Mon défaut que je déteste

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir.

je m'attache trop vite au gens ..

Ça m'énerve car j 'aime pas avoir ce sentiment qui sert a rien.. j'aimerais changer ..

Comment faire?

Parce que tu aimes en attendant un "retour".

Aime sans retour et contente-toi de saluer une personne comme si elle était une personne chère avant de reprendre ton chemin sans jamais chercher à la revoir tant que le destin ne décide pas autrement.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
OUi c'est exactement ça je me met très vite en confiance

Perso, je créer aussi des liens assez rapidement et je fais confiance aussi rapidement, par contre, je suis rarement déçu ça n'est donc pas un problème pour moi.

Est-ce que tu créer des liens rapidement parce que tu partages des choses, a des conversations profondes etc. Ou bien tes liens créés sont basés sur seulement des connaissances?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fonctionne au prix de voir le pire dans l'autre. Ton cerveau mérite mieux, il mérite ce que Dieu aime, la beauté. ;)

Aime sans rien attendre en retour et tu verras toujours le meilleur chez les gens tout en restant détachée.


je n'attends rien de personne et quand j'agis bien avec quelqu'un ce n'est pas pour que cette personne me le rendent! :)

disons, que pour m'attacher aux gens! il faut vraiment! vraiment! vraiment! bcp!! je ne laisse personne entrer dans ma bulle facilement! j'ai pas confiance en l'être humain :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je crois c est ca mon probleme

J'étais comme toi quand j'étais ado donc j'ai essayé brièvement la méthode EvilCow avec une version extrémiste (normal, je ne suis pas quelqu'un de modéré... :indigne: ) : le résultat était bluffant mais ce n'était pas ce que je voulais: tout était noir et pessimiste alors que je suis joviale et optimiste de nature... je me suis sentie défigurée.

La meilleure chose est de commencer par toi-même, tu doit aimer ta propre compagnie. Est-ce que "tu te kiffes"? :D Za3ma je veux dire est-ce que tu peut passer de longs moments seule à parler , rire seule comme une ***** ou tout simplement somnoler sans rien foutre et se sentir heureuse?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je n'attends rien de personne et quand j'agis bien avec quelqu'un ce n'est pas pour que cette personne me le rendent! :)

disons, que pour m'attacher aux gens! il faut vraiment! vraiment! vraiment! bcp!! je ne laisse personne entrer dans ma bulle facilement! j'ai pas confiance en l'être humain :)

C'est triste . :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'attends rien de personne et quand j'agis bien avec quelqu'un ce n'est pas pour que cette personne me le rendent! :)

disons, que pour m'attacher aux gens! il faut vraiment! vraiment! vraiment! bcp!! je ne laisse personne entrer dans ma bulle facilement! j'ai pas confiance en l'être humain :)

Je ne parle pas de ça, je parle d'aimer => voir le bon côté des gens et rester détachée.

Toi tu es une fille bien mais ton moyen de te détacher n'est pas toujours la meilleure solution... parce que tu mobilise ton cerveau pour qu'il voit en la personne le diable afin de s'en détacher.
 
Haut