Défauts: Entretien pour le poste de chargée de clientèle dans une banque

Proposez moi des défauts qui peuvent passer assez positifs ou qui n'affecte pas la décision du recruteur pendant un entretien d'embauche pour un conseiller de clientèle dans une banque


PS: Quand es ce que les recruteurs arretront de poser cette question débile???
 
Sois toi même. il n'y a pas un défaut positif , chacun a ses défauts , concentre toi plutôt sur tes qualités et tes compétences . c'est tout.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Cette question est tout sauf debile

Savoir si tu te connais et surtout si tu sais argumenter

Quand tu presentes un defaut toujours argumenter sur la facon que tu as de le gerer, de rendre son impact moindre dans ton travail

Les recruteurs n'attendent pas que tu leur fasse un listing
 
Proposez moi des défauts qui peuvent passer assez positifs ou qui n'affecte pas la décision du recruteur pendant un entretien d'embauche pour un conseiller de clientèle dans une banque


PS: Quand es ce que les recruteurs arretront de poser cette question débile???

Moi ce que je répondrais:

"Des défauts j'en ai pas".

Voilà, et la recruteuse n'aura plus qu'à passer à la question suivante ;-)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Proposez moi des défauts qui peuvent passer assez positifs ou qui n'affecte pas la décision du recruteur pendant un entretien d'embauche pour un conseiller de clientèle dans une banque


PS: Quand es ce que les recruteurs arretront de poser cette question débile???

Il existe des tests sur le site de l'apec tres bien fait pour faire resoortir tes defauts

Moi j'opte pour l'option d'etre sincere et de donner ses vrais defauts et savoir derriere argumenter sur les efforts que l'on fait pour montrer qu'on sait se remettre en question

Cette question n'a rien de ridicule loin de la
 
Arrogance non ???

:D

Quand tu presentes un defaut toujours argumenter sur la facon que tu as de le gerer, de rendre son impact moindre dans ton travail

Arrogance, distraction, être très heureuse ou très malheureuse dans ma vie privée impacte mon travail çàd que je ne fous rien et cela peut durer plusieurs semaines + retardataire chronique.

Maintenant pourrais-tu me donner quelques conseils .... Comment gérer ces gros défauts, comment rendre leur impact "moindre" sur le travail? Comment tourner la chose pour convaincre mon futur employeur? :intello: ;o
 
Proposez moi des défauts qui peuvent passer assez positifs ou qui n'affecte pas la décision du recruteur pendant un entretien d'embauche pour un conseiller de clientèle dans une banque


PS: Quand es ce que les recruteurs arretront de poser cette question débile???
Votre défaut est de croire que vous n'en avez pas.... ;-))
 
Arrogance, distraction, être très heureuse ou très malheureuse dans ma vie privée impacte mon travail çàd que je ne fous rien et cela peut durer plusieurs semaines + retardataire chronique.

Maintenant pourrais-tu me donner quelques conseils .... Comment gérer ces gros défauts, comment rendre leur impact "moindre" sur le travail? Comment tourner la chose pour convaincre mon futur employeur? :intello: ;o
met un beau décolleté et s'il te demande ton défaut dis lui "je suis un peu nympho sur les bords :rouge:".
s'il te recrute pas il est gay.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrogance, distraction, être très heureuse ou très malheureuse dans ma vie privée impacte mon travail çàd que je ne fous rien et cela peut durer plusieurs semaines + retardataire chronique.

Maintenant pourrais-tu me donner quelques conseils .... Comment gérer ces gros défauts, comment rendre leur impact "moindre" sur le travail? Comment tourner la chose pour convaincre mon futur employeur? :intello: ;o

L'arrogance n'est qu'un excès de confiance en soit parce que tu sais que tu es bonne dans ce que tu fais et tu ne supporte pas la médiocrité, tu sais pourtant te mettre des limites de comportement et traiter tes collègues avec respects

Je sais être également très sentimentale, à fleur de peau, distraite, mais je me remet en question et essaie petit a petit de separer ma vie privé de ma vie pro, j'avoue que c'est un long processus, mais qui donne deja de bon résultat

Je suis aussi une retardataire, retard qui me rende malade, j'ai du trouver des petits trucs pour arriver à l'heure, comme avancer mes pendules a mon insu, me donner des deads line..

En gros je suis quelqu'un qui est consciente de ses défauts et je sais me remettre en cause pour les corriger

;)
 
L'arrogance n'est qu'un excès de confiance en soit parce que tu sais que tu es bonne dans ce que tu fais et tu ne supporte pas la médiocrité, tu sais pourtant te mettre des limites de comportement et traiter tes collègues avec respects

Je sais être également très sentimentale, à fleur de peau, distraite, mais je me remet en question et essaie petit a petit de separer ma vie privé de ma vie pro, j'avoue que c'est un long processus, mais qui donne deja de bon résultat

Je suis aussi une retardataire, retard qui me rende malade, j'ai du trouver des petits trucs pour arriver à l'heure, comme avancer mes pendules a mon insu, me donner des deads line..

En gros je suis quelqu'un qui est consciente de ses défauts et je sais me remettre en cause pour les corriger

Pas mal! T'as même réussi à défendre l'arrogance comme défaut! J'ai trouvé ton défaut dawn06 tu es une téméraire :langue: En tous cas merci pour l'effort fourni, j'apprécie sincèrement ;-)

Pour l'initiatrice du post, réponds des défauts qui plaisent aux employeurs, tu as au choix:

- Par moment, trop calme (= ne fait pas *****)
- Je peux être influençable dans certaines situations, j'ai tendance à suivre le groupe (= ne fait pas *****, ne donne pas son avis)
- Par moment trop bavarde (= sociable, ne fait pas *****)
- Ambitieuse (mais attention ne pas répondre ça si aucune évolution n'est prévue dans le poste)
- Par moment distraite (car ça arrive à tout le monde)

Et éventuellement: très coquette.


Si c'est pour tester ta capacité à argumenter comme dit dawn06, tu peux bien argumenter sur des défauts bidons.

Bonne chance et tiens nous au courant si t'as été prise inch'Allah ;-)

PS: Et pour info, je ne suis pas du tout arrogante, au contraire: le retour de ceux qui m'ont recrutée est plutôt: très enjouée, très sympathique et très souriante (au premier abord et ensuite cela dépend de mon interlocuteur-rice ^^), c'est un de mes points forts en entretien. Arrogante et puis quoi encore? Allahi ster :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pas mal! T'as même réussi à défendre l'arrogance comme défaut! J'ai trouvé ton défaut dawn06 tu es une téméraire :langue: En tous cas merci pour l'effort fourni, j'apprécie sincèrement ;-)

Pour l'initiatrice du post, réponds des défauts qui plaisent aux employeurs, tu as au choix:

- Par moment, trop calme (= ne fait pas *****)
- Je peux être influençable dans certaines situations, j'ai tendance à suivre le groupe (= ne fait pas *****, ne donne pas son avis)
- Par moment trop bavarde (= sociable, ne fait pas *****)
- Ambitieuse (mais attention ne pas répondre ça si aucune évolution n'est prévue dans le poste)
- Par moment distraite (car ça arrive à tout le monde)

Et éventuellement: très coquette.


Si c'est pour tester ta capacité à argumenter comme dit dawn06, tu peux bien argumenter sur des défauts bidons.

Bonne chance et tiens nous au courant si t'as été prise inch'Allah ; -)

PS: Et pour info, je ne suis pas du tout arrogante, au contraire: le retour de ceux qui m'ont recrutée est plutôt: très enjouée, très sympathique et très souriante (au premier abord et ensuite cela dépend de mon interlocuteur-rice ^^), c'est un de mes points forts en entretien. Arrogante et puis quoi encore? Allahi ster :l angue:

Je n'en doute aucunement ;)
 
Haut