Définition : c'est quoi une michto?

Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx
 
Prostituée, prostituée débutante, prostituée libre, fille non prostituée qui cherche occasionnellement le micheton, fille qui cherche à se faire entretenir par qqun de riche, prostituée non professionnelle cherchant à arrondir ses fins de mois
◊ les michetonneuses rajeunissent le plus vieux métier du monde
 

Loulou313

Lou²
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx
Michtoneuse

Charboneuse

Balance

yeah wesh wesh!!

(ps : j'ai vu l'esquive hier soir, tout s'explique :rouge:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx

Ah je vais scruter attentivement ton topic, le sujet m'intéresse:langue:, j'aimerais aussi savoir que veut dire exactement le "wesh wesh"?
 
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx


Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...

Les michtonneurs existent aussi
 
Prostituée, prostituée débutante, prostituée libre, fille non prostituée qui cherche occasionnellement le micheton, fille qui cherche à se faire entretenir par qqun de riche, prostituée non professionnelle cherchant à arrondir ses fins de mois
◊ les michetonneuses rajeunissent le plus vieux métier du monde

tout ça... une profiteuse donc, mais qui n'hésite pas à utiliser ses fesses pour arriver à ses fins! eh ben
 
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx

Une michto, c'est une mytho, une menteuse, une gratteuse de verres quoi :rolleyes:


ps: un visiteur....venu d'ailleurs!.....woooOOOOOO!
 

adja01

inconito
Prostituée, prostituée débutante, prostituée libre, fille non prostituée qui cherche occasionnellement le micheton, fille qui cherche à se faire entretenir par qqun de riche, prostituée non professionnelle cherchant à arrondir ses fins de mois
◊ les michetonneuses rajeunissent le plus vieux métier du monde
je suis a coté de la plaque alors :rouge:
 
Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...

Les michtonneurs existent aussi

ah bah voilà quelqu'un qui respecte la consigne des EXEMPLES ILLUSTRATIFS lol

donc pas forcément en usant de ses charmes et plus?
 

Loulou313

Lou²
arrete me rajoute pas des termes, chaque chose en son temps lol

(ps : c'était bien?)
Ouais génial! bon après il y a pleins de mots que je ne comprenais pas!

Mais franchement ils parlent vraiment comme ca dans les cités?? cela me semble tellement irréel oulah!!

Et sinon pour en revenir à michtoneuse, la vraie définition se rapporte à une prostituée, mais dans le sens beaucoup plus courant on l'emploi plus pour dire menteure/euse. Non?
 
Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...

Les michtonneurs existent aussi

n'importe quoi DATI une michtoneuse!!

c'est une brillante juriste, elle est partie à l'école au moins ELLE ;-)
 
Ouais génial! bon après il y a pleins de mots que je ne comprenais pas!

Mais franchement ils parlent vraiment comme ca dans les cités?? cela me semble tellement irréel oulah!!

Et sinon pour en revenir à michtoneuse, la vraie définition se rapporte à une prostituée, mais dans le sens beaucoup plus courant on l'emploi plus pour dire menteure/euse. Non?


certainement, je pourrais pas dire... mais rien que des fois dans les transports tu parles la même langue qu'eux
 
ah bah voilà quelqu'un qui respecte la consigne des EXEMPLES ILLUSTRATIFS lol

donc pas forcément en usant de ses charmes et plus?


On usant de ses charmes principalement
Ta des michtoneuses de haut vole
exmple:rahcida dati qui a user de ses charmes pour penetrer (mdr) le milieu politique (y a un livre sur sa vie...trés intérressant qui nous apprend que Mme dati n'a qu'un DEUG valide via la voie des concourts en 4 ans)

Je connais des michto qui ont ouvert des salon de coiffures et estetique via l'argent ramasser au prés des michtons lol
 
On usant de ses charmes principalement
Ta des michtoneuses de haut vole
exmple:rahcida dati qui a user de ses charmes pour penetrer (mdr) le milieu politique (y a un livre sur sa vie...trés intérressant qui nous apprend que Mme dati n'a qu'un DEUG valide via la voie des concourts en 4 ans)

Je connais des michto qui ont ouvert des salon de coiffures et estetique via l'argent ramasser au prés des michtons lol
Je ne dirais pas que c'est une michetonneuse mais plutôt une carriériste, une opportuniste
dans le bouquin (si on parle du même) elle est comparée à Bel Ami : en gros elle devrait son ascension sociale aux hommes...

à mon sens, une michetonneuse c'est plutôt qqn qui va vers des hommes riches, pour profiter avoir des cadeaux... elle cherche pas à grimper dans la hierarchie
 
On usant de ses charmes principalement
Ta des michtoneuses de haut vole
exmple:rahcida dati qui a user de ses charmes pour penetrer (mdr) le milieu politique (y a un livre sur sa vie...trés intérressant qui nous apprend que Mme dati n'a qu'un DEUG valide via la voie des concourts en 4 ans)

Je connais des michto qui ont ouvert des salon de coiffures et estetique via l'argent ramasser au prés des michtons lol

ça craint de monter dans les échelons, de gagner sa vie à l'aide d'autre chose que son travail... enfin c'est autre chose

les financeurs c'est donc les michtons si je suis bien??
 
mais alors, yen a pleins des michtos, dans les grosses boites ya même des concentrations de ce genre de nana...
comme j'ai pu lire dans ce forum "layster"


Je dirais que les hommes ne sont pas nonplus des saints et que beaucoup merite de se faire michtonner donc j'apprécie pas trop quand remette la faute sur ses demoiselles
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
n'importe quoi DATI une michtoneuse!!

c'est une brillante juriste, elle est partie à l'école au moins ELLE ;-)

Que veux-tu quand une femme maghrébine réussit c'est forcément qu'elle à coucher/profiter de ses charmes pour y parvenir, évidemment que le fait qu'elle ai fait des études paraît impensable à ce genre de rageux/se....

je ne comprends pas trop l'exemple de Zahia là, avoir fait la une de quelques tabloïds c'est ca une ascension sociale pour vous?:confused:
 

Loulou313

Lou²
certainement, je pourrais pas dire... mais rien que des fois dans les transports tu parles la même langue qu'eux
Non les insultes c'est différents.

par exemple moi dans ma ville ****** ce n'est pas une insulte, mais une coordination! :langue:

Mais eux c'est carrément une langue je trouve, une sorte de dialecte!
 
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue :D), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx


Je le voyais défiler ce mot et j'en connaissais pas la signification, maintenant c'est chose faite!!

merci à tous ;)
 
Que veux-tu quand une femme maghrébine réussit c'est forcément qu'elle à coucher/profiter de ses charmes pour y parvenir, évidemment que le fait qu'elle ai fait des études paraît impensable à ce genre de rageux/se....

je ne comprends pas trop l'exemple de Zahia là, avoir fait la une de quelques tabloïds c'est ca une ascension sociale pour vous?:confused:
Zahia c'est une prostituée ni plus ni moins
c'est au dessus du "grade" michto

d'ailleurs dans le terme michto il n'est pas question d'ascension sociale
 
Je dirais que les hommes ne sont pas nonplus des saints et que beaucoup merite de se faire michtonner donc j'apprécie pas trop quand remette la faute sur ses demoiselles

en quoi ils méritent de se faire michtonner? c'est des pigeons, ok, idiots ok
mais entre la fille qui manipule pour avoir ce qu'elle veut et le pauvre c** qui se fait avoir le choix est clair niveau culpabilité
 
Loyales lol.............Regarde bien si y'a un pas un truc qui les interesse chez toi et qui donc les force à rester avec toi :langue:


Je ne plaisante qu'a moitié...........Perso même leur amitié j'en veux pas.


Perso une ex michto m'a refiler des coups de pouce alors que je ne pouvais rien lui apporter

bref je juge pas ...je suis pas juge
 
Haut