Dégout des femmes?

Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .
 
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .



Non pas du tout.En general elles sont même plus interessantes que les hommes sauf les complexées et celles qui manquent de confiance en elle.
 
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .

quand on a affaire à une peste et bien il faut la fuir comme... la peste.
c'est toujours mieux que de lancer apres son venin contre la terre entière alors qu'on etait au départ prévenu
 
:D pogoss super bonne réponse

j'ai un aire d'ange, mais je suis pas une peste, parle pour toi :DTachelhiTnBariz

même ceux qui sont dégoutés ça leur passera, y aura une femme qui leur fera tourner la tête, ils ne sauront même pas qu'ils sont foutus hahahhaaaaaa
 

Pipounet

Sober
VIB
Entre les femmes qui ont deja fait l'amour, celles qui ont connu 15 mecs , celles qui jouent avec les mecs, celles qui sont traumatisées des mecs, celles qui te cachent tout, celles qui te disent qu'un Homme et une femme c'est pareil SAUF quand ça les arrangent, celles qui ...

Oui je reconnais y'a de quoi être dégouter.

Mais, toutes les femmes ne sont pas comme ça, même si on peut avoir tendance à ne pas le croire, quand on côtoie 9 imitatrices de gaouriya sur un échantillon de 10 femmes ...

Il reste aussi les autres nationalités, les converties, les femmes du Moyen-orient, de Turquie , Du Kurdistan ... au lieu de notre bon vieux Maghreb et il reste le bled .

Il reste aussi les catholiques, si on arrive à être trés ouvert , mais c'est une autre question.

ceci est un monologue invisible, que j'écris dans mon journal virtuel.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Entre les femmes qui ont deja fait l'amour, celles qui ont connu 15 mecs , celles qui jouent avec les mecs, celles qui sont traumatisées des mecs, celles qui te cachent tout, celles qui te disent qu'un Homme et une femme c'est pareil SAUF quand ça les arrangent, celles qui ...

Oui je reconnais y'a de quoi être dégouter.

Mais, toutes les femmes ne sont pas comme ça, même si on peut avoir tendance à ne pas le croire, quand on côtoie 9 imitatrices de gaouriya sur un échantillon de 10 femmes ...

Il reste aussi les autres nationalités, les converties, les femmes du Moyen-orient, de Turquie , Du Kurdistan ... au lieu de notre bon vieux Maghreb et il reste le bled .

Il reste aussi les catholiques, si on arrive à être trés ouvert , mais c'est une autre question.

ceci est un monologue invisible, que j'écris dans mon journal virtuel.
J’ai toujours cru que rien venant des autres ne me dégoûte et ne va me mettre en colère, mais dernièrement, je me suis mis dans des situations qui m’ont confirmé le contraire… Une ex qui m’a révélé qu’elle fume, qu’elle boit, et qu’elle aime passer son temps aux bars et aux cabarets… Une autre qui passait son temps à parler sexe non-stop avec un ami à moi qui ne savait même pas que moi et elle, nous étions en couple.
 
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .

Les bladinettes? Beurk !!!
Aucune ne trouvent grâce à mes yeux!

Asteroïde et encore !! :langue:

Astéroïde ! Si tu m'écoutes...:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avec l'âge, je me rends compte que je suis très sensible à des attitudes que je juge dégoutante , de là à mettre toutes les femmes dans le même sac, il y a un pas que je ne saurais franchir.
 
Haut