Les dédales de l'administration française

Salut, je suis sans papier, vivant en France depuis 3 ans avec ma petite fille de 2 ans et demi et mon mari(sans papier) on a fait tout ce qu'il fallait faire pr avoir les papiers mais hélas, toujours rien. Aujourd'hui, on est dans l’impasse. La préfecture nous demande un contrat de travail pr pouvoir ns régulariser; mais partout ou on demande du boulot on nous répond:" PAS DE PAPIERS PAS DE BOULOT" Sil vous plait j'ai besoin de votre aide. On a 1 mois pr trouver ce fameux contrat de travail sinon c( l'OQTF). je dois nourrir ma fille, bientot elle rentre a l'ecole, on a nulle part ou aller. S'il vous plait j'attends vos conseils
 
Salut, je suis sans papier, vivant en France depuis 3 ans avec ma petite fille de 2 ans et demi et mon mari(sans papier) on a fait tout ce qu'il fallait faire pr avoir les papiers mais hélas, toujours rien. Aujourd'hui, on est dans l’impasse. La préfecture nous demande un contrat de travail pr pouvoir ns régulariser; mais partout ou on demande du boulot on nous répond:" PAS DE PAPIERS PAS DE BOULOT" Sil vous plait j'ai besoin de votre aide. On a 1 mois pr trouver ce fameux contrat de travail sinon c( l'OQTF). je dois nourrir ma fille, bientot elle rentre a l'ecole, on a nulle part ou aller. S'il vous plait j'attends vos conseils

la petite est née ici?

si c'est le cas elle est française et je crois qu'ils pourrons pas te renvoyer

est ce que ta contact2 les associations?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la petite est née ici?

si c'est le cas elle est française et je crois qu'ils pourrons pas te renvoyer

est ce que ta contact2 les associations?


Même si elle est née en France ça ne fait pas d'elle une française, dès lors que ses deux parents sont étrangers.


Malheureusement même si elle réussi à contacter des assos, ils ne pourront rien faire...mais ils n'ont rien à perdre à frapper à toutes les portes.

Voir avec la CIMADE éventuellement.
 
Haut