Définition du mot savant par Allah le sublime dans le Quran !

Personne sur ce forum ne témoigne de l'amour de Dieu comme toi :)
Un amour simple et sincère, spirituel et sans calcul

Si seulement tout les croyants pouvaient avoir ta foi................

C'est beau

wouah ...dis pas cela ma soeur ,il y a beaucoup de frere et soeur qui temoigne exactement de ce que je temoigne :)
tes compliment me gêne , mais dis moi ma soeur inch ALLAH ,n'as tu jamais senti ton coeur avoir des sentiment boulversant et se rapprocher dALLAH ??
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
wouah ...dis pas cela ma soeur ,il y a beaucoup de frere et soeur qui temoigne exactement de ce que je temoigne :)
tes compliment me gêne , mais dis moi ma soeur inch ALLAH ,n'as tu jamais senti ton coeur avoir des sentiment boulversant et se rapprocher dALLAH ??


Je n'ai pas vu de messages identiques ! Désolée si je t'ai gêné, mais je le pense vraiment.

Bien sure que oui mon coeur ressent se sentiment bouleversant, le plus souvent dans des endroits en pleine nature, et seule.

Ces moments ou l'on se crois seule au monde, et naturellement le coeur dévoile ses sentiments qui nous rapprochent du créateur :)
 
Je n'ai pas vu de messages identiques ! Désolée si je t'ai gêné, mais je le pense vraiment.

Bien sure que oui mon coeur ressent se sentiment bouleversant, le plus souvent dans des endroits en pleine nature, et seule.

Ces moments ou l'on se crois seule au monde, et naturellement le coeur dévoile ses sentiments qui nous rapprochent du créateur :)


mach ALLAH ,cest bizar cest comme moi ,jai un grand parc a coté de chez moi avec cascade et tout ,magnifique koi ,et kan jy vais subnALLAH tout sévapore ...lénérgie de la nature est sublime ,elle revifie la bonté et la foi ...
je kiiif regarder les creature dALLAH ,un de mes reves est de pouvoir approché un pingouin ,lol je sais pas ils son trop minion commen il march lol
 
Salam aleykoum :)

n'avez vous pas limpression que lorsque vous ecouter votre coeur et ses battements vous vous approcher d'ALLAH dune facon sublime ??


Ce sentiment je l ai également quand le vent caresse ma peau, quand le soleil joue à cache cache avec les nuages, et revient encore plus éblouissant, quand la nature t apporte cette sérénité, tu te sens transporté et tu vois, touche, sens les bienfaits de Dieu

Tu as une approche particulière avec ton créateur, c est si agréable de te lire
 
Ce sentiment je l ai également quand le vent caresse ma peau, quand le soleil joue à cache cache avec les nuages, et revient encore plus éblouissant, quand la nature t apporte cette sérénité, tu te sens transporté et tu vois, touche, sens les bienfaits de Dieu

Tu as une approche particulière avec ton créateur, c est si agréable de te lire

kALLAH te recompense pr ton temoignage sur sa magnifique Création ,subnALLAH !
c magnifique ske tu dis ...
moi de meme ,o plaisir de te relire !
 
mach ALLAH ,cest bizar cest comme moi ,jai un grand parc a coté de chez moi avec cascade et tout ,magnifique koi ,et kan jy vais subnALLAH tout sévapore ...lénérgie de la nature est sublime ,elle revifie la bonté et la foi ...
je kiiif regarder les creature dALLAH ,un de mes reves est de pouvoir approché un pingouin ,lol je sais pas ils son trop minion commen il march lol

lol! :mignon: .
 
Salam aleykoum
:)

je vous met un verset explicite et jaimerai savoir ce ke vous en penser :

79. Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : "Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah"; mais au contraire, [il devra dire]: "Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez".
 
sourate 3
Mā Kāna Libasharin 'An Yu'utiyahu Al-Lahu Al-Kitāba Wa Al-Ĥukma Wa An-Nubūwata Thumma Yaqūla Lilnnāsi Kūnū `Ibādāan Lī Min Dūni Al-Lahi Wa Lakin Kūnū Rabbānīyīna Bimā Kuntum Tu`allimūna Al-Kitāba Wa Bimā Kuntum Tadrusūna
. .
 
yes my sister ...why ...jcompren rien la lol kan je lis je voi ke la traduction es bonne !
moi pa comprendre ...
c koi ki es pa bon ?? kel mot ??

P.S :tu veu savoir si jfai des faute en arabe ?? ui lol

non du tout juste une question comme ça, c'est bien de savoir lire l'arabe je n'ai pas cette chance................
lol pour une fois que c'était pas pour t'embêter.............
 
Haut