Je délaisse mes prières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youmnaa8
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum mes frères et soeurs .
J'ai un gros problème musulmane de naissance dieu merci et très croyante mon problème c'est que je délaisse trop ma prière et quand je fait mes prières c'est jamais à l'heure. j'aimerai porté le voile mais le regarde des gens me gêne énormément que dois je faire ?..

dieu dise
La relation ente moi "dieu" et les créateurs ce la prière
se tu pense que tu va emeliore ta stuation de laisse la prière tu être jamais la gagnante
Walah et Walah sans prière sa ce rien d'être vivante sur la terre et rabi que montre le bon voie à qui ce que veux

J'ai un gros problème musulmane de naissance dieu merci et très croyante mon problème c'est que je délaisse trop ma prière et quand je fait mes prières c'est jamais à l'heure. j'aimerai porté le voile mais le regarde des gens me gêne énormément que dois je faire ?..

3aleykum salam

Comment faire pour être assidue aux prières ? :D

La volonté :cool:

tu dois faire des efforts pr ne pas dèlaisser tes prières
pr le voile pense a ce que nous a demander Dieu pas au gents

tu faire des efforts jusqu'à quand t'avoir l'habitude et sa te manque quelque chose quand tu prie pas
Le principe ce que tu sui dans ta vie normale "choisi les bon amis "

Salam

Mode décryptage ON

Mode décryptage OFF

:D

C'est pas bien de moquer. Tu devrais le savoir en tant que musulman. En tant qu'être humain. Il se peut que lui ou elle ait des aptitudes que toi tu n'as pas. Par exemple, la maitrise de l'arabe ou d'autres facultés.

Mais bon, fais comme tu veux. Je te le dis et ça aussi fais-en ce que tu veux.

Salam.

Salam

C'est pas bien de moquer. Tu devrais le savoir en tant que musulman. En tant qu'être humain. Il se peut que lui ou elle ait des aptitudes que toi tu n'as pas. Par exemple, la maitrise de l'arabe ou d'autres facultés.

Mais bon, fais comme tu veux. Je te le dis et ça aussi fais-en ce que tu veux.

Salam.

Salam,

C'était pour rigoler bien sûr mais c'est vrai que sur internet on ne voit pas la personne en face tu as raison.

Je te prie de m'excuser @Ezzat, c'était vraiment pas méchant akhi

Salam
J'avais le même problème, il y a encore pas longtemps. J'ai persisté et fais bcp invocation pour que je sois moins fainéantes.

Ça demande une grande discipline et il faut pas laisser tomber.

Qu'Allah te facilite.

Renseigne toi sur l'importance de la prière. C'est un dialogue divin la prière.

Au pire tu analyses ce qui t'empeche de prier !
Est ce que tu classes en priorité numéro 1 ? d'ailleurs beaucoup de jeunes ont le temps de se connecter sur fb mais ils n'ont pas le temps de prier :rolleyes:
Est ce que tu es distraire ?
Est ce que tu es paresseuse ?
Est ce que tu crains vraiment Allah ?

Trouve la cause et élimine. :cool:

apprendre à connaitre Allâh ta 'ala, son prophète salla Allâhou alayhi wa sallam
le monde de l'au dela

Alors ...

1) Mieux t'organiser pour les faire à temps. Ou, si tu es occupée à l'école/travail. Tu les fait le soir ...

2) Si tu as envie de porter le voile tu le porte, et si tu n'a pas envie tu ne le porte pas. Tant que tu reste non aguicheuse dans ton style vestimentaire. Emmerde les gens qui auraient le moindre problème avec ton port (ou non) de voile.

De rien.

demander au croyant de prié à l heur est complétement absurde dans un pays occidentale
tu peut prié de n importe quel façon comme ne pas prié à l heur est un crime quoi les porte se ferme on prie plus c est fini ?:eek:

il y a les pauses si tu bosse ou si tu es étudiante profite pour le faire assis ou debout c est pareil le principale c est que tu y pense ;)

Aleikoum salam . On est sur Terre pour adorer Dieu . C'est le sens de notre vie .
Penses y quand tu loupes une prière (ou quand tu ne la fais pas à l'heure alors que tu aurais pu), demande toi pourquoi Dieu t'as mis sur Terre...

Aleikoum salam . On est sur Terre pour adorer Dieu . C'est le sens de notre vie .
Penses y quand tu loupes une prière (ou quand tu ne la fais pas à l'heure alors que tu aurais pu), demande toi pourquoi Dieu t'as mis sur Terre...

c est comme sa que tu essaie de le convaincre ?
qu es que tu en sais qu on sur terre que pour adorer dieu ? il te l as dit ou tu la lue ?

Beaucoup de mépris dans ta réponse . Zéro intérêt .

La posteuse est croyante, ce que je lui ai dit aura j'espère un sens pour elle . ;)

du mépris?? c est le conseil que tu lui a donner qui est méprisable c est comme si tu lui donner un ordre
oui elle est croyant et veut bien faire dans sa pratique elle cherche de la sympathie et ceux qui vive la même chose qu elle prié à l heur est parfois une chose impossible
il faut savoir que les horaires de prière avait un but éviter de passer sa journée à prié uniquement en oubliant les activité en dehors et c est le prophète de l islam qui lui même avait choisis la façon de le faire et non un ordre divin donc prié de n importe quelle façon et à n importe quel heure sans se sentir frustré c est comme sa qu on oublie pas de la faire

du mépris?? c est le conseil que tu lui a donner qui est méprisable c est comme si tu lui donner un ordre
oui elle est croyant et veut bien faire dans sa pratique elle cherche de la sympathie et ceux qui vive la même chose qu elle prié à l heur est parfois une chose impossible
il faut savoir que les horaires de prière avait un but éviter de passer sa journée à prié uniquement en oubliant les activité en dehors et c est le prophète de l islam qui lui même choisis la façon de le faire mais pas dieu et surtout pas les horaires en fait c est surtout une question de flexibilité pour le pratiquant

Et ?

Je sais qu'on ne peut pas toujours faire ses prières à l'heure , je suis étudiante et je dois souvent les rattraper le soir .

Je lui ai juste conseillé de se questionner quand elle ne fait pas ses prières alors qu'elle aurait pu (c-a-d au lieu de flemmarder devant la télé ou au téléphone...). Je n'ai donné d'ordre à personne, j'ai juste dit ce que moi-même je me dis quand je me laisse aller .

Et ?

Je sais qu'on ne peut pas toujours faire ses prières à l'heure , je suis étudiante et je dois souvent les rattraper le soir .

Je lui ai juste conseillé de se questionner quand elle ne fait pas ses prières alors qu'elle aurait pu (c-a-d au lieu de flemmarder devant la télé ou au téléphone...). Je n'ai donné d'ordre à personne, j'ai juste dit ce que moi-même je me dis quand je me laisse aller .

oui mais les gens ne sont pas toi certain on besoin d être écouter ou aider et surtout d avoir de l' empathie
Si elle est flemmarde comme tu dit elle ne demanderais pas à l aide

Waw tu as une manière de répondre très désagréable . Zéro intérêt c'est bien ce que je disais ;)

si tu veux je suis désagréable ensuit si je ne te porte de l intérêt tant mieux si le tiens ne peine pas celui de la posteuse ;)

Retour