Dedicace aux barbus

j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive, j'ai juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive

g juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous


c'est parcequ'ils sont barbus qu'ils sont comme ca, l'humilite, la sagesse, la genrosite, sont des valeurs tres encouragees par l'islam mais ca n'est n'existe pas que chez les musulman encore moins les barbus.

rassol sws a dit " Je suis envoyé pour compléter les nobles caractères ", on complete une chose qui existe deja .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive (par exemple des gens comme sinear)

g juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous

Assalam Aleikoum

Sans prétention on commence par un salam ensuite en ce jour de l'Aid on évite de juger ses frères et soeurs musulmans car Dieu seul sait ce que renferme le coeur de chacun , il est vrai que tes paroles démontrent une humilité certaine

Aidek Moubarak ainsi qu'à tout les Musulmams du monde
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive (par exemple des gens comme sinear)

g juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous

alhamdoulillah qu'il existe encore de vrai musulmans:love: fillah
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive

g juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous


merci pour ce message mon frère :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il a pas dit le contraire,il parle de ceux qui font des raccourcis sur les barbus...

Quels raccourcis?

Moi je fais tjs confiance à un barbu (dans un cyber café tenu par un barbu, j'ai scanné mon RIB qui est resté dans son ordi en me disant qu'il ne ferait rien avec, puisqu'il doit être très pieux)

ai-je tort ?
 
Quels raccourcis?

Moi je fais tjs confiance à un barbu (dans un cyber café tenu par un barbu, j'ai scanné mon RIB qui est resté dans son ordi en me disant qu'il ne ferait rien avec, puisqu'il doit être très pieux)

ai-je tort ?

L'habit ne fait pas le moine et c'est pas la barbe qui va remplacer des valeurs comme la générosité,la patience et le bon comportement envers autrui mais lui il dit qu'il a trouvé tout cela à la mosquée,contrairement à des personnes sur ce site à qui il reproche leur comportement...moi je dis qu'il a pas tort!

Et pour répondre à un autre bladinaute,cela ne s'appelle pas juger ce qu'il y a dans le coeur des gens mais juger selon les apparences comme dans la sounna et je trouve qu'il a visé juste sur ce point!

Ne soyons pas hypocrites!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L'habit ne fait pas le moine et c'est pas la barbe qui va remplacer des valeurs comme la générosité,la patience et le bon comportement envers autrui mais lui il dit qu'il a trouvé tout cela à la mosquée,contrairement à des personnes sur ce site à qui il reproche leur comportement...moi je dis qu'il a pas tort!

Et pour répondre à un autre bladinaute,cela ne s'appelle pas juger ce qu'il y a dans le coeur des gens mais juger selon les apparences comme dans la sounna et je trouve qu'il a visé juste sur ce point!

Ne soyons pas hypocrites!


Bof moi je m'en fou un peu des apparences ...

C'est vrai que je ne soupçonnerais pas une arnaque de la part d'un barbu, mais après tout est possible.

En dehors de ça, le barbu peut être pieux comme pervers, mauvaise langue comme nia et humble comme hautain ...

Cela je le juge au cas par cas ...


Sinon je trouve aussi qu'il y a des muslims ici qui croient que leur place au paradis est déjà réservée.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est quoi ton ancien pseudo?
Il y a des barbus qui crachent du venin comme des boules à zéro très pieux ...
Y'a aussi des barbus qui trompent leurs femme
Des barbus qui mettent des filles en cloque et les laissent tomber
Des barbus qui font des halal et partent dès que ça les chante
Des barbus qui font la morale qui sortent avec des filles sans intentions de les épouser
bref moi je dis ne vous arrêtez pas à la barbe
À la mosquée tout le monde est pieux et gentil
C'est en dehors de la mosquée que les bas instincts s'expriment
 

olddybldi

Muslim for ever
Y'a aussi des barbus qui trompent leurs femme
Des barbus qui mettent des filles en cloque et les laissent tomber
Des barbus qui font des halal et partent dès que ça les chante
Des barbus qui font la morale qui sortent avec des filles sans intentions de les épouser
bref moi je dis ne vous arrêtez pas à la barbe
À la mosquée tout le monde est pieux et gentil
C'est en dehors de la mosquée que les bas instincts s'expriment
Et beaucoup de barbus athées :langue:

Artistes


http://palimpsestes.fr/module_geopo/images/marx340c1.jpg

http://www.musicfranco.net/wp-content/uploads/2011/06/ZZ-TOP1.jpg
 

Pièces jointes

  • marx340c1.jpg
    marx340c1.jpg
    15.4 KB · Affichages: 31
Y'a aussi des barbus qui trompent leurs femme
Des barbus qui mettent des filles en cloque et les laissent tomber
Des barbus qui font des halal et partent dès que ça les chante
Des barbus qui font la morale qui sortent avec des filles sans intentions de les épouser
bref moi je dis ne vous arrêtez pas à la barbe
À la mosquée tout le monde est pieux et gentil
C'est en dehors de la mosquée que les bas instincts s'expriment

Vous vous moquez de l'instigateur qui dit tout à fait le contraire de ce que vous lui prêtez comme intentions,c'est lui qui dénonce les raccourcis sur les barbus!

On pourrait très bien dire également ce n'est pas la personne imberbe qui fait le sage!

Alors arrêtez tous avec vos raccourcis et mabrouk aid à tous les musulmans;)!
 
j ai été prié aujourdhui a la mosquée et j y ai retrouvé des connaissances la plupart sont barbus et trés pratiquants. marocains algériens tunisiens convertis nous sommes restés longtemps aprés la priere à discuter: une paix que je ne retouve ni chez les athés ni chez ceux qui se pretextent musulmans mais qui ont du venin a la place de la salive

g juste envie de dire heureusement qu il existe des gens comme ça humbles, paisibles,sages genereux aux paroles douces et bienfaisantes

Aid mabrouk a vous tous

vous avez joué à: je te tiens tu me tiens par la barbichette?
 
Vous vous moquez de l'instigateur qui dit tout à fait le contraire de ce que vous lui prêtez comme intentions,c'est lui qui dénonce les raccourcis sur les barbus!

On pourrait très bien dire également ce n'est pas la personne imberbe qui fait le sage!

Alors arrêtez tous avec vos raccourcis et mabrouk aid à tous les musulmans;)!
ta vite compris yen a à qui ils faut expliquer longtemps cest pas grave ils illustrent bien mon propos ces langues aiguisées sur des gens qui ne leur ont rien fait
je leur souhaite la paix interieur qui leur evitera de dire des betises et medire sur leurs freres
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pourquoi compares tu 2 sortes de gens ca n'est pas le sujet je voulais simplement rendre hommage a ces gens qui sont souvent critiqués comme vous l illustrez bien ici d'ailleurs


Non en fait moi avant quand j'étais petite j'avais une mauvaise image des barbus du bled: je les voyais tous comme des membres du FIS

Puis en arrivant en France, ma vision a changée je pensais qu'il étais tous pieux et bons.

Maintenant je me rends compte qu'il y a de tout.
 
S

Soomy

Non connecté
ta vite compris yen a à qui ils faut expliquer longtemps cest pas grave ils illustrent bien mon propos ces langues aiguisées sur des gens qui ne leur ont rien fait
je leur souhaite la paix interieur qui leur evitera de dire des betises et medire sur leurs freres
Je parle en connaissance de cause et de faits avérés
 
Non en fait moi avant quand j'étais petite j'avais une mauvaise image des barbus du bled: je les voyais tous comme des membres du FIS

Puis en arrivant en France, ma vision a changée je pensais qu'il étais tous pieux et bons.

Maintenant je me rends compte qu'il y a de tout.
pareil pour t'avouer j'en avais meme peur petit............
 
Haut