"Defamation" un documentaire à voir excellent!

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
je l'est déjà vu!! je le conseille également, c'est la qu'on voit comment sont élever les jeunes israéliens au grains sioniste, victimisation, autarcie ethnique, bizness de l'antisémitisme, élever dans la vengeance !!! bref aucune voie pour la paix en Palestine, ils sont élever des la naissance à l'idéologie sioniste..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Oui voilà exactement c'est la perpetuelle victimisation, qui fait que dans leur esprit ils se croient être spécifique aux autres être humain et donc au dessus de tout le monde.

C'est l'éducation qu'on donne à ses enfants qu'ils sont detester de tous ce qui provoque de la haine en eux envers tout ce qui n'est pas juif j'ai de la peine pour eux.

Faut être aveugle pour pas le voir.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça me choque pas plus que ça , pr moi les israeliens sont ultra endoctrinés , faut bien justifier la guerre et la colonisation .

Le truc qui m a choquée c est la conseillère d éducation et l agent des services secrets :eek: qui bourrent le crane des gosses résultat , ça donne des gamins ultra paranos et agressifs meme envers les autochtones dans les pays étrangers .
Et des gens comme norman finkelstein et surtout comme shlomo sand qui a grandi dans cette atmosphère sont d autant plus admirables qu ils ont cette capacité de distanciation .
Je trouve ça hard qu on traite finkelstein de négationniste alors que ses parents sont morts à auschwitz .

Mais c est marrant car ce poncif antionsioniste = antisémitisme , ces accusations d antisémitisme permanentes on les a aussi eues en France . Faudra m expliquer d ailleurs comment un pays antisémite a pu élire un président de confession juive , avec pas mal des ministres aussi , hommes politiques et responsables .

Enfin ça présage rien de bon pour les palestiniens vis à vis de cette génération future :rolleyes:
 
Haut