Delarue est mort

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est encore jeune mais face au cancer malheureusement....RiP
 
Bah en dehors du fait qu'il a défrayé les mauvaise chroniques, ça m'a choqué de voir son visage affaibli par la maladie alors que les stars de la télé, on les connait dans la gloire et la jeunesse...
Inconsciemment et irrationnellement, on se dit que si même un mec riche et jeune et avec sa tête de jeune premier et de gendre idéal meurt si jeune d'une maladie fulgurante, on est mal barrés nous ....
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bah en dehors du fait qu'il a défrayé les mauvaise chroniques, ça m'a choqué de voir son visage affaibli par la maladie alors que les stars de la télé, on les connait dans la gloire et la jeunesse...
Inconsciemment et irrationnellement, on se dit que si même un mec riche et jeune et avec sa tête de jeune premier et de gendre idéal meurt si jeune d'une maladie fulgurante, on est mal barrés nous ....

C'est exactement sa description, de quelle maladie souffrait il?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Il avait un cancer de l'estomac, c'est un très mauvais pronostic ces cancers, et ça touche des personnes jeunes.
Tout à fait
Malheureusement le cancer fait toujours plus de victimes et de plus en plus jeunes lahystair
Personne n'est à l'abri


Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il aurait pu en guérir...

Je suis entré le 13 novembre dernier à l’hôpital, j’avais très mal au ventre depuis un an et demi. La douleur était insupportable mais on s’habitue. Parce qu’on s’habitue à tout.


Source: http://www.francesoir.fr/people-tv/...guerison-est-possible-et-probable-162755.html
 
Pour moi c'était pas un journaliste mais un animateur...Et sur Canal+ à ses débuts un ****** de bon animateur...

Le seul qui lorsqu'une personne pleurait, demandait aux caméras de venir sur lui pour ne pas faire de voyeurisme avec la douleur...

Après il n'a pas su ou pas voulu sortir d'un genre d'émissions toujours identique...

Le côté "sensible" de la personne a peu à peu, laissé place à l'hyper professionnel à la compassion attendue et sur-jouée...

J'ai toujours la même tendresse et le même respect pour les gens qui s'auto-détruisent, par la drogue ou par le sexe, la violence...

Belle vie mon Jean-Luc ;)
 
allah rahmo

c'était un bon animateur

j'ai toujours bien aimer ces emissions

j'aimais aussi le personnage il avait du charme

l'homme idéal ou le gendre idéal :)

alalh yster méme les morts on les laisse pas tranquille
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il avait un cancer de l'estomac, c'est un très mauvais pronostic ces cancers, et ça touche des personnes jeunes.


le cancer de l'estomac n'est pas de très mauvais pronostic
pour Delarue il a été détecté tard et il s'était propagé autour de l'estomac
Delarue avait nié les souffrances qu'il avait ce qui a ralenti la prise en charge

triste en tout cas
 
Haut