comment dégouter un homme?

c'est simple quand tu ira à un rencard avec lui, beh tu ira en mode clocharde, les pieds qui puent, la gouffa fouk arass, et de temps en temps un petit molard par ci et tu te cure le nez et c gagner, il va plus te parler du tout...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c'est simple quand tu ira à un rencard avec lui, beh tu ira en mode clocharde, les pieds qui puent, la gouffa fouk arass, et de temps en temps un petit molard par ci et tu te cure le nez et c gagner, il va plus te parler du tout...


:eek: té digoulass toi


a la posteuse pk le degouté soit simplement honnete avec lui cé tt
 
plus je lui fais comprendre que c'est pas mon style et plus il s'accroche...
et je ne vois pas d'autre solution que le degouter(sans faire la crado! lol)

et il fait tout pour que je m'eloigne des autres garçons qu'on connait tous les deux!
 
La dernière fois que j'ai été honnête ( mais pas méchante) avec un mec a ce sujet, il m'a insulté de tous les noms via sms... je n'ai pas repondu et il ne m' a plus jamais donné de nouvelles.. facile vu que j'ai changé de numéro entre temps :-D
 
plus je lui fais comprendre que c'est pas mon style et plus il s'accroche...
et je ne vois pas d'autre solution que le degouter(sans faire la crado! lol)

et il fait tout pour que je m'eloigne des autres garçons qu'on connait tous les deux!

Oui c'est pas facile surtout si tu veux le garder comme amis ;)

Mon ex a eu beaucoup de mal aussi à comprendre :D
 
il m'a demandé si je me voyais sortir avec lui en amoureux, qd j'ai rigolé, il m'a regardé bizarrement et attendait une reponse!
moi j'ai lui ai repondu qu'on sortait deja ensemble pour manger à la cantine du taff!

il a tout tenté, il m'a montré son relever de compte bancaire, il m'a montré ces differente carte bancaire, il m'a montré sa voiture...

mais il semblerait qu'il ne comprenne pas!
l'argent ne m'interesse pas du tout!
 
Haut