Le délai du visa avec un contrat de travail

bnjr tout le monde
eba elhamedo lillah j'ai reussi à avoir une contrat de travail en france , j'ai presenté tout les papier nécessaire pour avoir le contrat mon patron en france a fais tout assurance maladie retrait et aussi salaire et logement et la prefacture de lyon à a envoyer mon dossier au maroc au service d'immigration pour faire l'enquet , la duré de presenter le dossier de contrat en france etst pris 1 mois et 15 jour et apres l'enquet de maroc a durée 6 mois maintenant la prefacture a le reponse favorable de l'enquet et ils attendent seulement que je deplace en france .
le probléme c'est que j'attend la convocation pour passer le test et la visite medical c'est trop et je sais pas koi faire.
le contrat et presenter a la prefacture en france par mon patron le 12/07/2008.
la prefacture et le service d'immigration de lyon a fais le nécessaire pour le contrat dans un delais de 1 mois et demi.
le service d'immigration marocain on fais l'enquet dans une delais de 6 mois et c trop tout ça.
maintenant la prefacture de lyon à le ok pour se deplacer aprés avoir l'enquet de marocain et j'attend seulemnt la convocation.
ma question ; est ce que tout cette periode d'attend et normal sachant que c'est le 12/07/2008 c'est les 1 démarches pour mon contrat, et nous sommes maintenat au 30/06/2009.
svp aidez mois
 
Haut