Délai dépassé pour le visa

Bonsoir à tous

Actuellement je suis dans une situation très merdique , le 4 Décembre j'ai eu l'acceptation de l'ambassade Canadienne , le 6 Décembre j'ai passé le test médical , mon cours à commencé le 7 Janvier et l'ambassade ne m'a contacté jusqu'au 9 Janvier , en me disant que je dois avoir lettre d'admission tardive au plus tard le 21 Janvier par exemple , pour que je puisse avoir mon visa , c'est vrai que ça a coïncidé avec leur fete et tout mais il fallait m'aviser quand meme , bref on a contacté l'école , mais la personne responsable nous a envoyé un message en disant que le 14 Janvier ( demain ) et la date limite , franchement je sais plus quoi faire , j’essaierai de la contacter demain au moins m'envoie la lettre en mentionnant dessus le 16 ou la 17 Janvier comme ça j'aurai suffisamment de temps pour avoir mon visa et faire mon voyage si non je dois m'inscrire dans une autre école et obtenir l'admission dans le plutot possible avant qu'elle me reporte la session ou l'annulation carrément du visa tout en sachant que l'ambassade était fautive du moment ou elle a prit du retard . dites moi ce que je dois faire svp ?
 
Haut