Comment défendre une candidature avec plusieurs masters ?

bonjour,
je postule pour un master 2 en France histoire de gagner un peu de temps vu le "grand chômage au Maroc" et je redoute qu'on rejette ma demande vu que j'ai déjà obtenu 2 master 2 alors si je vise un 3ème master 2 ça va être peu cohérent avec mon projet professionnel .. qu'est-ce que vous en pensez ? on peut toujours le justifier d'une manière convaincante ? mon choix de master c'est dans le domaine de la finance.
merci d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ne pourrais tu choisir un master de langue étrangère, puisque ta spécialité est la finance
ce ne serait pas trop incohérent

mam
 
je ne sais pas, faire un an pour une langue étrangère risque de compromettre un peu mon parcours :) on peut toujours apprendre une langue mais pas à temps plein et pour toute une année ..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je ne sais pas, faire un an pour une langue étrangère risque de compromettre un peu mon parcours :) on peut toujours apprendre une langue mais pas à temps plein et pour toute une année ..

si;
si elle est "technique" et "spécifique" à ton parcours
j'ai fais de l'anglais "commercial", rien à voir avec la langue classique
j'ai appris la banque, les chalutiers, les "billets à ordre", la douane
etc..................

mam
 
oui je vois bien sauf qu'à mon stade de formation je suis censé avoir une certaine maitrise de la langue de mon domaine (française et anglaise) et du coup je ne vois comment justifier ce choix là.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
à Paris, il y a une formation "finance islamique"

et à l'avenir, stp, garde ton mauvais trait de caractère pour toi :claque:
merci :rolleyes:

mam
 
Pardon ?
Bonjour les jugements de valeur ;)






PS : Le fait que vous soyez modératrice ne vous oblige pas à répondre (à des gens de mauvais de caractère).
 
Dernière édition:
Haut