Dédicace à toutes les bladinettes célibataires...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les femmes sont comme les pommes dans les arbres...
Les meilleures sont au sommet de l'arbre.
Les hommes ne veulent pas attraper les meilleures parce qu'ils ont peur de tomber et de se blesser...
Et donc, ils prennent les pommes pourries tombées à terre qui bien qu'elles ne soient pas si bonnes sont faciles à ramasser.
Alors, les pommes qui sont au sommet de l'arbre, pensent que quelque chose est mauvais avec elles, quand en réalité, "elles sont excellentes"...
Simplement, elles doivent être patientes et attendre que l'homme convenable arrive...lequel sera suffisamment courageux pour monter jusqu'au sommet de l'arbre pour elles.
Nous ne tombons pas pour être ramassées, celui qui a besoin de nous et nous veut fera TOUT pour nous atteindre...

Avec affection pour mes amies pommes...

Tu es unique dans ce monde et comme telle. tu mérites le respect et souviens toi...
La femme est sortie de la côte de l'homme, non des pieds pour être piétinée, ni de la tête pour être supérieure mais du côté pour être égale, sous le bras pour être protégée, et à côté du coeur pour être aimée...



PS: Ce n'est pas de moi mais il résume à merveille ce que je pense et je trouve que le partage est méritée...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horrible faute dans mon titre en plus!!!!! Dédicace pardon et pas dédicasse, un modo pourrait changer ça svp????
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
C'est bon l'annonce est passée, n'empêche que c'est mieux le jus de pomme, mais c'est un bon moyen de rassurer les innombrables filles célibataires de Bladi :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Les femmes sont comme les pommes dans les arbres...
Les meilleures sont au sommet de l'arbre.
Les hommes ne veulent pas attraper les meilleures parce qu'ils ont peur de tomber et de se blesser...
Et donc, ils prennent les pommes pourries tombées à terre qui bien qu'elles ne soient pas si bonnes sont faciles à ramasser.
Alors, les pommes qui sont au sommet de l'arbre, pensent que quelque chose est mauvais avec elles, quand en réalité, "elles sont excellentes"...
Simplement, elles doivent être patientes et attendre que l'homme convenable arrive...lequel sera suffisamment courageux pour monter jusqu'au sommet de l'arbre pour elles.
Nous ne tombons pas pour être ramassées, celui qui a besoin de nous et nous veut fera TOUT pour nous atteindre...

Avec affection pour mes amies pommes...

Tu es unique dans ce monde et comme telle. tu mérites le respect et souviens toi...
La femme est sortie de la côte de l'homme, non des pieds pour être piétinée, ni de la tête pour être supérieure mais du côté pour être égale, sous le bras pour être protégée, et à côté du coeur pour être aimée...



PS: Ce n'est pas de moi mais il résume à merveille ce que je pense et je trouve que le partage est méritée...

hors sujet: les filles mariées sont des pommes pourires facile a attraper? :confused:
 
Les femmes sont comme les pommes dans les arbres...
Les meilleures sont au sommet de l'arbre.
Les hommes ne veulent pas attraper les meilleures parce qu'ils ont peur de tomber et de se blesser...
Et donc, ils prennent les pommes pourries tombées à terre qui bien qu'elles ne soient pas si bonnes sont faciles à ramasser.
Alors, les pommes qui sont au sommet de l'arbre, pensent que quelque chose est mauvais avec elles, quand en réalité, "elles sont excellentes"...
Simplement, elles doivent être patientes et attendre que l'homme convenable arrive...lequel sera suffisamment courageux pour monter jusqu'au sommet de l'arbre pour elles.
Nous ne tombons pas pour être ramassées, celui qui a besoin de nous et nous veut fera TOUT pour nous atteindre...

Avec affection pour mes amies pommes...

Tu es unique dans ce monde et comme telle. tu mérites le respect et souviens toi...
La femme est sortie de la côte de l'homme, non des pieds pour être piétinée, ni de la tête pour être supérieure mais du côté pour être égale, sous le bras pour être protégée, et à côté du coeur pour être aimée...



PS: Ce n'est pas de moi mais il résume à merveille ce que je pense et je trouve que le partage est méritée...



Si ça peut aider les bladinettes célibataires à mieux dormir la nuit....
 

Pipounet

Sober
VIB
Pareil pour les mecs

Une femme n'est pas indispensable, a t'appeler tout le temps pour rien, te faire ***** et de te faire des crises de jalousie ... caractere pourrie a cause de leurs hormones là , et je ne parle même pas de celles qui sont folles (lunatiques ... )

Non merci.

ehh ouais ca va dans les 2 sens .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Vous trouverez bien des hommes correctes , c'est quoi cette mode de faire dans le catastrophisme alors que pour beaucoup vous êtes encore toute jeune. Profitez de la life, et y aura bien un homme qui viendra vous cueillir :D .

c'est clair à 23 ans j'avais des chaussures vernis et des collants blancs (euh j'exagère un peu) ...

Bcp de défaitisme lol

Ce qui me tue c'est que les mecs comme les nanas sont à la dérive :D
 
Pareil pour les mecs

Une femme n'est pas indispensable, a t'appeler tout le temps pour rien, te faire ***** et de te faire des crises de jalousie ... caractere pourrie a cause de leurs hormones là , et je ne parle même pas de celles qui sont folles (lunatiques ... )

Non merci.

ehh ouais ca va dans les 2 sens .
mdrr pipou tu a trop regardé desesperate housewives, tout des clichés tout sa! c'est faux je peux te l'assurer, apres les folles y en a partout , tout comme les hommes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous trouverez bien des hommes correctes , c'est quoi cette mode de faire dans le catastrophisme alors que pour beaucoup vous êtes encore toute jeune. Profitez de la life, et y aura bien un homme qui viendra vous cueillir :-D .

Moi je ne fais pas dans le catastrophisme, j'ai foi en les hommes :D mais je cherche juste à donner le sourire aux filles qui sont au bord du suicide looool

C'est le topic d'une fille ici qui dit être célibataire à 35 et qui ne comprend pas pourquoi qui m'a inspiré :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
marok19 merci, je pleurerai moins ce soir!!

sava je blague, l'homme n'est pas indispensable, pourvu qu'il prenne la belle pomme d'à côté , cela ne me gêne pas! sa me rendrai meme service

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je t'en prie...La belle pomme que tu es sera cueillie par de belles mains, je n'en doute pas une seconde :love:
 
Bah je parle comme vous les bladinettes moi .

Et c'est pas si éxagérer que ça, oublie pas que je vis avec 2 femmes chez moi .
oui on se defoule parfois c'est vrai

mais ta soeur c'est pas ta femme, selon moi, a mon avis sa n'a rien a voir, tu peux pas comparer, a la maison je tape des crises , je tape du pied, mais chose que je ferai jamais a l'exterieur , pour rien au monde !!
 

Pipounet

Sober
VIB
oui on se defoule parfois c'est vrai

mais ta soeur c'est pas ta femme, selon moi, a mon avis sa n'a rien a voir, tu peux pas comparer, a la maison je tape des crises , je tape du pied, mais chose que je ferai jamais a l'exterieur , pour rien au monde !!

Une femme c'est une femme, donc jalousie, prenage de tête , et mauvaise humeur, c'est chez toutes !

Comme quoi j'ai pas dis de la *****.

Mais j'ai exagéré exprès je reconnais, c'est rare qu'une femme ait tout ça d'un coup , enfin je l'espere :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Une femme c'est une femme, donc jalousie, prenage de tête , et mauvaise humeur, c'est chez toutes !

Comme quoi j'ai pas dis de la *****.

Mais j'ai exagéré exprès je reconnais, c'est rare qu'une femme ait tout ça d'un coup , enfin je l'espere :cool:

je suis pas jalouse
je prend rarement la tete
et je suis toujours de bonne humeur

Je suis une fille parfaite
 
Une femme c'est une femme, donc jalousie, prenage de tête , et mauvaise humeur, c'est chez toutes !

Comme quoi j'ai pas dis de la *****.

Mais j'ai exagéré exprès je reconnais, c'est rare qu'une femme ait tout ça d'un coup , enfin je l'espere :cool:
nan dsl tu te trompe, je reste sur mes positions, j'ai jamais été comme sa, et je risque pas de le devenir a vrai dire, le cliché de la femme hystérique reste un cliché pour moi dsl
 

Pipounet

Sober
VIB
nan dsl tu te trompe, je reste sur mes positions, j'ai jamais été comme sa, et je risque pas de le devenir a vrai dire, le cliché de la femme hystérique reste un cliché pour moi dsl

Ah ba moi chui enterré dans mes positions même ... on va s'arreter là alors

J'ai pas dis hystérique, va relire chouiya .
 
Haut