La délégation mauritanienne se retire de la cop22 en protestation à la présence du drapeau israéli

thitrite

Contributeur
Contributeur
nous annonce la presse mauritaniènne!


La délégation mauritanienne, conduite par le député Khalil Ould Tiyib, à la COP 22, organisée dans la ville marocaine de Marrakech, a décidé de se retirer des travaux de cette conférence internationale sur le climat, en protestation de la présence du drapeau israélien dans la salle des réunions.Le parlementaire Ould Tiyib a refusé d’aller à Marrakech, tant que le drapeau flotte sur le site de la conférence, indique-t-on.

Le député devait représenter le Président de l’Assemblée nationale Mohamed Ould Boilil à ce rendez planétaire sur le réchauffement climatique.

http://www.cridem.org/C_Info.php?article=690836
 

insatis

insatise
bon débarras
en plus ce pays la Mauritanie ; leur caporal général ne connait pas ce que c'est le Mot ( climat) (la pollution) gaz CO2 à ce point? je vous assure
 

insatis

insatise
mon dieu !! Ya Illahi pourquoi mon DIEU tu nous a donné ce genre de voisin ?
pourquoi nous avions pas eu un pays comme (Israel) comme voisin au Sud et à l'Est
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La Mauritanie, c'etait pas ce pays qui n'avait meme pas des chiottes convenables pour les participants d'une conference internationale de la Ligue Arabe (27eme sommet) qui ont du partiellement passer la nuit au Maroc? :D Ah, la Mauritanie et les conferences internationales, ce sont deux mondes differents, lol.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
nous annonce la presse mauritaniènne!


La délégation mauritanienne, conduite par le député Khalil Ould Tiyib, à la COP 22, organisée dans la ville marocaine de Marrakech, a décidé de se retirer des travaux de cette conférence internationale sur le climat, en protestation de la présence du drapeau israélien dans la salle des réunions.Le parlementaire Ould Tiyib a refusé d’aller à Marrakech, tant que le drapeau flotte sur le site de la conférence, indique-t-on.

Le député devait représenter le Président de l’Assemblée nationale Mohamed Ould Boilil à ce rendez planétaire sur le réchauffement climatique.

http://www.cridem.org/C_Info.php?article=690836

Il ont rien compris que la COP
Est une institution internationale n'a rien avoir avec le Maroc
c'est comme si la coupe du monde de foot ce passe au Maroc et Israël est qualifiée comme les autres nations
la Mauritanie a t'elle fait de même à Paris ou a l'assemblé de l'Onu

Merci 3-1
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
De toutes facons, la Mauritanie n'est pas un grand pollueur climatique au niveau mondial. Qu'elle participe ou pas a la COP n'aura aucune influence sur le climat mondial. Ils sont aussi insignifiants que ca pour la planete... ils pourraient aussi bien ne pas exister. :)
 

insatis

insatise
De toutes facons, la Mauritanie n'est pas un grand pollueur climatique au niveau mondial. Qu'elle participe ou pas a la COP n'aura aucune influence sur le climat mondial. Ils sont aussi insignifiants que ca pour la planete... ils pourraient aussi bien ne pas exister. :)

bien formulé Farid
mais leur caporal médiocre fait trop de vagues , trop de vents pour rien, juste créer des haines et des tensions
tu le sais que leur Caporal a appelé une section armée de Polisario à s'installer sur l'Océan Atlantique à Laguoira, à la frontière du Maroc ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
bien formulé Farid
mais leur caporal médiocre fait trop de vagues , trop de vents pour rien, juste créer des haines et des tensions
tu le sais que leur Caporal a appelé une section armée de Polisario à s'installer sur l'Océan Atlantique à Laguoira, à la frontière du Maroc ?
Oui, je sais. Il est completement dephase ce type... :bizarre:
 

insatis

insatise
Oui, je sais. Il est completement dephase ce type... :bizarre:
j'adore une poésie que je commence à oulier qui dit ceci pardonnez moi de la traduction
ouamene yaj3ali Lma3roufa fi Ghayri Ahlihi ya3oude Hamdouhou 6anbane 3alayhi ouayandami = traduction approximative pardonnez moi
celui qui fait du bien vers ou à des les gens qui ne le méritent votre charité , vous le regretterez , et vous aurez des remords
je l'ai au programme cette poésie au Maroc
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bien formulé Farid
mais leur caporal médiocre fait trop de vagues , trop de vents pour rien, juste créer des haines et des tensions
tu le sais que leur Caporal a appelé une section armée de Polisario à s'installer sur l'Océan Atlantique à Laguoira, à la frontière du Maroc ?

ce n'est pas vrai .....le caporal mauritanien n'ira jamais et n'est jamais allé jusque là ..... c'est trop dangereux pour lui .
lui qui n'a même pas permis aux algeriens eux mêmes de pêcher sur ses eaux lorsque l'Algerie lui en a fait la demande ...il a senti le piège .........manquerait plus qu'il laisse passé le polisario ...

la presse voisine de l'Est lui a fait faire ce qu'il n'a pas fait .....avec même des fotoshops de soldats polisarien sur la côte ...prés des rochers .....de quel cote et de quels rochers s'agit il ....seuls eux le savent ...lol
Lagouira ,si tu connais la région n'est pas un terrain abondonné ,il y a du monde làbas , autant marocains que mauritaniens .....c'est un souk énorme de vente de voitures de luxe surtout les 4/4 à un prix dérisoire ...et puis il y a les FAR....
 
Haut