une déduction

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)

Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,

mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,

il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)

Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! :eek:

Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.

Bon sa façon de faire est un peu maladroite mais ça ne me choque pas de faire fifty-fifty vu que c'est le premier RDV et que c'est un resto...

Après vu qu'il a pas mal insisté, c'est bizarre, il devait ne pas avoir assez d'argent sur lui peut-être...

Ou alors il a vu ta copine puis elle lui a pas trop plu finalement :sournois: lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bon sa façon de faire est un peu maladroite mais ça ne me choque pas de faire fifty-fifty vu que c'est le premier RDV et que c'est un resto...

Après vu qu'il a pas mal insisté, c'est bizarre, il devait ne pas avoir assez d'argent sur lui peut-être...

Ou alors il a vu ta copine puis elle lui a pas trop plu finalement lol

Le mec travail et gagne bien sa vie.

Lui et ma copine se connaisse depuis longtemps, ils se sont déjà vu amicalement maintes fois.

Déjà encore heureux qu'elle lui dise oui, parce qu'il la quasiment supplié, mais il a tout gâché avec son fifty-fifty.

C'est quoi ces mec de 2011 ? :eek:

Moi je trouve pas ça normal, c'est au mec de tout payer. Sinon qu'il se cherche un autre mec pour une relation et la ils feront du 50/50 :D
 

Neytha

VIB
Le mec travail et gagne bien sa vie.

Lui et ma copine se connaisse depuis longtemps, ils se sont déjà vu amicalement maintes fois.

Déjà encore heureux qu'elle lui dise oui, parce qu'il la quasiment supplié, mais il a tout gâché avec son fifty-fifty.

C'est quoi ces mec de 2011 ? :ee k:

Moi je trouve pas ça normal, c'est au mec de tout payer. Sinon qu'il se cherche un autre mec pour une relation et la ils feront du 50/50 :D
:prudent: et ca correspond à quelle régle ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Le mec travail et gagne bien sa vie.

Lui et ma copine se connaisse depuis longtemps, ils se sont déjà vu amicalement maintes fois.

Déjà encore heureux qu'elle lui dise oui, parce qu'il la quasiment supplié, mais il a tout gâché avec son fifty-fifty.

C'est quoi ces mec de 2011 ? :eek:

Moi je trouve pas ça normal, c'est au mec de tout payer. Sinon qu'il se cherche un autre mec pour une relation et la ils feront du 50/50 :D

Ben ouais mais ta pote n'est pas sa petite amie donc il n'a rien à lui payer à la base...
 
Haut