Délai entre l'accord et l'appel de visabel

salam amina pour ma femme ils l ont appele apres 10jours rabi esahalak
j ai une question soeur combien de temps a du ta mere attendre pour avoir l accord parce que ma mere vas apres demain faire sa demande de visa et je veux savoir le delai et merci
 

adinin

ALLAH AKBAR
alam allaykoum ma maman a obtenu laccord du visa le 10juin a ce jour 21-06 tjours pas d appel de visabel
et vous combien de temps?
Salam
ta mère a l'accord du visa au site dofi depuis le 10juin?
Je pense que mieux partir au consulat si proche de vous et prendre avec elle un recu que donne en 1er fois quand dépose le dossier, comme ca vont le donne son visa si prête ou le dire que vont le sonner ou si son dossier manque quelque pièces.

bonne soirée
 
bonsoir
pour mon cas jai eu laccord le lundi jai eu le coup de telefone le jeudi donc ce 4 jours mais mois mon dossier a etait complet jai rien apporter pour eux sauf mon passport et attendre 48h pour avoir le visa
 
salam tt le monde
jusqu’à présent je n'es eu aucun appel de visabel pour quel me dise de venir cherché mon Visa sachant que depuis le 6 janvier j'ai eu l'Accord????? j'ai envoyé l'E-mail au consulat général est il m’ont dit que la notification a été envoyé a visabel le 09/01,j'ai téléphoné a visabel personne ne répond j'ai envoyé 2 E-mail et pas de réponse, que dois je faire????? aidé moi svp
 
voilà par quoi me répond visabel malgré que je voit mon ACCORD au site dofi et la confirmation du consulat général
Bonjour,

Suite à votre mail, je vous informe que votre dossier a été envoyé à l’Office des Etrangers à Bruxelles par les services Consulaires Belges et est toujours en cours de traitement, votre numéro de dossier est xxxxxx
Cela dit, nous ne pourrons nous engager sur une date précise de réponse.
Par ailleurs, nous nous engageons à vous contacter dès réception de cette réponse.
Cordialement
aidé moi
 
voilà par quoi me répond visabel malgré que je voit mon ACCORD au site dofi et la confirmation du consulat général
Bonjour,

Suite à votre mail, je vous informe que votre dossier a été envoyé à l’Office des Etrangers à Bruxelles par les services Consulaires Belges et est toujours en cours de traitement, votre numéro de dossier est xxxxxx
Cela dit, nous ne pourrons nous engager sur une date précise de réponse.
Par ailleurs, nous nous engageons à vous contacter dès réception de cette réponse.
Cordialement
aidé moi

Un peu de patience encore...
 
Tu les remercies de leurs réponse et tu les informes que sur le site de l'OE la décision est déjà prise.
et tu mets une copie scanné en annexe dans ton mail.
 
bonsoir belgo ben,
ma maman a fait ça demande depuis le 6 decembre... j'ai sonner à l'office des etranger ils dise que ils ont reçu son dossier que le 29 decembre et toujours pas de nouvelle à ce jour... je ne sais pas si il y a un moyenne pour avoir des nouvelles.. le code que j'ai de son dossier il marche pas sur le site dofi.
SVP que puis je faire dans ce cas j'attend votre reponse merci d'avance ......
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir belgo ben,
ma maman a fait ça demande depuis le 6 decembre... j'ai sonner à l'office des etranger ils dise que ils ont reçu son dossier que le 29 decembre et toujours pas de nouvelle à ce jour... je ne sais pas si il y a un moyenne pour avoir des nouvelles.. le code que j'ai de son dossier il marche pas sur le site dofi.
SVP que puis je faire dans ce cas j'attend votre reponse merci d'avance ......

Bonjour

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement du traitement de votre demande:

Assurez vous que vous disposez ,de la référence, attribuée par le Consulat à votre demande de visa.
Il est en effet inutile d'appeler ou écrire un email,si vous ne disposez pas de cette référence

Consultez d'abord ce site:

www.dofi.fgov.be (rubrique Visa,consultation Visa)


Si la recherche effectuée ne donne aucun résultat,contactez le call-center,
0032 2 793 80 00 (depuis le 17 juillet 2011 plus de fax)
de 9h00 à 12h00 , 13h00 à 16h30 (sauf juillet et août jusque 16h00 )

email

helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be
 
Haut