Défauts physiques

Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

moi je veux pas qu'elle utilise mon mach 3 fusion power pour sa moustache ...
 
B

BettyS

Non connecté
La seule partie physique d'un mec qui me poserait VRAIMENT probleme : les dents! je les veux NI-KEL aprés le reste ...........à voir :cool:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Surement les dents.. :(


Mais j'ai aussi envie de dire :

Qu'il ne soit pas enrobé.. voire pas dutout.. c'est peut-être méchant et discriminatoire mais je ne suis pas dutout attiré par les hommes de forte de corpulance..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?


Des défauts quand on y regarde bien, peuvent même devenir des qualités ou faire leurs charmes....

Le seul que je ne pourrai accepter c'est le racisme et qu'elle est des idées politiques nazionalistes et d'extrême droite.

Quand a la bouffe ,y suffit de l'y mettre après le mariage...

ca s'apprend :D:langue:
 
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

hors de question faut quel soit sans défaut:rolleyes:
 
La seule partie physique d'un mec qui me poserait VRAIMENT probleme : les dents! je les veux NI-KEL aprés le reste ...........à voir :cool:

OK !!!! Donc entre un gars beau gosse, bref ould nass qui fait la prière, a un boulot le gars idéal mais les dents c'est pas ça du genre y'a vraiment besoin d'un orto dentiste !!!!

Et de l'autre un pas terrible physiquement, pas trop intéressant mais des dent "NI-KEL"

Alors tu prends qui ?

Moi sans hésiter le premier, et oui personne n'est parfait et puis on oit si faire ...

Vous en pensez quoi les filles ?
 
Des défauts quand on y regarde bien, peuvent même devenir des qualités ou faire leurs charmes....

Le seul que je ne pourrai accepter c'est le racisme et qu'elle est des idées politiques nazionalistes et d'extrême droite.

Quand a la bouffe ,y suffit de l'y mettre après le mariage...

ca s'apprend :D:langue:

Tout à fait d'accord avec le bricolage après le mariage ça s'apprend aussi
 
B

BettyS

Non connecté
OK !!!! Donc entre un gars beau gosse, bref ould nass qui fait la prière, a un boulot le gars idéal mais les dents c'est pas ça du genre y'a vraiment besoin d'un orto dentiste !!!!

Et de l'autre un pas terrible physiquement, pas trop intéressant mais des dent "NI-KEL"

Alors tu prends qui ?

Moi sans hésiter le premier, et oui personne n'est parfait et puis on oit si faire ...

Vous en pensez quoi les filles ?

oula! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !:eek:

t'a cru que je regardais que les dents ?? Y'a avant tout le caracteère ( si il est compatible avec le mien), si i la de la répartie, de l'humour etc etc.......
 
moi pour le physique je m’en fou le minimum est acceptable car c’est pas sa ki compte ds la vie
je veux bien kell soit tjr souriante ds le bien et ds le mal,,, kell me respecte et voila …
j’accepte une fille qui c pas cuisiné c’est pas grave car moi je c bien cuisiné :D en plus sa vient avec le temps l’essentiel kon s’aime
 
moi pour le physique je m’en fou le minimum est acceptable car c’est pas sa ki compte ds la vie
je veux bien kell soit tjr souriante ds le bien et ds le mal,,, kell me respecte et voila …
j’accepte une fille qui c pas cuisiné c’est pas grave car moi je c bien cuisiné :D en plus sa vient avec le temps l’essentiel kon s’aime

oooooh comme c'est mignon !!!

Je suis que toi t'es un beau parleur avec les filles non ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
oula! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !:eek:

t'a cru que je regardais que les dents ?? Y'a avant tout le caracteère ( si il est compatible avec le mien), si i la de la répartie, de l'humour etc etc.......

moi j'ai tout ça ... plus de belles dents ...

mais je ne supporte pas des mots vulgaires qui sorte de la bouche d'une jolie fille ...
c'est un défaut que j'aime pas ...

les autres défauts j'aime bien ...
 
B

BettyS

Non connecté
moi j'ai tout ça ... plus de belles dents ...

mais je ne supporte pas des mots vulgaires qui sorte de la bouche d'une jolie fille ...
c'est un défaut que j'aime pas ...

les autres défauts j'aime bien ...

moi je n'aime pas les hommes qui ne différencient pas le vrai du faux et qui n'ont aucune répartie.............



:rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
moi je n'aime pas les hommes qui ne différencient pas le vrai du faux et qui n'ont aucune répartie.............



:roulleyes:

et moi je n'aime pas les femmes qui confondent la répartie avec la facilité des vilains mots ...

La répartie se trouve dans le verbe et dans le sens du double sens ainsi que de la métaphore ...
la nuance des sens dans la quintessence de l'essence .... :eek:

n'empêche que j'ai de belles dents :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
et moi je n'aime pas les femmes qui confondent la répartie avec la facilité des vilains mots ...

La répartie se trouve dans le verbe et dans le sens du double sens ainsi que de la métaphore ...
la nuance des sens dans la quintessence de l'essence .... :eek:

Bravo, c'est bien dit, mais tu peux m'expliquer la phrase en gras :eek: ?
 
Haut