Défauts/qualites hommes/femmes ?

La curiosité me ronge depuis un bout de temp XD... Quelles sont les defauts chez une femme qui repoussent les hommes ?? Et les qualités qui les attirent ?? Et vous les femmes qu'est ce que vous aimez chez un homme et qu'est ce que vous detestez chez lui ???.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Autant de Tags pour un topic qui vient d'ouvrir ??? :prudent:

Tags:
amour, attirance, attirer, défaut, femme, homme, qualité, repousser
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir Yepicrepi, en cette heure si tardive, je me dois de te fournir une réponse :intello:

Qualités : - Gentille/Douce
- Drôle
- Honnête
- Un minimum dans le dine
- Débrouillarde/ Maline / Futée

Défauts : - Malhonnête
- Inintéressante ( pas de conversation, un légume quoi) /trop je m'en foutiste
- EGO sur-dimensionné / Orgueilleuse
- Pas du tout dans le dine

Voilà pour moi , après c'est trés théorique , reste à voir en vrai ...


Sur ce , à trés bientôt :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ahhh mais vazy prête toi au jeu chère Ludy chouiya, même moi j'ai fais genre :bizaarre:

Ou prete toi à moi :sournoise:


Tu veux pas rester tout seul :D


Principale qualité : Pieu

Deuxième qualité importante : compte en banque bien garni qui fera taire tous ses autres petits défauts ...enfin ils paraitront petits en fonction du nombre de 0, bien entendu :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu veux pas rester tout seul :D


Principale qualité : Pieu

Deuxième qualité importante : compte en banque bien garni qui fera taire tous ses autres petits défauts ...enfin ils paraitront petits en fonction du nombre de 0, bien entendu D

Tu recherches la piété avant tout ? Je savais pas, pourtant je t'ai mise sur écoute depuis longtemps :bizarre:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ba comme t'es trés pote avec Rocco en personne, oui je ne pensais pas que ça te tenais particulièrement ... à coeur

Tout simplement j'ai procédé à un examen minutieux de tes posts

Rocco ga3 ?? Tu vas loin dis donc, je ne pensais mm plus que cet homme existait encore ^^

Un examen minutieux ...franchement Pipounet, rassure moi, tu fais ça quand tu t'ennuies hein ? Surtout sur mes post ?!?
 

Pipounet

Sober
VIB
Rocco ga3 ?? Tu vas loin dis donc, je ne pensais mm plus que cet homme existait encore ^^

Un examen minutieux ...franchement Pipounet, rassure moi, tu fais ça quand tu t'ennuies hein ? Surtout sur mes post ?!?

Je vois que tu ne vois toujours pas à qui son illustrissime Pipou faisait référence ... :rolleyes:

Ne te néglige pas voyons Ludy, tu es , comment dire, pleine de surprise :timide:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vois que tu ne vois toujours pas à qui son illustrissime Pipou faisait référence ...

Ne te néglige pas voyons Ludy, tu es , comment dire, pleine de surprise

Non je ne vois pas, je suis très terre à terre ce soir :desole:

Pleine de surprises ? Mon Dieu tu ne serais pas si jeune, je t'aurais MP moi même ! :D

C'est toi le tag là : ludy elle est a pipou digage ?? lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Non je ne vois pas, je suis très terre à terre ce soir :desol:

Pleine de surprises ? Mon Dieu tu ne serais pas si jeune, je t'aurais MP moi même ! :

C'est toi le tag là : ludy elle est a pipou digage ?? lol

Lol laisse donc :sournois:

Mdr j'avoue j'ai parfois envie de me pecho moi-même , je comprends ce que tu ressens :p

Moi ? Ja-mais , diantre quelle honte ... :rolleyes:
 

anir le soussi

you're my angel
La curiosité me ronge depuis un bout de temp XD... Quelles sont les defauts chez une femme qui repoussent les hommes ?? Et les qualités qui les attirent ?? Et vous les femmes qu'est ce que vous aimez chez un homme et qu'est ce que vous detestez chez lui ???.

ce que je ne peux supporter chez certaines femmes, c'est surtout leur caractère neggar, je plains leurs maris
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La curiosité me ronge depuis un bout de temp XD... Quelles sont les defauts chez une femme qui repoussent les hommes ?? Et les qualités qui les attirent ?? Et vous les femmes qu'est ce que vous aimez chez un homme et qu'est ce que vous detestez chez lui ???.

ca depend de chaque femme et de chaque homme on est tous pareils(Thank God).
 
La curiosité me ronge depuis un bout de temp XD... Quelles sont les defauts chez une femme qui repoussent les hommes ?? Et les qualités qui les attirent ?? Et vous les femmes qu'est ce que vous aimez chez un homme et qu'est ce que vous detestez chez lui ???.

Qualités : bosseur, la foi et le dine, drole, instruit/intelligent ou curieux, qui a de la discussion, quelqu'un avec qui on se sent en sécurité, GENEREUX , attentionné

defauts : crevard, pas dans le dine, pas drole, sale, pas de style, jmenfoutiste, qui a la critique facile, égoiste , bete,...


EN BREF !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qualités : bosseur, la foi et le dine, drole, instruit/intelligent ou curieux, qui a de la discussion, quelqu'un avec qui on se sent en sécurité, GENEREUX , attentionné

defauts : crevard, pas dans le dine, pas drole, sale, pas de style, jmenfoutiste, qui a la critique facile, égoiste , bete,...


EN BREF !


un mirage quoi ! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux pas rester tout seul :D


Principale qualité : Pieu

Deuxième qualité importante : compte en banque bien garni qui fera taire tous ses autres petits défauts ...enfin ils paraitront petits en fonction du nombre de 0, bien entendu :-D

Marie-toi avec un milliardaire polygyne d'un pays du Golfe alors. :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
Qualités : bosseur, la foi et le dine, drole, instruit/intelligent ou curieux, qui a de la discussion, quelqu'un avec qui on se sent en sécurité, GENEREUX , attentionné

defauts : crevard, pas dans le dine, pas drole, sale, pas de style, jmenfoutiste, qui a la critique facile, égoiste , bete,...


EN BREF !

MDr ****** j'ai explosé de rire à la liste des défauts ... :D

Ca sent telllllllement le vécu de ouf ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Généreux = payes tout et ta gueule.

Avec qui on se sent en sécurité = 1m90 90kg ( le fameux Nounours de toutes les reubeues )

Ta vu comment j'apprends vite ici ? ouahhh franchement ici je suis lui : :intello:


Nounours mais avec du Swag hein ? :D

Mais non Pipounet !!! Pour Généreux = l'homme doit tout payer de tte façon parce que dans la religion, l'homme doit prendre tout en charge !
 

Pipounet

Sober
VIB
Nounours mais avec du Swag hein ? :

Mais non Pipounet !!! Pour Généreux = l'homme doit tout payer de tte façon parce que dans la religion, l'homme doit prendre tout en charge !

Ah cette chère religion dont tout le monde ne retiens que ce qu'il veut entendre ... :rolleyes:

Il payes tout mais alors il a sa 4eme femme, et ils fais des galipettes avec elles quand il veut et osef si les femmes ne veulent pas, moi aussi je peux le faire :p

Ouais dégradé, veste en cuir, je connais je suis de banlieue ta cru quoi :bizarre:
 
Maalich, l'argent rend beau :D

J AI PAS DIS RICHEEEE


J'ai bien aimé le GENEREUX en majuscule VS le 1er défaut: crevard :vD

ha oué lol
j aime pas les crevards beurkkkk
généreux dans le sens il calcule pas ses sous, il aime fire plizirrrr

Généreux = payes tout et ta gueule.

Avec qui on se sent en sécurité = 1m90 90kg ( le fameux Nounours de toutes les reubeues )

Ta vu comment j'apprends vite ici ? ouahhh franchement ici je suis lui : :intello:

non du tout
t apprends mal
quelqu'un de généreux je lui rend la monnaie
mais un crevard ça me révulse argggggggg c est rédhibitoire nexxtttttttttttttttt

pour la sécurité ; pas forcément 1m90 je connais des hommes montés sur mesures genre des 1m90 et les muscles qui vont avec, mais ça reste des betes fragiles des ptit guguss , ils sont grand pour rien,
tu peux te sentir en sécurité avec un minus genre bon pas moins d'1m75 kan meme lol
 

Pipounet

Sober
VIB
non du tout
t apprends mal
quelqu'un de généreux je lui rend la monnaie
mais un crevard ça me révulse argggggggg c est rédhibitoire nexxtttttttttttttttt

pour la sécurité ; pas forcément 1m90 je connais des hommes montés sur mesures genre des 1m90 et les muscles qui vont avec, mais ça reste des betes fragiles des ptit guguss , ils sont grand pour rien,
tu peux te sentir en sécurité avec un minus genre bon pas moins d'1m75 kan meme lol

Au contraire j'ai bien compris votre délire ...

C'est quoi un mec GENEREUX selon toi ? On va rigoler !

Mouais si tu le dis.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah cette chère religion dont tout le monde ne retiens que ce qu'il veut entendre ...

Il payes tout mais alors il a sa 4eme femme, et ils fais des galipettes avec elles quand il veut et osef si les femmes ne veulent pas, moi aussi je peux le faire

Ouais dégradé, veste en cuir, je connais je suis de banlieue ta cru quoi

Boloss va ! :D


pour la sécurité ; pas forcément 1m90 je connais des hommes montés sur mesures genre des 1m90 et les muscles qui vont avec, mais ça reste des betes fragiles des ptit guguss , ils sont grand pour rien,
tu peux te sentir en sécurité avec un minus genre bon pas moins d'1m75 kan meme lol

Bah le minus, s'il fait de la boxe, des arts martiaux ou autre ...
 
Haut