Et si demain je ne suis plus là?

Wa salem...

SoubhanaAllah, en ce moment je n arrete pas de me demande et si demain je ne suis plus de ce monde, qu est ce que j aurai fait pour mon Seigneur, pour mon prophete, pour ma oumma!

Je crois qu on a trop tendance à oublier cela, comme dit ma maman, sa3det li sab lkher!

Après tout, qui peut savoir où l on sera dans la seconde qui suit?
A mèditer...

wa salem


rOmAySsA
 
as-salam halikoum wa rahmouth allah wa barakatou

demande a allah de ne pas faire venir l'angle de la mort sur toi et demande le que tu meurt au moin parmis les pieux c'est le seul conseil

et pleure par crainte d'allah

barakallah fik
 
as-salam halikoum wa rahmouth allah wa barakatou

demande a allah de ne pas faire venir l'angle de la mort sur toi et demande le que tu meurt au moin parmis les pieux c'est le seul conseil

et pleure par crainte d'allah

barakallah fik

wa fik barakallah ma soeur! Je pense qu on doit tous méditer sur cela...mise a part Allah Arahman Arahim, qui sait où on sera demain.
Soubhanaalah, Allahi ghrefna!
 
moi il est trop tard de moi je vais bientot mourrir, et je ne suis aps musulmane.

vous avez raison faites ce uil faut avant quil ne soit trop tard car vous tes pieux,sincères, fidèls et courageux.

moi jai profité des illusions de cette vie.

a présent je vais laisser une famille musulmane en pleure et des amis aussi.

lincompréhension va regner et moi je vais gouter a lenfer pour leternité.

jai lair de as avoir peur mais ya fait deux mois que je vi un calvaire nosant pas mourrir car e sais ce qui mattend mais en retsant en vie Allah ma punidavoir mécru donc e sui sun légume,jentend des voix, je tremble, je vois lamort,je pleure...


tout sa pareque jai négliger Allah pendant des années je nai pa souvert un coran ni fait la priere...

alors VOUS ETES MRVEILLEUX PERSEVEREZ
 
Wa salem...

SoubhanaAllah, en ce moment je n arrete pas de me demande et si demain je ne suis plus de ce monde, qu est ce que j aurai fait pour mon Seigneur, pour mon prophete, pour ma oumma!

Je crois qu on a trop tendance à oublier cela, comme dit ma maman, sa3det li sab lkher!

Après tout, qui peut savoir où l on sera dans la seconde qui suit?
A mèditer...

wa salem


rOmAySsA


Salam , si tu as peur de ne pas en avoir assez fait et bien invoque Dieu plus
souvent ,tu seras plus tranquille
Dieu dit : " Ceux qui croient , et donc les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu , N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? ? ? "
(Sourate le Tonnerre , verset 28)

Voila ^^
 
Haut