Le plus defaitiste des hommes

popeys

VIB
est celui qui critique les défauts des autres, mais, plus défaitiste encore est celui qui reproche aux autres ce qu'il a en lui. Qui critique sera critiqué.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
on est souvent pas objectif avec soi même et c'est tellement plus facile de remettre les autres en question que de se remettre soi même en question
long travail à faire sur soi et mettre sa fierté de côté pour parvenir à le faire

Toi tu n'es pas objective au sens où tu te dévalorises. :desole:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il paraît que de faire une longue marche est bénéfique à la réflexion.
Non il ne paraît pas .. c'est une certitude, marché, randonnée, jogging... Tu es seul avec tes pensées. Encore faut il partir avec la bonne démarche.
Celui qui constructif va chercher l'approche pour fédérer, faire converger ... Et celui obtus va rabâcher tout le long combien il a raison et combien les autre s ont tort...
 
Non il ne paraît pas .. c'est une certitude, marché, randonnée, jogging... Tu es seul avec tes pensées. Encore faut il partir avec la bonne démarche.
Celui qui constructif va chercher l'approche pour fédérer, faire converger ... Et celui obtus va rabâcher tout le long combien il a raison et combien les autre s ont tort...
Le travail de la terre est bien meilleur pour l'humanité afin que celui-ci s'en rappel...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le travail de la terre est bien meilleur pour l'humanité afin que celui-ci s'en rappel...
C quoi le rapport avec ce que j'avance ...il est évident que le travail de la matière (terre, bois,...) Est bien plus gratifiant que la randonnée, la marche ....ou toute autre activité gratuite...
Au lieu de dire une évidence pour apparaître bien sage...
 
C quoi le rapport avec ce que j'avance ...il est évident que le travail de la matière (terre, bois,...) Est bien plus gratifiant que la randonnée, la marche ....ou toute autre activité gratuite...
Au lieu de dire une évidence pour apparaître bien sage...
Le rapport à la réflexion.
 
Haut