Définition du mariage!

Essera

Let's go to Florida..
Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Y a aussi,

Mariage: union de 2 désespérés à la quête d'un équilibre 2 qu'ils n'avaient pas tout seul et qu'ils n'auront pas non plus ensemble :malade:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Au plan du droit civil, le mariage est l'institution par laquelle un homme et une femme s'unissent pour vivre en commun et fonder une famille.
 
Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)
c'est l'histoire du verre à moitié vide, je peux te faire le verre à moitié plein :

- Mathématique: division des taches, soustraction de la solitude, addition de la chaleur humaine et multiplication des rapports sexuels
- Militaire: alliance pour affronter les galères de la vie
- Philosophique: j'existe même en dormant car l'autre a conscience en ma présence.
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains qui te feront bouffer même si t'as pas le retour de tes cotisation retraite.
 

insatis

insatise
le mariage c'est l'union de 2 personne liés par un article de loi incluant des droits et des devoirs à respecter même après la mort de l'un ou de l'autre ou les deux c'est l'acte qui dicte les démarches et les articles à suivre et appliquer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je reprendrais les parôles d'un moine dans un film que
certains reconnaitront peut être :

" au lieu de deux vies incomplètes, une vie complète ".
 

lycia89

je t'aime
Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)
j'adore

merci pour ce bon moment de fou rire

bon week end egalement
 
Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)

mariage : premiere cause de divorce
 
MDR jcrois que je vais chger de speudo ; moi qui voulait faire une dedicace lolje vais essayer mieux :
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.

j'aime bcp celle là héhéhéhé : D
et celle là c'est cadeau pr toi : D

mariage : Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.
MDRRRRRRRRRRRR
merci pour la dédicace !

moi c'est l'idée d'un mariage avec toi qui me fait rêver :love::rouge:
 
Haut