délais pour RDV test Anaem

Hello tout le monde!

Je reviens du Maroc en tant que... Madameeeeee!!!! Et trop fière de l'être... C'était magique.
Je m'adresse à ceux qui ont vécu ce bonheur un peu avant moi, si possible à Agadir comme moi, pour être plus proche de la vérité

Nous avons déposé notre demande de transcription le 14 octobre au consulat. Le consulat nous a indiqué environ un mois d'attente pour le livret de famille. Après quoi nous prendrons rdv pour les tests. Connaissez vous le délais approximatif? J'ai déja constaté des délais de plus d'un mois!! Pfff...

Mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'Agadir c'est plus rapide et que nous ne sommes plus en période d'été... Qu'en pensez vous? Ces tests se déroulent à Agadir ou Casa?
 
d abord toutes mes félicitations madame lol!
malheureusement je dépendais pas d agadir mais d aprés plusieurs témoignages je comfirme agadir est le consulat le plus rapide plein de bonne chance!
 
Félicitations tajma 123, je te souhaite bcp de bonheur !!

Et ouiiiiiii, y'a pas plus beau que d'être mariée, je te confirme !! C'est le bonheur.

Moi et mon mari avons reçu notre livret de famille en 1 mois et une semaine à peu pres, et on dépendait de Marrakech, alors j'espère que pour vous aussi ça ira très vite !! Mais courage, ce jour va vite arriver et tu retrouveras ton mari très vite.
 
moi ossi je suis dependant du consulat d agadir g deposer mon dossier de visa le 06 octobre et la dame ma dit kil fallait attendre 20jour jvé recevoir un lettre dedans il y a le rdv pour le test de francais et la visite medical le blem c kje c pas apres la visite medical si il lui donne le visa de suite ou sinon fo encore donner d paprasse encore rpd svp
 
salut Lamide,

Merci pour ta réponse, apré le dépot des résultats du test et de la visite médicale, tu n'as que 2/3 jours à attendre normalement, puisque tu as déjà déposé ta demande de visa et tu n'as logiquement plus de papiers à faire.

D'après mes infos c ça. Merci de me contredire si je fais erreur!!!
 
bon soir tous le monde je voix ke mon cas est un peu differrente j avais deposé mon dossier de transcription le 4 septembre 2009 et le 21 octobre mon marie avais recu une lettre lui informe que notre dossier est incomplet enfait j ete partie le landemain avec les papies demander la dame au consulat de casablanca ma dis q uil faut encore 2 mois pour traité le dossier vraiment ca commence a me tappé sur les nerv deja c est un vielle dosier et en dois attendre encore et ce kil ya kelle kun ki peux me parler de mon cas je me suis vraiment ruiné dieu nous aide et merci en avance
 
Haut