A tous les défenseurs de la police, ceci est pour vous

salam alaykoum et bonsoir,

http://angenoir.me/streisand/copwatch/

bavures répertoriées site plusieurs fois censuré


et si tu nous parlais de tous les abus de votre police chez vous, au lieu d'insulter notre police républicaine

les vôtres se comperteraient -ils chez eux,comme les voyous de banlieues face à notre police ?

du respect pour nos forces de l'ordre, en sous nombre, mal payées, mal équipées et maintenant non respectées.
 
J'ai du respect pour la police republicaine, mais je constate qu'elle evolue peu.

Puissante avec les faible et faible avec les puissants ainsi que l'Omerta sont des regles de bases. Toujours à couvrir les méfaits de ses agents quoi qu'il ai pu faire.

On est en 2011 et on a toujours pas de gradés issue de l'immigration dans ses rangs et même les flics de base ne sont pas représentatifs.
C'est trés contre productifs quand tu dois gérés Barbes ou des ghettos, tu passes difficilement inaperçus
Des methodes dignes du moyen age, delits de sales gueules (voir le livre de Sihem Souid )

Je sais que des moyens leur manque, qu'ils sont frustrés par certaines situation mais en tant que 1er pouvoir repressif et preventif, il doivent aspirer à plus d'exemplarité.
Heureusement que la trés grande majorité pense comme moi mais j'ai cette impression bizarre qu'ils sont freinés par le systeme (des chiffres à tout prix).

COPWATCH est une réponse citoyenne à cet aveuglement de l'institution.
 
Haut