Déçue de moi!

Salam mes frères et soeurs,
je vais vous raconter mon histoire.. J'ai 20 ans et je vais me marier avec un homme que j'aime énormément dont je suis folle cet été InshaAllah! Mais voila j'ai une chose qui m'a énormément déçu, ça venait de lui aussi qui a été là pour me tenter mais je sais que c'est en partie de ma faute. Que c'est moi la fautive... Jusqu'à mes 20 ans je me suis préservée comem personne. Je n'ai jamais eu de contact avec un garçon j'ai TOUJOURS refusé de meme donner la main. je me moquais des amies qui me disaient qu'elles ont craqué ( bisous etc PAS PLUS loin elles non plus) . Je leur disais " si tu avais peur du jugement dernier et de la colère d'Allah tu ne le ferais jamais). Mais voila... après 20 ans que ça marrive aussi. J'ai accepté de l'embrasser à deux reprises. Il a tant insisté.. " c'est dur Amira de te voir et de ne pas te sentir . On se marie de toute façon cet été. " etc. Et j'avoue que j'ai été tentée... Mais depuis je regrette énormément. Je me dis que j'étais si près.. et que je craque juste à ce moment là. Je lui en ai parlé , j'ai beaucoup stressé en pensant qu'un des parents ma vu etc. Il ma promis qu'il ne me le redemenderai plus puisque ça me perturbe autant.. Mais depuis y a non seulement ccette honte devant la famille ( qui ne savent pas mais quand même) mais aussi devant Allah.. Je demande tous les jours le pardon . Mais ça ne maide pas à être rassurée.. :'(
 
zozo oui ça faisait deux ans que je ne me connectais plus sur le forum mais je lisais toujours les messages! :) je voulais pas y participer parce que après je fais que ça toute la journée. mdr mais là j'avais besoin d'avoir des avis.. Je sais pas .. parce que je me dis qu'on peut faire tout et n'importe et regretter après .. Je trouve ça trop facile. Je me met la pression toute seule je sais mais je regrette énormément)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En même temps se voir tout le temps sans se toucher faut le faire mdrrrrr :D

Tu ne veux pas qu'il y ai de contacts et bien faut pas se voir tout court.

Ou alors se voir en présence de quelqu'un car si vous vous retrouvez seul sheytane est toujours la avec vous.
 
zozo oui ça faisait deux ans que je ne me connectais plus sur le forum mais je lisais toujours les messages! :) je voulais pas y participer parce que après je fais que ça toute la journée. mdr mais là j'avais besoin d'avoir des avis.. Je sais pas .. parce que je me dis qu'on peut faire tout et n'importe et regretter après .. Je trouve ça trop facile. Je me met la pression toute seule je sais mais je regrette énormément)
le temps passe trop vite :p

bin juste une réponse à te donner personne n'est pas parfait en plus c'est d'un point de vue religieux que tu regrettes ids toi que c'est juste une épreuve où tu as failli et en plus tu regrettes.
ps: c'est un kirzithanais ton homme?:D
 
Merci de me rassurer..:) Oui ça passe vraimeent trop vite. Quand je pense que la dernière fois que je m'étaiss connectée j'avais 18ans mdr :p Excuse moi mais ça signifie quoi kirzithanais? :$
 
Merci de me rassurer..: ) Oui ça passe vraimeent trop vite. Quand je pense que la dernière fois que je m'étaiss connectée j'avais 18ans mdr :p Excuse moi mais ça signifie quoi kirzithanais? :$

de rien

moi la premiere fois que je me suis connecté ici j'avais 19ans cela remonte trop loin :)
euhhhhhhhhhh j'ai oublié ton pays d'origine:prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol
jsuis pas sure de comprendre ce que tu ressent :langue:
mais domage que ton premier baiser te perturbe dans ce sens là...
 
Zozo mon copain c'est un algérien :) .

oue7dania ,bah .. si tu veux la vérité malheuresement je n'ai ressenti que du stress à mon premier bisou :( Mais après le mariage ça en sera autrement du moins j'espère mdr
 
=) oui mon futur mari. Et d'ailleurs ça lui a fait de la peine que je réagisse comme ça ... Mais je le comprends pas moi aussi pourquoi il ne veut pas comprendre ce que je ressens. il dit que c'est pas comme sil était n'importe qui. C'est vrai je sais. Mais on est pas encore mariés .C'est tout
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Zozo mon copain c'est un algérien :) .

oue7dania ,bah .. si tu veux la vérité malheuresement je n'ai ressenti que du stress à mon premier bisou :-( Mais après le mariage ça en sera autrement du moins j'espère mdr
bah en vrai si mes souvenirs sont exacts:)langue:) le premier baiser est toujours un peu stressant mais que cela te perturbe après et a ce point là c'est triste.
inchallah surment ça ira mieux plus tard
ou si réitère l'expérience:sournois:
lool
 
Zozo mon copain c'est un algérien :) .

oue7dania ,bah .. si tu veux la vérité malheuresement je n'ai ressenti que du stress à mon premier bisou : ( Mais après le mariage ça en sera autrement du moins j'espère mdr

Ce sont les choses de la vie, faut que tu l'acceptes. La femme est l'homme sont attirés l'un par l'autre, il n'est jamais dis le contraire.
Tu voulais te préserver pour le bon, c'est ce que tu as fais non ???

La "pureté" c'est aussi dans la tête tu sais, si tu as confiance en ce que tu es, si tu sais ce que tu vaux, pourquoi tu vas mal ? :confused:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam mes frères et soeurs,
je vais vous raconter mon histoire.. J'ai 20 ans et je vais me marier avec un homme que j'aime énormément dont je suis folle cet été InshaAllah! Mais voila j'ai une chose qui m'a énormément déçu, ça venait de lui aussi qui a été là pour me tenter mais je sais que c'est en partie de ma faute. Que c'est moi la fautive... Jusqu'à mes 20 ans je me suis préservée comem personne. Je n'ai jamais eu de contact avec un garçon j'ai TOUJOURS refusé de meme donner la main. je me moquais des amies qui me disaient qu'elles ont craqué ( bisous etc PAS PLUS loin elles non plus) . Je leur disais " si tu avais peur du jugement dernier et de la colère d'Allah tu ne le ferais jamais). Mais voila... après 20 ans que ça marrive aussi. J'ai accepté de l'embrasser à deux reprises. Il a tant insisté.. " c'est dur Amira de te voir et de ne pas te sentir . On se marie de toute façon cet été. " etc. Et j'avoue que j'ai été tentée... Mais depuis je regrette énormément. Je me dis que j'étais si près.. et que je craque juste à ce moment là. Je lui en ai parlé , j'ai beaucoup stressé en pensant qu'un des parents ma vu etc. Il ma promis qu'il ne me le redemenderai plus puisque ça me perturbe autant.. Mais depuis y a non seulement ccette honte devant la famille ( qui ne savent pas mais quand même) mais aussi devant Allah.. Je demande tous les jours le pardon . Mais ça ne maide pas à être rassurée.. :'(


Tu es troooop mignone :mignon:

Tu as selon toi fauté, tu demande pardon à Allah et c'est le principal! ton fiancé semble comprendre et il sait faire preuve de patience! alors ne t'accapble pas plus que ça!

On dit tjs que lorsque l'on voit une chose qui nous choc, nous rend mal à l'aise, ou autre! faut tjs dire Allah i stirna fi dounia ou fi akhira! et non pointer du doigts ce qui nous choc et nous moquer de ça! car la roue tourne ....et là le baton que tu as lancé face à tes amies t'es revenue :D mais c'est pas bien grave!


on est tous faible, le principale c'est de prendre conscience de nos faiblesses et d'y remedier!

Alors n3ali cheytan et pries pour que tout ce passe bien pour toi incha'Allah
 
Merciii vous me rassurez beaucoup! ça ira mieux dans quelques jours je pense. Homem de ma vie ou pas je pense que la religion passe avant tout et j'attendrais le jour où je pourrais le faire sans remords . Oui il est patient. et il est près à attendre le temps qu'il faut.J'ai de la chance. Yaouili je suis d'accord. La pureté est aussi dans la tête, dans el coeur:). J'allais mal parce que justement j'avais l'impression de perdre cette pureté là.
Kadijak merci! toi aussi t mignooonne :p . Et oui la roue tourne.. et je les comprends complètement maintenant. C'était bête de mapart de ne pas essayer au MOINS de les comprendre..
 

Kadijak

Gone
VIB
si tu avais peur du jugement dernier et de la colère d'allah,
tu n'aurais jamais cédé

faut pas dire ça! la faiblesse est humaine! elle a fautée une fois! si elle persiste et signe dans son erreur (car pour elle c'est une erreur) alors là sa foi pourra être remise en cause!

mais qui sur terre n'a jamais failli???

le plus important c'est d'apprendre de ces erreurs et d'éviter de les refaires
 
faut pas dire ça! la faiblesse est humaine! elle a fautée une fois! si elle persiste et signe dans son erreur (car pour elle c'est une erreur) alors là sa foi pourra être remise en cause!

mais qui sur terre n'a jamais failli???

le plus important c'est d'apprendre de ces erreurs et d'éviter de les refaires

je ne faisais que répéter ce qu'elle osait dire à ses copines :rolleyes:
 
Safyan je ne voispas en quoi ça tavance de faire le perroquet.. mais bon :). J'ai compris qu'on peut être tenté mais que ça ne signifie pas qu'on a pas peur etc. Des erreurs de la vie .. Je continuerai à demander le pardon et je ne recommencerai plus :) mais elles me disent que une fois le cap franchie on recommence et je vais leur prouver le contraire. InshaAllah
 
Safyan je ne voispas en quoi ça tavance de faire le perroquet.. mais bon . J'ai compris qu'on peut être tenté mais que ça ne signifie pas qu'on a pas peur etc. Des erreurs de la vie .. Je continuerai à demander le pardon et je ne recommencerai plus :) mais elles me disent que une fois le cap franchie on recommence et je vais leur prouver le contraire. InshaAllah

si tu n'as pas compris en quoi ça avance de te répéter ça,
c'est peut-être dû à des problèmes de connexion

:)
 
Haut