Votre définition du "bon époux" ?

tant qu'on ne l'a pas épousé...c'est lui !

Aprés le mariage....c'est une autre paire de manches !

mdr ouais j'imagine!
tout est dans l'illusion en fait, avant le mariage ils te promettent mondes et merveilles
et une fois marié plus rien

il doit en exister des "bon époux" quand meme, laisse moi y croire ^^
mais c'est quoi serieu ?
 
Riposte a se sujet: -> http://www.bladi.info/97901-definition-bonne-epouse/

personnellement a croire que ya QUE MADAME qui doit etre parfaite partout!
et c'est quoi un bon mari serieusement ?!

ok travailler subvenir aux besoins de sa famille ... mais encore ? :D

(les hommes se prennent un peu trop pour des pacha)

Bon j'essaie....

Un bon epoux est celui que son epouse considère comme tel....

C'est bon?..J'ai repondu?

Ok!...Post fermé! :langue:
 
Un bon époux à mes yeux:

Pratiquant, travailleur, reponsable, doux, tendre, attentioné, généreux, marrant, qui sache ce qu'il veut, respectueux, pas trop macho, gentleman, protecteur, zid ou zid

physiquement grand et charmant:rouge:
 
Un bon epoux est celui que son epouse considère comme tel....
C'est bon?..J'ai repondu?
Ok!...Post fermé! :langue:

comment sa galek "post fermé!" c'est MON post :p

non ta pas répondu a ma question, ne fuis pas ta pas d'arguments c'est tout lol

"un bon époux est celui que son épouse considere comme tel" Ok ta raison! mais c'est facile de répondre un truc bateau
c'était pas sa ma question ---> je veux connaitres [g] les qualitées d'un bon époux[/g]
 
Un bon époux à mes yeux:
Pratiquant, travailleur, reponsable, doux, tendre, attentioné, généreux, marrant, qui sache ce qu'il veut, respectueux, pas trop macho, gentleman, protecteur, zid ou zid
physiquement grand et charmant:rouge:


ouais voila t'as tout a fait raison :)
j'ai les meme criteres que toi niveau "bon époux"
mais sa c'est notre fantasme, je veux connaitre la REALITER lol
alors les hommes a vos plumes ..
et Mr qui a dit "qu'il a déja fait la vaisselle une foi" mdrrr t'appelle sa un critere?
c'est obliger d'aider sa femme .. bon j'avou c'est mieu que rien
 
ouais voila t'as tout a fait raison :)
j'ai les meme criteres que toi niveau "bon époux"
mais sa c'est notre fantasme, je veux connaitre la REALITER lol
alors les hommes a vos plumes ..
et Mr qui a dit "qu'il a déja fait la vaisselle une foi" mdrrr t'appelle sa un critere?
c'est obliger d'aider sa femme .. bon j'avou c'est mieu que rien

Tu sais ils vont tous te dire qu'ils correspondent au profil, ça c'est qu'ils croient lol mais la réalité est tout autre...
 
ouais voila t'as tout a fait raison :)
j'ai les meme criteres que toi niveau "bon époux"
mais sa c'est notre fantasme, je veux connaitre la REALITER lol
alors les hommes a vos plumes ..
et Mr qui a dit "qu'il a déja fait la vaisselle une foi" mdrrr t'appelle sa un critere?
c'est obliger d'aider sa femme .. bon j'avou c'est mieu que rien

je plaisante quand meme! non bien sur moi je trouve qu'il faut participer aux taches ménagères avec sa femmes au lieu de rester dans les cafés avec les khorotos, il faut faire des voyages avec sa femme, d'ailleurs moi je vais l'embarquer en turquie, ensuite égypte, ensuite dubai, ensuite je trouve que c'est bien de faire la houmra avec sa femme sa entretien les liens, mais par contre comme je déteste les magasins, j'espère que avec ma femme sa se passera bien elle m'aidera à tenir le coup.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
je plaisante quand meme! non bien sur moi je trouve qu'il faut participer aux taches ménagères avec sa femmes au lieu de rester dans les cafés avec les khorotos, il faut faire des voyages avec sa femme, d'ailleurs moi je vais l'embarquer en turquie, ensuite égypte, ensuite dubai, ensuite je trouve que c'est bien de faire la houmra avec sa femme sa entretien les liens, mais par contre comme je déteste les magasins, j'espère que avec ma femme sa se passera bien elle m'aidera à tenir le coup.

toi tu veux qu'on te demande en mariage :D
 
je plaisante quand meme! non bien sur moi je trouve qu'il faut participer aux taches ménagères avec sa femmes au lieu de rester dans les cafés avec les khorotos, il faut faire des voyages avec sa femme, d'ailleurs moi je vais l'embarquer en turquie, ensuite égypte, ensuite dubai, ensuite je trouve que c'est bien de faire la houmra avec sa femme sa entretien les liens, mais par contre comme je déteste les magasins, j'espère que avec ma femme sa se passera bien elle m'aidera à tenir le coup.

C'est bien pour les voyages et oumra!

Euh pour les magasins parfois j'ai de la peine quand je vois les maris en train d'attendre leur femme pendant des heures devant le magasin lol
 
Haut