Déçue de son passée

Sur bladi tout est possible

Tout les chemins mènent a la virginitude

MDR
tu crois ?!
t'imagines si nadine morano tombe sur ce site
et elle lit tous les sujets virginité , d'ailleurs il existe même un post fil rouge intitulé virginité MDRRRRR aaaaah les ralb vraiment :D
on est pas sorti de l'auberge !!!!!


hahaha faudrait tester téh

ouais quoique ... pas besoin d'essayer
parfois ds certains posts il y a des HS sur la virginité :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam Aleykoum,

je suis avec un homme qui était jusque maintenant, quelqu'un en qui je faisais confiance les yeux fermés.

Je ne lui ai jamais menti et dès le début je lui ai dis que je voulais tt savoir de son passé car pour moi malgré tt ce qu'on dira est important car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. [ C'est mon opinion ]

Je viens d'apprendre très recemment qu'il était resté 5 ans avec une gowlia et qu'il l'avait présenté à toute sa famille et qu'elle avait vécu 2 ans avec et qu'elle connaissait sa famille du bled ...

Je suis choquée d'apprendre une telle chose car ce n'était pas du tout l'image qu'il m'avait peint de lui. Je me voyais être la seule et l'unique femme qu'il présenterait à sa famille, je me vois déja comparée à l'autre... Ce n'est pas convenable car surtout chez les ralb ( je redoute la rencontre avec la famille du bled que je n'ai pas encore rencontrer .. )

Si mes parents l'apprennent également, il se fait étranger très probablement lool [ j'exagère .. ]

Même niveau confiance, je le vois différent et je psychote, je m'imagine tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire, vraiment.

C'est soit j'accepte son passé soit c'est fini.
A coté, je sais que c'est quelqu'un de bien, présent, adorable et affectueux, mais la confiance n'est-elle pas la base d'une relation ?


Quelqu'un peut m'aider pour les mots en gras?:eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
MDR arrête c'est pas le sujet !!
donne lui un bon conseil :D



ps : traduction des mots : française et les arabes

lol mon conseil: Demande lui pourquoi il te l'a caché, si c'est juste parce qu'il avait peur de ta reaction, c comprehensible. Sinon il y a anguille sous roche.

PS: correction des mots: Gawria et l3rab!
A moins qu'elle soit guerouada je ne vois pas en quel arabe elle a parlé! :eek:
 
28 ans! bah c est pas catastrophique... ta l temps de trouver ta moitié...Tout vient a point a qui sait attendre lol . Par contre on n epouse pas une fille non vierge par desesperation...

mais non jépouse pas par desespoir
disons simplement que j'accepte d'abaisser mes critere
fo pas non plus que tout un régiment y soit passé
a ce propos fo que je demande un truc sur le forum islam
mais je voulais savoir
cest vrai que si un homme vierge épouse une femme qui a péché dans le passé mais qui sest repenti, un cadeau lui est promis au paradis ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais non jépouse pas par desespoir
disons simplement que j'accepte d'abaisser mes critere
fo pas non plus que tout un régiment y soit passé
a ce propos fo que je demande un truc sur le forum islam
mais je voulais savoir
cest vrai que si un homme vierge épouse une femme qui a péché dans le passé mais qui sest repenti, un cadeau lui est promis au paradis ?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! ils marchent réellement à la carotte ces hommes :D

tu aurais 99 vierges !! :D
 

marocainefrench

Bladinaute averti
on fait tous des erreurs vu qu on est pas parfait!!! mais l important c est de s en rendre compte, de les assumer et de se repentir et donc de ne plus les refaire!!! ms quelqu n qui se repend pas , t es sur qu il peut refaire sa faute!!

C pr cette raison que jpe pas épousé de fornicateur non repenti mais comment peut tu savoir si son repentir est sincère? on a pas de détecteur de mensonge
 

marocainefrench

Bladinaute averti
mais non jépouse pas par desespoir
disons simplement que j'accepte d'abaisser mes critere
fo pas non plus que tout un régiment y soit passé
a ce propos fo que je demande un truc sur le forum islam
mais je voulais savoir
cest vrai que si un homme vierge épouse une femme qui a péché dans le passé mais qui sest repenti, un cadeau lui est promis au paradis ?
tu crois trop au père noel toi mdrr

c plutot le contraire il est écris qu'il faut rechercher la femme chaste et vierge il ya plus de plaisir à dépuceler dailleur au paradis il existe des houris qui sont reservés au homme qui entreront au paradis il vont les dépuceler
 

Dahlya

Maneater
Salam Aleykoum,

je suis avec un homme qui était jusque maintenant, quelqu'un en qui je faisais confiance les yeux fermés.

Je ne lui ai jamais menti et dès le début je lui ai dis que je voulais tt savoir de son passé car pour moi malgré tt ce qu'on dira est important car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. [ C'est mon opinion ]

Je viens d'apprendre très recemment qu'il était resté 5 ans avec une gowlia et qu'il l'avait présenté à toute sa famille et qu'elle avait vécu 2 ans avec et qu'elle connaissait sa famille du bled ...

Je suis choquée d'apprendre une telle chose car ce n'était pas du tout l'image qu'il m'avait peint de lui. Je me voyais être la seule et l'unique femme qu'il présenterait à sa famille, je me vois déja comparée à l'autre... Ce n'est pas convenable car surtout chez les ralb ( je redoute la rencontre avec la famille du bled que je n'ai pas encore rencontrer .. )

Si mes parents l'apprennent également, il se fait étranger très probablement lool [ j'exagère .. ]

Même niveau confiance, je le vois différent et je psychote, je m'imagine tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire, vraiment.

C'est soit j'accepte son passé soit c'est fini.
A coté, je sais que c'est quelqu'un de bien, présent, adorable et affectueux, mais la confiance n'est-elle pas la base d'une relation ?


Qu'est ce que ton mec a fait de mal dans l'histoire ?
 
Salam Aleykoum,

je suis avec un homme qui était jusque maintenant, quelqu'un en qui je faisais confiance les yeux fermés.

Je ne lui ai jamais menti et dès le début je lui ai dis que je voulais tt savoir de son passé car pour moi malgré tt ce qu'on dira est important car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. [ C'est mon opinion ]

Je viens d'apprendre très recemment qu'il était resté 5 ans avec une gowlia et qu'il l'avait présenté à toute sa famille et qu'elle avait vécu 2 ans avec et qu'elle connaissait sa famille du bled ...

Je suis choquée d'apprendre une telle chose car ce n'était pas du tout l'image qu'il m'avait peint de lui. Je me voyais être la seule et l'unique femme qu'il présenterait à sa famille, je me vois déja comparée à l'autre... Ce n'est pas convenable car surtout chez les ralb ( je redoute la rencontre avec la famille du bled que je n'ai pas encore rencontrer .. )

Si mes parents l'apprennent également, il se fait étranger très probablement lool [ j'exagère .. ]

Même niveau confiance, je le vois différent et je psychote, je m'imagine tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire, vraiment.

C'est soit j'accepte son passé soit c'est fini.
A coté, je sais que c'est quelqu'un de bien, présent, adorable et affectueux, mais la confiance n'est-elle pas la base d'une relation ?


Salam,

Je comprends que tu sois déçue parce que pour toi c'est le premier ...tu l'as idéalisé et idéalisé votre relation ...Tu te voyais etre la seule et l'unique...Tu découvres que non et que cette imperfection de ton fiancé a un visage....Mais un conseil , arrete de te prendre la tete , il t'a demandé en mariage...si c'est pas un signe d'amour...Il va t'epouser toi.C'est son passé...toi tu es son présent et son avenir...c'est le plus important...
 
pour commencer, pour savoir à qui tu t'adresses, il y a une petite case "citer" au bas de chaque commentaire.

sinon, pour ton problème, je te dirais que je trouve normal que le fait qu'il ait présenté quelqu'un à sa famille te dérange. je veux bien que le passé soit le passé et que tu ne trouveras pas quelqu'un qui n'a jamais fréquenté qui que ce soit mais le fait qu'il soit resté tant de temps avec quelqu'un et qu'il l'a même emmené chez lui, pour moi, ça ne passerait pas. et je rajouterais même que le fait que ce soit une française, pour moi, c'est la fin direct. le truc est que ces messieurs croient qu'ils sont les seuls à pouvoir exiger des choses stupides ...

ça n'a rien à voir avec de la jalousie pour moi, c'est juste par principe. il t'a bien dit qu'il n'aurait pas accepté que tu aies des histoires, je ne vois pas pourquoi tu accepterais ça. en gros, toi, tu es resté bien sage dans ton coin pendant que lui a donné une importance folle à une autre au point de la ramener chez lui. bien non, moi non plus, je n'accepterais pas.

il y a une chose dont tu devrais te méfier : son ex cherche à le récupérer. elle est identifiée dans sa famille et ils ont quand même vécu ensemble cinq ans (il a quel âge au fait???). tu ne feras pas le poids face à elle, ne serait ce que sur une chose : à chaque fois qu'il aura besoin d'activités sportives, il sait qu'il trouvera toujours la porte de son ex ouverte.

Safyan,

J'ai bien aimé votre intervention. Je vous félicite. Vous avez mis le doigt sur le plus important. Monsieur a une maîtresse à la portée de la main.... son ex. Il a caché cette partie de sa vie, il va lui cacher s'il revoit encore cette ex. Ce qui va sûrement arriver car elle est encore "dans le décor" et "ouverte".

Je suis issue d'une culture occidentale (québec) et personne ici ne se préserve pour le mariage, comme les européennes. La cohabitation est à la mode. Le mariage ne compte pas alors cet "ex" ne se privera pas d'aventure avec ce Monsieur même s'il se marie.

Je suis dure mais j'exprime honnêtement la réalité de notre société. Je n'ai pas à en être fière.

Donc c'est sur que ce Monsieur ne va pas se marier avec une fille qui a une "feuille de route" bien remplie. Je trouve ça correct d'ailleurs.

Je pense qu'une fille bien qui se préserve comme Samya a droit à un mari sincère et fidèle.

Il y a plein de blancs qui acceptent les filles avec un lourd passé. Ils n'ont pas le choix. Alors qu'ils se mettent ensemble.

Et ces filles peuvent se trouver par centaines un mec de leur propre culture qui va les aider à traîner leur "lourd CV" dans un carosse car trop pesant sur les bras. Et laisser les mecs des autres cultures à leurs propres femmes qui attendent le mariage. :cool:
 
Salam Aleykoum,

je suis avec un homme qui était jusque maintenant, quelqu'un en qui je faisais confiance les yeux fermés.

Je ne lui ai jamais menti et dès le début je lui ai dis que je voulais tt savoir de son passé car pour moi malgré tt ce qu'on dira est important car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. [ C'est mon opinion ]

Je viens d'apprendre très recemment qu'il était resté 5 ans avec une gowlia et qu'il l'avait présenté à toute sa famille et qu'elle avait vécu 2 ans avec et qu'elle connaissait sa famille du bled ...

Je suis choquée d'apprendre une telle chose car ce n'était pas du tout l'image qu'il m'avait peint de lui. Je me voyais être la seule et l'unique femme qu'il présenterait à sa famille, je me vois déja comparée à l'autre... Ce n'est pas convenable car surtout chez les ralb ( je redoute la rencontre avec la famille du bled que je n'ai pas encore rencontrer .. )

Si mes parents l'apprennent également, il se fait étranger très probablement lool [ j'exagère .. ]

Même niveau confiance, je le vois différent et je psychote, je m'imagine tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire, vraiment.

C'est soit j'accepte son passé soit c'est fini.
A coté, je sais que c'est quelqu'un de bien, présent, adorable et affectueux, mais la confiance n'est-elle pas la base d'une relation ?

salam aleikoum okhty j'ai juste une chose a dire

LI FET MET
 
Je t'ai bien relue et ne sois pas décue de son passé..Perso mon frere est avec une gawria je l aime bcp et j aimerais bien sur qu' il se marient ensemble...A chaque fois je le taquine et lui demande s il l epousera...Elle est très proche de nous (freres et soeurs seulement). Mais si un jour il devait la quitter, on acceptera son choix car c est sa vie privée. Sa ne veut en aucun cas dire que l on ne restera pas en bons termes avec la "gawria" et qu on aimera pas "la nouvelle pretendante rebeue ou pas"....

Mais je comprends le fait que tu n'aies pas apprécié qu il ne t'ai rien dit a propos de cette relation. Il aurait dû être honnête mais s'il n'a pas jugé bon t'en parler c'est qu'il avait peut etre peur de te perdre??En tout les cas, il t a choisit! Voila voilou
 
Haut