Qu'est ce qui vous dégoute chez une fille?

Nadia007

Why why why...
A vous les hommes j ai une question: qu est ce qui vous degoute,repugne ou tout simplement que vous n aimez pas chez une fille???
jsuis une nana et jme permet de répondre, ce qui peut m'embêter chez une fille c'est le manque d'hygienne et surtout , l'odeur de transpiration!!!!!!!!!!!!!!!!!! c horrible mais je ne supporte pas. Encore pire lorsque la fille pense bien faire en mettant du deodorant alors q'elle n'est pas tres fraiche à la base, ça fait un mélange chimique radioactif ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Les dents jaunatres,jdis même pas jaunatre au sens avec une grosse couche de tartre, mais quand tu vois que des dents jaune-soleil, çà donne pas envie de faire de bisou.
 
jsuis une nana et jme permet de répondre, ce qui peut m'embêter chez une fille c'est le manque d'hygienne et surtout , l'odeur de transpiration!!!!!!!!!!!!!!!!!! c horrible mais je ne supporte pas. Encore pire lorsque la fille pense bien faire en mettant du deodorant alors q'elle n'est pas tres fraiche à la base, ça fait un mélange chimique radioactif ...

C'est donc faux alors ? Lorsqu'on croit au mythe que les filles et/ou femmes en générales n'ont pas de problème d'hygiène ? :D

Car à chaque fois lorsqu'il est question de problème d'hygiène dans les émissions, les pubs, ect....on fait toujours référence aux hommes :

- Problème de transpiration
- Problème d'halitose
- Problèmes d'hygiène au niveau des pieds, etc....

Un moment donné lorsque j'étais encore adolescent je croyais à çà (oui j'étais naïf lool); mais en réalité vous aussi des humains comme les hommes :)

Mais étant que vous êtes des femmes, le problème d'hygiène est plus sensible chez vous c'est tout....c'est-à-dire que c'est assez gênant pour une fille qu'on dise qu'elle a des problème d'hygiène tout simplement ! (et cela peut se comprendre : ) )
 

Nadia007

Why why why...
C'est donc faux alors ? Lorsqu'on croit au mythe que les filles et/ou femmes en générales n'ont pas de problème d'hygiène ? :D

Car à chaque fois lorsqu'il est question de problème d'hygiène dans les émissions, les pubs, ect....on fait toujours référence aux hommes :

- Problème de transpiration
- Problème d'halitose
- Problèmes d'hygiène au niveau des pieds, etc....

Un moment donné lorsque j'étais encore adolescent je croyais à çà (oui j'étais naïf lool); mais en réalité vous aussi des humains comme les hommes :)

Mais étant que vous êtes des femmes, le problème d'hygiène est plus sensible chez vous c'est tout....c'est-à-dire que c'est assez gênant pour une fille qu'on dise qu'elle a des problème d'hygiène tout simplement ! (et cela peut se comprendre : ) )
non non, je confirme, y a des filles qui ont des problèmes d'hygiennes. C'est moins courant que chez les hommes ( dans mon entourage) mais ça existe. Le plus grave c'est lorsque la femme a un certain age, tu te vois mal lui faire la remarque. Et dans le milieu professionel en plus, ou elle est une supérieur hiérarchique !!! t'es condamné à bosser avec une boulle p....e. Sorry mais c'est du vécu (y a 4 ans, j'en ai soufert).
 

Nadia007

Why why why...
Je suis d'accord avec toi, ne brisons pas le mythe :D
ahaha, c'est vrai, ne brisons pas le mythe please. Je vais vous laisser sous cette (fausse) idée que la femme sent soujours bon...
Mais en vérité, à l'heure actuel, les femmes sont tellement harcelée par les publicités, ... l'image de la femme parfaite bien entretenue, bien makeupé, ... que dans cette génération, et heureusement, il n y en a pas beaucoup qui "cassent le mythe". C'est une réalité, on se plaint soeuvent des jeunes filles qui grandissent trop vite, c'est le coté négatif mais le bon coté c'est qu'elles apprennent "je crois" à mieux, plus et plus tot même à s'entretenir comme des jeune demoiselle...
 
non non, je confirme, y a des filles qui ont des problèmes d'hygiennes. C'est moins courant que chez les hommes ( dans mon entourage) mais ça existe. Le plus grave c'est lorsque la femme a un certain age, tu te vois mal lui faire la remarque. Et dans le milieu professionel en plus, ou elle est une supérieur hiérarchique !!! t'es condamné à bosser avec une boulle p....e. Sorry mais c'est du vécu (y a 4 ans, j'en ai soufert).

Ah mais je te crois, et je te confirme aussi (mais bon on va le dire tout bas :D )
 
je suis une fille mais moi il i a un truc qui me degoute c les pied crade je deteste surtout les filles l'ete si vous voulez mettre des sandale ou autre soigner vos pied un minimum pensez i un peu a vos pied parceque serieu sa craint
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Laaaa c bon jte dégoute tooootal:D

les brosser une fois dans le mois c'est déja pas mal non mais ooooo:D

Je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Bouhh, je pense vraiment que t la femme idéal si g t un homme xD. Surtt ton humour à casser la gueule aux plus grincheux, c le kiff !!!!
 
Haut