je fermais les yeux trop souvent. On m'avait di : " Ouais hendek y'a ****** et **** sois disant meilleures amies qui parlent pa gentiment de toi ". Moi j'y croiyai pas mais avec le temps j'me suis rendue compte que c'était vrai et franchement ca m'a grave déçue j'ai bcp chialé mais maintenant je regrette d'avoir pleurer pour ces filles qui valent rien !
Bref, récit autobiographique
 
Faut tourner la page, une trahison comme celle ci je peux garantir que meme si c est un ami d'enfance, je l'efface sans pitié de ma mémoire.
 
mtn je pense que l'amitiée sincere n'existe pas .


Franchement c'est pas pour me vanter mais je ressent une amitié sincère envers mes amis parce que je suis naîve et un peu *****.
Je pense pas que je suis la seule dans ce cas regarde tu ressentais de l'amitié sincère envers ton ex-meilleure amie !
Le problème c'est la réciprocité ( mot francais ?)
 
:eek: lah yster c'est quoi cette entourloupe !!!! C'est suspect comme attitude :eek:

oui cela m'a fait tout drole .

ils ont fait le mariage religieu et petite fete chez elle en nov 08 tout le monde y a assister , el là le civil chez lui il nya que elle et lui et sa famille.
l'excuse la distance (500km), la date fut precipité apparrament raison administratif , limite c pas grand chose .
 
Franchement c'est pas pour me vanter mais je ressent une amitié sincère envers mes amis parce que je suis naîve et un peu *****.
Je pense pas que je suis la seule dans ce cas regarde tu ressentais de l'amitié sincère envers ton ex-meilleure amie !
Le problème c'est la réciprocité ( mot francais ?)

on est d'accord là , je me suis mal exprimé.

je suis vraiment plus que sincere avec cette amie , or ce n'etait pas reciprok, donc pas sincere de sa part .
 
je me sent vraiment bléssée , quand je repense à ces 6 dernier mois g le coeur dechirer .

elle me complimentait tjr sur ma facon de vivre et de gerer ma relation avec mon mari, avec elle, avec ma famille, ma belle famille ,sa famille, o boulot....depuis mon mariage .
elle me disait tjr tu es rester egal à toi meme avant et apres le mariage .
sans jamais froisser pers.


donc c'est pour cela que je ne la comprend plus là et que je suis choqué .
 
bonjour à toutes,

voilà je suis trop déçue par rapport à ma meilleure amie, nous étions bien plus que cela, on se considerai comme des soeurs.
parfois meme lors de sorties on nous prenait pour des jumelles, on etait tjr d'accord , jamais d'enbrouille, on partait on vacance ensemble,on bossé ensenble, on sorté ensemble... .
enfin bref tous cela est o passé maintenant , depuis que mr existe .



le pire c qu'ils se sont apparament rencontrés en debut juin , dde en mariage fin juin , mariage religieu en novembre 08,( elle avait tout preparer ses tenue o bled sans jamais me les montrer depuis l'été, tout la deco , la bouffe .... sans jamais rien dire je me suis sentie trés trahie, je me suis mariée 1ans et quelques mois avant elle, elle et sa famille y on assistés ,g partager avec elle la preparation de mon mariage, elle connait bien mon mari, g vu son mari pour la 1ere fois le jour du mariage ).
ensuite elle le rejoint ds sa region .( 500km ).

6mois ou je suis à l'eccart , filtre les appels, ....rare st les sorties style shopping , mme prefere les faire seule ou avec sa maman.
vraimment ce fut tres dure pour moi cette periode surtout kel me cacher cette relation , el me là annoncé peu de tps avant la dde en mariage .j'etait choquée . je me suis meme ddé si c'etait pas un mariage arrangé .hé non pas du tout .

cela fait 2 jours que j'essaie de l'appeler et com d'hab , mme filtre les appels , c souvent moi qui appel d'ailleurs , et ce matin je reçoit un appel mme m'annonce que ds quelques heure ELLE SE MARIE A LA MAIRIE . Tranquille comme si de rien n'était , une chose banale . du coup g coupé cour la conversation en leurs souhantant tous pleins de bonheur .

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout .

Autant je peux te comprendre, autant j'ai l'impression que cette amitié était inter-envahissante ..limite on croirait que vous étiez en couple ..:eek:

Quand c'est trop ça fini forcément par clacher un jour ..

bref mon avis n'engage que moi :rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est normal de changer après qu'un homme rentre dans notre vie..
Ce changement, on le ressent soi-même et nos "amies" le ressentent aussi.. c'est à nous de faire en sorte qu'il ne soit pas trop conséquent..


Mais delà à ce que ça prenne une telle tournure.. en effet, il y a de quoi se poser des questions sur la sincérité de votre amitié et des liens qui vous rattachaient..

C'est pire que de la Schizophrénie là! :eek:
 
Autant je peux te comprendre, autant j'ai l'impression que cette amitié était inter-envahissante ..limite on croirait que vous étiez en couple ..:eek:

Quand c'est trop ça fini forcément par clacher un jour ..

bref mon avis n'engage que moi :rolleyes:

oui peut etre etions nous trop souvent ensemble . en meme tps je suis moi meme mariée et avant elle . et elle ne s'est jamais sentit exclue .
 
Haut