Délai entre visite medical et visa (canada)

Salam,

Je suis de marrakech, j'ai passé ma visite medical le 05/05/2016, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à reçu son visa aprés cette date!
Moi ça fait 4 mois maintenant et aucune réponse de l'ambassade!
 
Csq : 11/11/2015
Dossier federal : 19/02/2016
VM : 05/05/2016

Bien recu

J'ai besoin aussi de

Reception dossier federal a sydney (ligne 1)
IVM (invitation VM de l'ambassade)
Frais de RP
Est que tu as recu un mail de l'ambassade pour photos ou autre choses apres la VM?
Agent qui traite ton dossier a l'ambassade //LI //SF //UP //AM //MD?(tu trouveras cette info sur les mails recus de l'ambassade)

merci
 
Peux tu partager tes lignes voila les miens

1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 Décembre 2015.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 fevrier 2016.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 Avril 2016.
4-Les résultats médicaux ont été reçus.

Je t'ai rajouter sur le fichier (ligne 97)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0
 
1/ Nous avons reçu demande RP:15/12/2015

2/ Envoi accusé de reception: 06/02/2016

3/ Nous avons commencé traitement de votre demande:19/02/2016
4/ Les resultats médicaux ont été reçu.
 
1/ Nous avons reçu demande RP:15/12/2015

2/ Envoi accusé de reception: 06/02/2016

3/ Nous avons commencé traitement de votre demande:19/02/2016
4/ Les resultats médicaux ont été reçu.


Merci bcp jacinthe2011

Une question

Ton intermediaire ne ta pas demander une mise a jour photos ou ramener un doc apres ta VM?

Si tu te rappelle de la date stp
 
Ton intermediaire t'a dit des infos concernant les dates eventuelles de remise de visas

Car des membres ont recu l'info de newlife que c'est pour fin septembre debut octobre
 
Voila un aperçu du mail reçu de l'ambassade juillet dernier

Madame, Monsieur,

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

4 (quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour vous-même

-mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur), et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;

Remarque :
Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux.
Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.
Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service des visas/Visa section
rabat.immigration@international.gc.ca
66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000
 
Haut