demande de la carte de 10 ans pour un commercant

je suis en France depuis 6 ans j'ai eu 3 diplôme français. l'année dernier j'ai créer un commerce dans la téléphonie informatique et internet ce qui ma permet d'effectuer un changement de statut d'étudiant par un statut commerçant. cette année j'ai décidé de demandé la carte de résidence de 10 ans mais pour ce la il me faut un lettre de motivation pour mon cas. svp si il y a qq qu'a déjà effectuer cette démarche, est ce qu'il pourra me passer l' exemple de lettre de motivation qu'il a transmit a la prefecture
cordialement
 
je crois que le mieux est encore de la faire toi même car les lettres types ne sont peut être pas bien vues.

Dis que tu es intégrée en france et souhaite y rester pour poursuivre ta carrière. Pas de choses compliquées, pas de chauvinisme excessif.

Moi je sais qu'au bled tu as 3 fois un an et ensuite lorsque tu renouvelles ils te donnent 10 ans.
 
SALEM
stp est ce que tu peut nous expliquer comment t'a fait le changement de statut avec le commerce ? quelles démarches as tu fait ? et plus de renseignements stp
merci
 
bonjour,
avez vous reçu votre carte de dix ans? pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre?
en fait je suis en France depuis 9ns (7ans etudiant et 2 ans commercnat) j'ai trois diplomes et j'ai des resources un peu plus que la moyenne 25k€/ans. j'aimerai faire une demande d'une carte de 10 ans mais j'aimerai savoir quelle sont les chonses et comment vous avez fait ....
si vous aviez des infos merci de me l'envoyer
je vous remercie d'avance et bon courrage a tous....
Karim
 
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
avez vous reçu votre carte de dix ans? pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre?
en fait je suis en France depuis 9ns (7ans etudiant et 2 ans commercnat) j'ai trois diplomes et j'ai des resources un peu plus que la moyenne 25k€/ans. j'aimerai faire une demande d'une carte de 10 ans mais j'aimerai savoir quelle sont les chonses et comment vous avez fait ....
si vous aviez des infos merci de me l'envoyer
je vous remercie d'avance et bon courrage a tous....
Karim
 
Haut