délai pour nous délivrer!!!

Bonjour tout le monde ,
donc voilà,le 15/09 j avais mon test de français à passer.c'était facile hamdolilah.donc mnt j'ai ma convocation pour la visite médicale le 02/10
pour ceux de fés qui ont déjà obtenu leur visa ce moi ci,svp veuillez m'éclairer..
si je dépose le complément de visa le 05/10 au consulat je devrai recevoir le visa , le jour méme ,le lendemain dans 1 semaine ou quand svp???
j'ai déjà acheté mon billet pour le 10/10 donc je voulais être sure de pas le perdre ...
Merci d'avance les ami(e)s!!!!
 
bonsoir moi aussi je veux savoir il faut combien de temps pour avoir le visa
à vos clavier ceux qui ont eux leur visa au consulat de fes ce mois de septembre .
 
Salut super7adda,

Mon mari dépend de Marrakech et il est vrai que Marrakech c'est en 48 H la délivrance du visa. Mais pour Fès il me semble que ça demande un peu plus, peut être 5 jours ...

Nous avons le même souci que toi, nous avons acheté nos 2 billets d'avion pour rentrer en France pour le 1er Octobre et mon mari a sa visite médicale le 29 Septembre, alors on doit tout faire le 30 matin pour que la dame soit tres gentille avec nous et nous délivre ce visa le jour même. Car nos billets seront perdus sinon ... Et ils sont chers en cette période, surtout si on réserve au dernier moment.
 
moi j ai passé mon teste le 11 sep et j ai la visiste pour le 29 sep mais j hisite de prendre le billiet mtn je prefere le jour que j aurrai mon visa si je trouve une place lol
 
mon mari a la visite medicale le 29 septembre.

et pour toi puisque tu as ta visite medicale le 23 alors si tu repars le lendemain au consulat il faudra conpter entre 48 heures et 1 semaine alors si j'étais a ta place je prendrais un billet d'avion a partir du 2 Octobre pour pas prendre de risque.

de quel consulat tu depends ?
 
je depend du consulat de fes je veux bien prendre pour le 2 oct mais j'ai enttendu que y'a des gens qui ont déposé les complement en aout et jusqu'à mnt ils n'ont pas le visa
 
Salut,

wai c'est vrai, pour Fes c'est un peu compliquer par rapport au consulat de Marrakech.

Et bien si c'est bien comme ça, tu vas devoir attendre l'obtention de ton visa pour pouvoir prendre un billet c'est le seul conseil que je vois.
 
ça me fait peur un peu tout ce que j'ai lu...
en somme on est dans le noir, personne ne sait rien du délai ou bien personne de ceux qui ont eu leur visa à partir de fés ne nous donne de réponse claire...
mais pourquoi il faut stresser jusqu'au dernier moment pour rejoindre nos époux???!!!!!
 
Haut