Déçue de son passée

Quelle solicitude et complaisance..
Je viens ici pour chercher des conseils, et on vient pour me critiquer sur mon vocabulaire.
Je t'ai jamais obligé à répondre à mon post, alors les critiques faciles voilà quoi ..... C'est hallucinant ! On vient demander de l'aide, et en réponse y'en aura toujours une qui vient mettre son petit grain pour critiquer !
T'as la chance de savoir parler arabe très bien, contente pour toi ! mais viens pas critiquer !
 
Merci de ta réponse ^^
C'est vrai, c'est exactement ce qu'il m'a dit, mais je sais que si ça avait été l'inverse il ne m'aurait pas pardonné par fierté, c'est ça qui me désolé.
 
ta pitié, tu peux te la garder...
Waw, c'est grave, je pensais que j'allais être conseiller et non critiquer, mais c'est fou ce que la critique est facile et gratuite ici !!
Merci à toutes celles qui m'ont répondues bien gentillement.
Quant aux critiqueuses : sahr j'espère, que le jour où vous serez en galère vous trouverez quelqu'un qui vous conseillera et vous guidera au lieu de lancer des critiques sèches ....
A bon entendeur ..
 
Bien sûr, je suis jalouse.
C'est ma première et seule relation avec un homme, c'est du sérieux donc forcément j'attendais un minimum de confiance et d'honnêteté.
Heuresement que le jour où je suis parti chez ma belle-mère, je venais d'être courant de la situation, car si je ne l'avais pas été, bah voilà la reaction ! Tu t'imagines, tu vas chez ta belle bouquiner des albums photos et tu vois ton fiancé avec une fille dans ses bras, bah ouais, y'a de quoi se dire, bah *****, il aurait pu au moins me prévenir quoi.
Imaginons, que je vais au bled, que mes parents me rejoignent et qu'une tante avec l'esprit méchant en parle à mes parents, jfais quoi ?
 
Je ne lui ai jamais caché mon passé, il n'a rien à y dire de tte manière et il le sait il s'est renseigné.
Seulement, je lui ai posé la question inverse, si ça avait été mon cas, qu'aurait-il fait, il dit qu'il m'aurait lâché, que ce n'est pas concevable pour une fille d'avoir présenté quelqu'un à sa famille ou d'avoir vécu avec et la fornication !!! non, non, non, il veut épouser une fille vierge, donc forcément....
Il dit que de nos jours, un homme plus vierge ce n'est pas grave, c'est acceptable alors qu'une fille non-vierge voilà...

pour commencer, pour savoir à qui tu t'adresses, il y a une petite case "citer" au bas de chaque commentaire.

sinon, pour ton problème, je te dirais que je trouve normal que le fait qu'il ait présenté quelqu'un à sa famille te dérange. je veux bien que le passé soit le passé et que tu ne trouveras pas quelqu'un qui n'a jamais fréquenté qui que ce soit mais le fait qu'il soit resté tant de temps avec quelqu'un et qu'il l'a même emmené chez lui, pour moi, ça ne passerait pas. et je rajouterais même que le fait que ce soit une française, pour moi, c'est la fin direct. le truc est que ces messieurs croient qu'ils sont les seuls à pouvoir exiger des choses stupides ...

ça n'a rien à voir avec de la jalousie pour moi, c'est juste par principe. il t'a bien dit qu'il n'aurait pas accepté que tu aies des histoires, je ne vois pas pourquoi tu accepterais ça. en gros, toi, tu es resté bien sage dans ton coin pendant que lui a donné une importance folle à une autre au point de la ramener chez lui. bien non, moi non plus, je n'accepterais pas.

il y a une chose dont tu devrais te méfier : son ex cherche à le récupérer. elle est identifiée dans sa famille et ils ont quand même vécu ensemble cinq ans (il a quel âge au fait???). tu ne feras pas le poids face à elle, ne serait ce que sur une chose : à chaque fois qu'il aura besoin d'activités sportives, il sait qu'il trouvera toujours la porte de son ex ouverte.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
non je ne me satisfais pas de cette situation
quand tu vois que de nos jours les femmes sortent avec une vingtaine de mecs dans leur vie

eh bien.... là tu généralises, comme toi, un homme parmis tant d'hommes qui papillonent à droite à gauche, tu es resté "vierge"... tu trouveras une fille qui a le meme parcours que toi... ;)
 
pour commencer, pour savoir à qui tu t'adresses, il y a une petite case "citer" au bas de chaque commentaire.

sinon, pour ton problème, je te dirais que je trouve normal que le fait qu'il ait présenté quelqu'un à sa famille te dérange. je veux bien que le passé soit le passé et que tu ne trouveras pas quelqu'un qui n'a jamais fréquenté qui que ce soit mais le fait qu'il soit resté tant de temps avec quelqu'un et qu'il l'a même emmené chez lui, pour moi, ça ne passerait pas. et je rajouterais même que le fait que ce soit une française, pour moi, c'est la fin direct. le truc est que ces messieurs croient qu'ils sont les seuls à pouvoir exiger des choses stupides ...

ça n'a rien à voir avec de la jalousie pour moi, c'est juste par principe. il t'a bien dit qu'il n'aurait pas accepté que tu aies des histoires, je ne vois pas pourquoi tu accepterais ça. en gros, toi, tu es resté bien sage dans ton coin pendant que lui a donné une importance folle à une autre au point de la ramener chez lui. bien non, moi non plus, je n'accepterais pas.

il y a une chose dont tu devrais te méfier : son ex cherche à le récupérer. elle est identifiée dans sa famille et ils ont quand même vécu ensemble cinq ans (il a quel âge au fait???). tu ne feras pas le poids face à elle, ne serait ce que sur une chose : à chaque fois qu'il aura besoin d'activités sportives, il sait qu'il trouvera toujours la porte de son ex ouverte.


Merci, de m'avoir tous d'abord répondu, oui, je suis nouvelle, donc forcément, je ne maîtrise pas bien encore l'outil.
Il a 27 ans, et oui voilà c'est ça, il y'a une part de jalousie, car bien sûr, j'aurai aimé être la seule femme à qui il est présenté à sa famille et avec qui il a vécu, mais apparement non.
Nous sommes fiancés.
Je sais qu'il n'éprouve plus de sentiment pour son ex, et je sais que sa famille ne l'aimait pas trop mais par rapport à lui, ils l'ont acceptés.
 
Salam Aleykoum,

je suis avec un homme qui était jusque maintenant, quelqu'un en qui je faisais confiance les yeux fermés.

Je ne lui ai jamais menti et dès le début je lui ai dis que je voulais tt savoir de son passé car pour moi malgré tt ce qu'on dira est important car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. [ C'est mon opinion ]

Je viens d'apprendre très recemment qu'il était resté 5 ans avec une gowlia et qu'il l'avait présenté à toute sa famille et qu'elle avait vécu 2 ans avec et qu'elle connaissait sa famille du bled ...

Je suis choquée d'apprendre une telle chose car ce n'était pas du tout l'image qu'il m'avait peint de lui. Je me voyais être la seule et l'unique femme qu'il présenterait à sa famille, je me vois déja comparée à l'autre... Ce n'est pas convenable car surtout chez les ralb ( je redoute la rencontre avec la famille du bled que je n'ai pas encore rencontrer .. )

Si mes parents l'apprennent également, il se fait étranger très probablement lool [ j'exagère .. ]

Même niveau confiance, je le vois différent et je psychote, je m'imagine tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire, vraiment.

C'est soit j'accepte son passé soit c'est fini.
A coté, je sais que c'est quelqu'un de bien, présent, adorable et affectueux, mais la confiance n'est-elle pas la base d'une relation ?
S il etait honnete , il te l aurait dit des l debut de votre relation, s il te la pas dit c est qu il sait tres bien que ca posera un probleme entre vous !ce qui est hypocrite de sa part de ne pas te l avoir dit et s etre fait passé pour un autre. s il ta menti sur ca, il ta surement menti sur d autre chose alors a ta place j prendrai l temps avant de l epouser...d accord ca fait partie du passé mais son mensonge est du present...Et tu dis que c est son ex qui te la dit en plus donc c est qu elle veut foutre la ***** ds votre couple, d ou une certaine jalousie , d ou encore de l amour pour tn mec! imagine toi si marié, elle vient encore vs pourrir la vie... et aussi, pourquoi ils ne sont plus ensemble???
 
eh bien.... là tu généralises, comme toi, un homme parmis tant d'hommes qui papillonent à droite à gauche, tu es resté "vierge"... tu trouveras une fille qui a le meme parcours que toi... ;)

Mais généralement c'est l'inverse, la fille qui est resté droite tombera sur le gauché et réciproquement ... ^^
Je généralise lool
 
une vingtaine????!!!!! j'ai 27 ans et j'en suis à UN! et ma copine qui a eu le plus de copains en a eu CINQ à 28 ans ... arrête de croire des choses fausses.

MDR
non mais je t'assure que sur paris c'est minimum une vingtaine
et généralement elles omettent de parler de leur petits flirts car pour elle ca compte pas
 
S il etait honnete , il te l aurait dit des l debut de votre relation, s il te la pas dit c est qu il sait tres bien que ca posera un probleme entre vous !ce qui est hypocrite de sa part de ne pas te l avoir dit et s etre fait passé pour un autre. s il ta menti sur ca, il ta surement menti sur d autre chose alors a ta place j prendrai l temps avant de l epouser...d accord ca fait partie du passé mais son mensonge est du present...Et tu dis que c est son ex qui te la dit en plus donc c est qu elle veut foutre la ***** ds votre couple, d ou une certaine jalousie , d ou encore de l amour pour tn mec! imagine toi si marié, elle vient encore vs pourrir la vie... et aussi, pourquoi ils ne sont plus ensemble???

Ils ne sont plus ensemble car d'après ce qu'il m'a dit, elle était trop jalouse, elle en devenait hystérique, elle pleurait et taper des crises de nerfs.
Et aussi, car il s'est tourné vers la religion et qu'elle ne voulait pas se convertir, qu'il n'était pas en accord sur ça.
Maintenant, oui, je ne sais que les grandes lignes, je ne sais que ce que je vous ai marqué, et bien sûr j'ai une peur d'apprendre d'autre chose, peut-être qu'il s'était fiancé ou autre chose, je n'en sais rien..
 
MDR
non mais je t'assure que sur paris c'est minimum une vingtaine
et généralement elles omettent de parler de leur petits flirts car pour elle ca compte pas

c'est toujours ce que je dis : on ne remarque que ceux qui veulent bien se faire remarquer ... bien sûr, tu vas toujours voir celle qui passe de l'un à l'autre avec aisance mais celle qui reste tranquille chez elle, elle, personne ne le connaît, c'est pour ça qu'on croit qu'elle n'existe pas.
 
Je ne lui ai jamais caché mon passé, il n'a rien à y dire de tte manière et il le sait il s'est renseigné.
Seulement, je lui ai posé la question inverse, si ça avait été mon cas, qu'aurait-il fait, il dit qu'il m'aurait lâché, que ce n'est pas concevable pour une fille d'avoir présenté quelqu'un à sa famille ou d'avoir vécu avec et la fornication !!! non, non, non, il veut épouser une fille vierge, donc forcément....Il dit que de nos jours, un homme plus vierge ce n'est pas grave, c'est acceptable alors qu'une fille non-vierge voilà...

ton copain est bête dslé sincèrement
il essaye de te faire avaler la pillule genre lui il a une grande histoire c'est pas grave ms si c'était toi la c'est grave.
en gros il essaye de te retourner le cerveau à sa guise.
 
MDR
non mais je t'assure que sur paris c'est minimum une vingtaine
et généralement elles omettent de parler de leur petits flirts car pour elle ca compte pas
bah c normal tu vas pas a chaque fois que t rencontre un mec , lui donner la liste de tes ex!! meme si y en a eu qu un!! mais si ta ete marié ou cohabitant avec quelqu un , j pense que c est important de le dire par contre!!
 
Moi j pense que les nanas de nos jours sont trop naives, credules et soumises!!! le mec a trempé sa quequette a gauche a droite durant des années MAIS il veut une femme vierge pour fonder une famille!!!Et en plus il regrette pas ce qu il a fait en disant que c est un homme c est pas grave !! Et la nana doit accepter ca!! Donc si un jour il te trompe , il doit etre pardonné car c est un homme qui a l pouvoir de peché!! Franchement samya , renvois le chez sa frenchie!
 
Le plus important:c'est le present et le futur
et jamais le passé
Pas d accord, souvent le passé nous renseigne sur une personne et sur le futur possible avc elle!! quand on s engage, il faut informer notre moitié des choses importantes qui ont marqué notre passé! Genre un mec ds le passé a tué sa femme , cette information nest elle pas importante a savoir??
Notre passé construit notre avenir!!
 
Pas d accord, souvent le passé nous renseigne sur une personne et sur le futur possible avc elle!! quand on s engage, il faut informer notre moitié des choses importantes qui ont marqué notre passé! Genre un mec ds le passé a tué sa femme , cette information nest elle pas importante a savoir??
Notre passé construit notre avenir!!

Le passé te renseigne avant l'engagement
Mais une fois mariée,c'est fini
Tavais enormement de temps pour l'etudier
 
Moi j pense que les nanas de nos jours sont trop naives, credules et soumises!!! le mec a trempé sa quequette a gauche a droite durant des années MAIS il veut une femme vierge pour fonder une famille!!!Et en plus il regrette pas ce qu il a fait en disant que c est un homme c est pas grave !! Et la nana doit accepter ca!! Donc si un jour il te trompe , il doit etre pardonné car c est un homme qui a l pouvoir de peché!! Franchement samya , renvois le chez sa frenchie!


Lol tu sais je suis sorti avec deux femme dans ma vie, je n'ai jamais eu de relations sexuels et je me suis déjà fait insulter par une fille que j'aimais car j'étais puceau.
Je fais la priere et je trouve pas de femme qui veuille de moi. Je suispas un mauvais garcon mais bon je suis tjs seul. J'accepte mon mektoub sans probleme mais faut arreter de tout balancer sur les mecs.
Pour tout te dire je suis dans une sitation tellement critique j'accepterai meme une femme pas vierge.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Moi j pense que les nanas de nos jours sont trop naives, credules et soumises!!! le mec a trempé sa quequette a gauche a droite durant des années MAIS il veut une femme vierge pour fonder une famille!!!Et en plus il regrette pas ce qu il a fait en disant que c est un homme c est pas grave !! Et la nana doit accepter ca!! Donc si un jour il te trompe , il doit etre pardonné car c est un homme qui a l pouvoir de peché!! Franchement samya , renvois le chez sa frenchie!

Je SUIS D'accord avec toi les meufes de nos jours acceptent tous et n'importe quoi
même si le mec nes pa repenti elle von le prendre
le pire dés fois c des musulmanes pratiquantes elle se rendent pas comptent de leur bêtises
 
Lol tu sais je suis sorti avec deux femme dans ma vie, je n'ai jamais eu de relations sexuels et je me suis déjà fait insulter par une fille que j'aimais car j'étais puceau.
Je fais la priere et je trouve pas de femme qui veuille de moi. Je suispas un mauvais garcon mais bon je suis tjs seul. J'accepte mon mektoub sans probleme mais faut arreter de tout balancer sur les mecs.
Pour tout te dire je suis dans une sitation tellement critique j'accepterai meme une femme pas vierge.
je balance pas sur tous les mecs , juste sur ceux qui , vu , qu ils sont de sexe male, se croient au dessus de la religion! pour ton histoire, t es tombé sur une idiote c est tt!!te critiquer pck t puceau , c est comme critiquer l islam qui recommande la chasteté avnt mariage!! t es celibataire , tu desespere ms t a quel age??
 
je balance pas sur tous les mecs , juste sur ceux qui , vu , qu ils sont de sexe male, se croient au dessus de la religion! pour ton histoire, t es tombé sur une idiote c est tt!!te critiquer pck t puceau , c est comme critiquer l islam qui recommande la chasteté avnt mariage!! t es celibataire , tu desespere ms t a quel age??

bon j'avous mon age
28 piges miss
 
Je l'ai appris de la bouche de cette femme justement qui espérer se remettre avec lui.
Au début il a nié, mais il s'est rendu à l'évidence que je l'apprendrai bine un jour où l'autre..
D'aileurs un jour, en allant chez sa mère et que je regarder un album photo, j'aii vu des photos d'elle et lui [ apparement, ils avaient ommis de les enlever ... ]

dis Bye, Bye au gars. Ne te prends pas la tête, Ta relation demarre mal, que veux tu construire comme ça ? 22 ans tu es jeune. Je suis un peu curieuse mais qu'est ce qui les a separé !?
 
moi perso je m'en fou qu'il soit vierge ou pas par contre ce que j'accepterai pas c d'épouser une fornicateur non repenti
on fait tous des erreurs vu qu on est pas parfait!!! mais l important c est de s en rendre compte, de les assumer et de se repentir et donc de ne plus les refaire!!! ms quelqu n qui se repend pas , t es sur qu il peut refaire sa faute!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Apparement certains focalise sur le : "sorti avec"

Ce n'est pas de ca qu'elle parle !

Elle nous raconte que son futur mari a déjà était " fiancé" jusqu'a présenter cette fille a sa famille
Que c'était apparemment du sérieux et qu'il lui a jamais parlé de cela !

Moi j'aurai surtout si c'est récent aimé être au courant de ce évènement et avoir des précisions surtout si je questionne...

Imaginez que dans votre relation vous apprenez que votre conjoint filait le parfait amour ,que cette personne faisait presque partie de la famille...

Et que vous vous débarquez apres ca mais personne ne vous en parle ??
 
Haut