les défauts physiques

Salam!
Quels sont les défauts physiques qui pourrez vous repousser chez l'autre? (dents cassées ou cariées, nez cassé ou trop gros, poids, peau boutonneuse...) Merci pour vos réponses!
 

Coqueline

I Love Marrakech
moi j'ai pas forcément de critères physiques pour un homme, je m'en moque un peu juste que les hommes petits c'est pas trop mon truc. à partir de 1m75 c'est bien.
(je suis pas grande 1m67 mais bon un homme qui fait ma taille j'aime pas) je me sens plus en sécurité avec un grand :D
 
Salam!
Quels sont les défauts physiques qui pourrez vous repousser chez l'autre? (dents cassées ou cariées, nez cassé ou trop gros, poids, peau boutonneuse...) Merci pour vos réponses!

Je préfère mille fois une femme avec un défaut mais qui se révèle être l'épouse parfaite plutôt qu'à une épouse de m**** avec une plastique de rêve.
 

salman75

Oriental for ever
A moi, mon critère, c'est l'intérieur avant tout après le beauté extérieur..La femme comme l'homme d'ailleurs pourri avec le temps (âge)..

Ceci dit, je n'accepterai jamais une femme qui n'est pas propre et qui pue, sa fait me refroidirait grave, c'est dégueulasse.. Aussi une femme vulgaire, orgueilleuse, les "wesh, wesh".. Qui se prends pour Angelina Jolie..etc..

Sinon, une femme qui pue, je ne sais pas qu'elle odeur, oh non, sa me dépasse.. Sinon, le reste est négociable..
 

salman75

Oriental for ever
Pas propre: Qui s'épile pas (J'ai pas envie de dormir avec un homme :D), qui pue de la bouche à longueur de journée, qu'elle pue en général (Transpiration et parties intimes, etc..)

Quand j'y pense, sa me refroidit déjà du mariage.. Ceci dit, je ne cherche pas la femme parfaite, sa n'existe pas, comme pour l'homme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est clair qu'une femme qui manque d'hygiène perd toutes ses qualité physique d'un coup xD
 
pour ce qui est des défauts physiques, jpense pas qu'on puisse épiloguer la dessus parce que ce qui peut plaire a l'un peut ne pas plaire a un autre .....

il n'existe a ce jour aucun descriptif général de ce qu'est la beauté car on a tous des visions, des gouts différents et jpense qu'il faut les respecter.


par contre javoue que le manque d'hygiène , ca, ca tuuuuuu tout mais bon....
 

Dinor

VIB
Ce qui me repousse: Les dents jaunes et trop tordue, une tête pas harmonieuse ! Tu peut avoir des beaux yeux verts et pas la tête.
Ce qui m'attire: les yeux verts :D, les cheveux lisse et soyeux et une belle dentition, les mains aussi... je suis fétichiste
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout le monde se rabat sur l'hygiène mais l'hygiène c'est pas un defaut physique
c'est une question de soin de soi, .... de je sais pas quoi mais pas de physique :languette:

moi .... I don't know
rien en particulier qui me repousserait
parfois ce qu'on penserait être des defauts peuvent se fondre dans la beauté de la personne ou apporter du charme
genre des quenottes tordus, des oreilles decollés .... parfois ça passe bien :rolleyes::rouge:
 

Dinor

VIB
tout le monde se rabat sur l'hygiène mais l'hygiène c'est pas un defaut physique
c'est une question de soin de soi, .... de je sais pas quoi mais pas de physique :languette:

moi .... I don't know
rien en particulier qui me repousserait
parfois ce qu'on penserait être des defauts peuvent se fondre dans la beauté de la personne ou apporter du charme
genre des quenottes tordus, des oreilles decollés .... parfois ça passe bien :rolleyes::rouge:

Oui comme les dents à BOB l'éponge aussi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
HAHAHA j'imagine la gueule d'un homme avec des grandes dents comme sa séparé :s sa doit être un combat de tous les instants lol

les dents dites du "destin" ça peut être très beau
je connais un homme qui les a ... :rouge:

bien evidemment elles ressemblent pas à celle de notre ami l'eponge ! ;)
 
Haut