Elle demande 3 tatouages, elle en reçoit 56

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Kimberley Vlaeminck, une adolescente courtraisienne de 18 ans porte plainte contre son tatoueur nommé Rouslan Toumaniantz. Alors qu'elle voulait se faire tatouer 3 petites étoiles à côté de l'oeil gauche, la jeune fille s'est réveillée avec 56 étoiles dessinées sur le visage! "C'est horrible, je n'ose même plus sortir de chez moi", s'indigne Kimberley.

Mais que s'est-il passé dans le salon de tatouage, le Tattoo Box de ce Parisien qui exploite ce commerce depuis février 2009? Les versions des principaux intéressés ne coïncident pas. "Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que Français et Anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'ai vu qu'il avait dessiné 56 étoiles! C'est horrible", témoigne Kimberley.

Qui ment?
Les experts mettent en doute qu'on puisse s'endormir durant une séance de tatouage, tellement la douleur est vive. Rouslan Toumaninatz contredit formellement les propos de Kimberley. "La rumeur dit que je l'aurais même droguée ou hypnotisée. Des foutaises! Elle est majeure et elle était d'accord pour les 56 étoiles. Je lui ai montré plusieurs fois dans le miroir. La misère a commencé lorsque le père a vu le visage de sa fille", explique-t-il.

Le tatoueur a été interrogé par la police et puis relâché. Les parents de Kimberley ont porté plainte. "Je veux faire retirer les tatouages et j'exigerai des dommages et intérêts", déclare l'adolescente. "Il est possible de faire enlever les tatouages grâce à un procédé au laser qui est terriblement onéreux. En outre, il y a un risque d'endommager définitivement la pigmentation de la peau. Des petites cicatrices blanches resteraient visibles", explique un tatoueur anonyme. (mb)
16/06/09 11h28

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/7/16/4/media_xl_938569.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/8/0/5/media_l_938570.jpg
 
Haut