définition

mon ex ma envoyé un sms "déclicccccccc" je veu savoir ce qu'il veu me montrer par ce mot la qhelqu'un pour meclaircir svp

au lieu de poster ca ici..sachant que hors contexte on va etre tous autant que nous sommes..incapables de te donner une définition..pourquoi tu n'envoie pas tout simplement un sms à ce jeune homme pour lui dire " scuz mi mé tadi kwwa G ps cmpr tn msg "..??
c'est 10ct un sms si mes souvenirs sont bons..
 

missarah

Si vous saviez
au lieu de poster ca ici..sachant que hors contexte on va etre tous autant que nous sommes..incapables de te donner une définition..pourquoi tu n'envoie pas tout simplement un sms à ce jeune homme pour lui dire " scuz mi mé tadi kwwa G ps cmpr tn msg "..??
c'est 10ct un sms si mes souvenirs sont bons..

ou illimité :rolleyes:
 
au lieu de poster ca ici..sachant que hors contexte on va etre tous autant que nous sommes..incapables de te donner une définition..pourquoi tu n'envoie pas tout simplement un sms à ce jeune homme pour lui dire " scuz mi mé tadi kwwa G ps cmpr tn msg "..??
c'est 10ct un sms si mes souvenirs sont bons..

non c 15cts mon cher :langue:
 

missarah

Si vous saviez
Vu la dégaine virtuelle de la demoiselle..je doute qu'elle ait les moyens d'investir dans un abonnement lui offrant le tout illimité pour le moment..
elle doit avoir un forfait bloqué 15 euros..sinon elle nous posterais pas un sujet pareil..elle demanderais direct..

arrete c'est le forfait de ma soeur qui a 14ans :D
 
arrete c'est le forfait de ma soeur qui a 14ans

Et c'est elle qui le paye ? nan alors retourne à ton éco droit :D

Toi aussi, les sms illimités c'est cool mais c'est une malédiction ... Tu en arrives vite à envoyer ok, lol, ...

bon j'ai pas tout compris mais c'est pas grave..j'ai compris que ttu insinuais avoir gratuit toi aussi..
tu veux qu'on s'en envoie ? en attendant que les 10 années passent..Ce serait sympa non?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Et c'est elle qui le paye ? nan alors retourne à ton éco droit :D



bon j'ai pas tout compris mais c'est pas grave..j'ai compris que ttu insinuais avoir gratuit toi aussi..
tu veux qu'on s'en envoie ? en attendant que les 10 années passent..Ce serait sympa non?

j'ai dit que pour moi c'était devenue une mauvaise drogue et que j'en suis réduite à envoyer des sms pour envoyer des sms .
Euhhh non c'est 20 ans je t'ai dit, c'est toi qui a proposé 10 ans. Moi je prends mon temps ;)
 
r.chakib ach ghadi iksplikilia lol nn serieu dan ce ca la je peu pa prendre les choz louuuz meme si c cassé entre nous apré 3ans d'amour mai restera toujour quelqu'un d'importan pour moi j'avou que c'ete ma foute parce que je suis d genre colérique et jai du mal a controler mes emotion ...mai bn lmktab mai had décliccccc commence a me donner des migraine atrocccce
 
lol t pardonner je vois forfait integrer c ca

Oh merci tu es trop b..ien :cool:

jfé pas d'éco droit

Dommage ! je t'aurais bien vu porter la toge !

j'ai dit que pour moi c'était devenue une mauvaise drogue et que j'en suis réduite à envoyer des sms pour envoyer des sms .
Euhhh non c'est 20 ans je t'ai dit, c'est toi qui a proposé 10 ans. Moi je prends mon temps

Moi j'en envoi plus..j'appelle..
Depuis quand la femme decide? non mais oh..

ps: enfaite j'étais amoureux de ma prof d'éco droit..et d'anglais..voilà tu sais tout
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Oh merci tu es trop b..ien :cool:



Dommage ! je t'aurais bien vu porter la toge !



Moi j'en envoi plus..j'appelle..
Depuis quand la femme decide? non mais oh..

ps: enfaite j'étais amoureux de ma prof d'éco droit..et d'anglais..voilà tu sais tout


Bah depuis toujours, elle sait juste faire croire à l'homme qu'elle est soumise ;). Et puis je t'ai dit moi je me prédestine pour la poubelle .

Ahh ouais j'avoue qu'appeler tu te fatigues pas à tappoter sur des touches.

C'était donc ça je m'en doutais. et comme c'était aps réciproque, bah tu transposes son image sur toutes les filles à qui tu parles.
 

R.Chakib

Artist
r.chakib ach ghadi iksplikilia lol nn serieu dan ce ca la je peu pa prendre les choz louuuz meme si c cassé entre nous apré 3ans d'amour mai restera toujour quelqu'un d'importan pour moi j'avou que c'ete ma foute parce que je suis d genre colérique et jai du mal a controler mes emotion ...mai bn lmktab mai had décliccccc commence a me donner des migraine atrocccce

wa ashrangoulik a khti b9iti fia sara7a rah lwa7ed mayen3assch bla mayeraf 3lach bddate decliccc rah s3iba bzaf ....


sefti lih goulilih : ton decliccc m'a montré combien je compte pour toi et combien tu es hnine à travers ce mots et les trois C m'ont montré aussi que tu manques de vitamines C à cause de cette séparation jt'ai causé du mal alors revenons comme avant joutime a rass tang "
 
de rien lol
a ce point

bah oui why not :eek: ?

Bah depuis toujours, elle sait juste faire croire à l'homme qu'elle est soumise . Et puis je t'ai dit moi je me prédestine pour la poubelle .

Ahh ouais j'avoue qu'appeler tu te fatigues pas à tappoter sur des touches.

C'était donc ça je m'en doutais. et comme c'était aps réciproque, bah tu transposes son image sur toutes les filles à qui tu parles.

Ahhhh la ***** !
mais non sois pas si pessimiste voyons..tu feras croire que tu es toujours comestible aupire..

oui voilà..et puis ca m'agace le tactile pour écrire un msg..

tu insinues que j'aurais flashé sur toi et missarah ? laisse moi me marrer..
non en réalité c'était réciproque mais pas faisable..et depuis je suis en depression..et jvois des prof d'éco partout..

dsl de te decevoir...

otient ton bac et je te pardonne..
 
Haut