dédié à la FEMME " Les femmes barbelées "

La femme est Sacrée <3 <3
Aux femmes de ma vie !

Les femmes barbelées
Prisonnières du destin
Elles s’accordent aux rythmes de leurs mains
Et le temps défile longuement
A l’écart du soleil affamé d’eux
Elles se déshabillent d’espoir
Se pendent aux lambeaux des corbeaux
Effrayées d’un aveu
Leurs Haïk mal ajustés de l’apparence
Les rendent avenues et invisibles
Etriquent leurs langues
Attachent leurs voies
Jusqu’à les rendre
Objets désaxées des reproches inutiles
Eve ne l’est plus !
Si j’enfante mille mots d’elle
Ils seront balancés et cadencés
Car aujourd’hui,
Sans elle
Le monde, ses souffles le fuient !

Bousnina Imane
 
Et voila encore un truc triste '' les femmes barbelées''

pourquoi pas les femmes libres, les femmes fortes ou je ne sais quoi d'autre....

ca sent la tristesse !

ya deja des forums dediés aux poemes au cas ou ..............
 
Et voila encore un truc triste '' les femmes barbelées''

pourquoi pas les femmes libres, les femmes fortes ou je ne sais quoi d'autre....

ca sent la tristesse !

ya deja des forums dediés aux poemes au cas ou ..............

NARYMEN LooooL Encore
Mais la fin est joyeuse comm
J'ai dit que le monde sans la femme ses soufflent le fuient !!
AWWAAAH !!
;)
 
Parce que c'est le titre convenable
= Tu sais en moins ce que veut dire que Barbelée ??
Pffff
Restes-loin de mes PRODUCTIONS
de mes poèmes !!!

C est bon !

je t'apprends le francais moi figures toi c'est ma langue maternelle ok !!

tes productions elle sont bonnes pour les toilettes !

si j'avais un kanoune a l'ancienne j'aurai allumé le feu avec tes productions a la c..
 
je t'apprends le francais moi figures toi c'est ma langue maternelle ok !!

tes productions elle sont bonnes pour les toilettes !

si j'avais un kanoune a l'ancienne j'aurai allumé le feu avec tes productions a la c..

Tu me fais riiiiire
tu m'apprends français ?? toii lol ??
PRIMO : on ne dit pas tes productions elle sont
Le sujet se répéte 2 fois
Oui c'est ta langue maternelle hh
ET PUIS SI TU N'AIMES PAS MES PRODUTIONS JE M'ENFICHE !!
Ca ne me fait aucun plaisir qu'une telle ignorante comme toi aime mes poèmes
Voilà !
 
Tu me fais riiiiire
tu m'apprends français ?? toii lol ??
PRIMO : on ne dit pas tes productions elle sont
Le sujet se répéte 2 fois
Oui c'est ta langue maternelle hh
ET PUIS SI TU N'AIMES PAS MES PRODUTIONS JE M'ENFICHE !!
Ca ne me fait aucun plaisir qu'une telle ignorante comme toi aime mes poèmes
Voilà !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, retourne en cours ma petite a 16 ans tu as encore beaucoup a apprendre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelqu'un qui veut partager un poème qu'il a écrit, on lui dit pas ce genre de choses !
tu es grave narymen
si t'aimes pas la tristesse tu lui dis que la gaité te plairait un peu plus et basta

pas besoin de donner des cours de français (nimporte quoi !!! la création littéraire t'echappe de toute évidence !) elle donne le titre qu'elle veut à son texte !!
 
quelqu'un qui veut partager un poème qu'il a écrit, on lui dit pas ce genre de choses !
tu es grave narymen
si t'aimes pas la tristesse tu lui dis que la gaité te plairait un peu plus et basta

pas besoin de donner des cours de français (nimporte quoi !!! la création littéraire t'echappe de toute évidence !) elle donne le titre qu'elle veut à son texte !!

Cookdating merci bcp
C'est reglé je crois
Mercii mercii mercii
 
quelqu'un qui veut partager un poème qu'il a écrit, on lui dit pas ce genre de choses !
tu es grave narymen
si t'aimes pas la tristesse tu lui dis que la gaité te plairait un peu plus et basta

pas besoin de donner des cours de français (nimporte quoi !!! la création littéraire t'echappe de toute évidence !) elle donne le titre qu'elle veut à son texte !!

t'es arrivé bien tard, c'est reglé depuis un bon moment.....
 
Bien que le non événement soit réglé, ça ne m'empêche pas de trouver la réaction d'imane très prétentieuse.

Certain diront qu'il faut juger l'oeuvre sans se soucier de l'auteur, mais sa production Elle ne m'intéresse pas.
 
wollah bagha t9arini guelte lik ! iwa safi, dekchi eli b9a !
chuia del khater mafiha bass^^ elle en a l'air d'étre fier de ses "chef-d'oeuvres"...et puis tu n c mm pas ce que ca ve dire barbelé hein:D donc vaut pas la peine que tu juge ses productions...mais bn elle est la pour apprendre de ses fautes;)bn courage choupinette..
 
chuia del khater mafiha bass^^ elle en a l'air d'étre fier de ses "chef-d'oeuvres"...et puis tu n c mm pas ce que ca ve dire barbelé hein:D donc vaut pas la peine que tu juge ses productions...mais bn elle est la pour apprendre de ses fautes;)bn courage choupinette..

Mouai mdrrrrrrrr,

Barbelés ! non je ne sais pas ce que ca veut dire ca ne fait pas partie de mon vocabulaire, moi c'est que du bonheur :)

loooooooooooooool
 
Mouai mdrrrrrrrr,

Barbelés ! non je ne sais pas ce que ca veut dire ca ne fait pas partie de mon vocabulaire, moi c'est que du bonheur :)

loooooooooooooool
mdrrrr!elle est tenace hein^^..sinon pour ce qui est de barbelé:D eh bien ca se dit d'un fil garni de pointes....donc ca colle pas vrmt avc la femme en question pas vrai bousini?..jte jtaquiine choupinatte t'ktes
cordialement :D
 
mdrrrr!elle est tenace hein^^..sinon pour ce qui est de barbelé:D eh bien ca se dit d'un fil garni de pointes....donc ca colle pas vrmt avc la femme en question pas vrai bousini?..jte jtaquiine choupinatte t'ktes
cordialement :D

Bah si peut etre que la femme en question est mince et ne s'est pas epilée depuis longtemps !

d'ou les picquants loooooooool
 
mdrrrrrrrrrr, la pauvre ! bah au lieu qu'elle reste a pleurer sur son sort faudrait lui dire d'arreter

le zizoire lol ! ( le rasoir) et de passer a la cire ou mieux l'epilation definitive ! loool !



Après si vraiment ses barbelets sont coriaces la je peux rien lui conseiller, elle a tout de meme

un systeme pileux très developpé ma foi !
 
Haut