demande de carte de séjour de 10 ans pour salarié

Salam à tous,

En fait, je veux déposer une demande carte de séjour de 1O ans,

j'ai besoin à savoir les éléments principaux à inclure dans la Lettre de Motivation de carte séjour de 10 ans pour un salarié :

voici mon parcous :

- étude supérieure MASTER en informatique;

- ACTUELLEMENT je travaille en CDI;

Je voudrais savoir vos expériences comment rédiger une demande de carte de séjour de 10 ans???

Je vous remercie beaucoup.

salam Alayekom
 
Salam à tous,

En fait, je veux déposer une demande carte de séjour de 1O ans,

j'ai besoin à savoir les éléments principaux à inclure dans la Lettre de Motivation de carte séjour de 10 ans pour un salarié :

voici mon parcous :

- étude supérieure MASTER en informatique;

- ACTUELLEMENT je travaille en CDI;

Je voudrais savoir vos expériences comment rédiger une demande de carte de séjour de 10 ans??

Je vous remercie beaucoup.

salam Alayekom


Il suffit que tu ailles à la préfecture pour faire une demande de titre de séjour ou de renouvellement de séjour pas besoin de lettre de motivation sauf si c est une nouvelle loi que je connais pas. lah o 3lem
 
Salem Merci pour votre message.

en fait, je voudrais dire la demande de carte de séjour de 10 ans, le contenu de la demande doit contenir les éléments qui m'invite de résider en France.

je cherche des personnes qui ont déposé la demande de carte séjour 10 ans, comment vous avez écrit cette demande.

merci beaucoup
 
Il suffit que tu ailles à la préfecture pour faire une demande de titre de séjour ou de renouvellement de séjour pas besoin de lettre de motivation sauf si c est une nouvelle loi que je connais pas. lah o 3lem


Salam, je te remercie Infiniment de votre réponse.

en fait, je voudrais savoir comment rédiger la demande de carte de séjour de 10 ans, c'est à dire quels sont les éléments à décrire dans cette demande ( Etudes, contrat de travail.....)

je cherche d'autre appuis pour les citer dans ma lettre.

Merci beaucoup pour votre retour expériences.
 
salam alykom,
Voilà une lettre que j'ai choppé klk part moi au bout de 3 ans salarié j'ai eu la carte de résident alhamdoli ALLAH:

Objet : Demande de carte de résident.

Monsieur le préfet,
J’ai l'honneur de vous solliciter afin d'obtenir une carte de résident sur le territoire français.

En effet, je réside en France depuis le xx/xx/2000 et je suis titulaire d'une carte de séjour de un an mention salarié depuis le xx/xx/2005 suite à un changement de statut étudiant à salarié.

Actuellement j’exerce dans la société xxxxxxxxxxx en tant qu’ingénieur xxxxxxxxxxx j’ai l’intention de m'établir durablement en France à laquelle je suis profondément attaché et y développer mon projet professionnel.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez, en pièces jointes à ma demande, les documents suivants :
- 1 Photocopie de ma carte de séjour.
- 1 Justificatif de domicile.
- Contrat de travail.
- 3 derniers bulletins de salaire.
- 3 derniers avis d’imposition.

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfèt, l'expression de mes salutations respectueuses.
Signature
 
salam alykom,
Voilà une lettre que j'ai choppé klk part moi au bout de 3 ans salarié j'ai eu la carte de résident alhamdoli ALLAH:

Objet : Demande de carte de résident.

Monsieur le préfet,
J’ai l'honneur de vous solliciter afin d'obtenir une carte de résident sur le territoire français.

En effet, je réside en France depuis le xx/xx/2000 et je suis titulaire d'une carte de séjour de un an mention salarié depuis le xx/xx/2005 suite à un changement de statut étudiant à salarié.

Actuellement j’exerce dans la société xxxxxxxxxxx en tant qu’ingénieur xxxxxxxxxxx j’ai l’intention de m'établir durablement en France à laquelle je suis profondément attaché et y développer mon projet professionnel.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez, en pièces jointes à ma demande, les documents suivants :
- 1 Photocopie de ma carte de séjour.
- 1 Justificatif de domicile.
- Contrat de travail.
- 3 derniers bulletins de salaire.
- 3 derniers avis d’imposition.

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfèt, l'expression de mes salutations respectueuses.
Signature




Salam Alayekom,

Merci beaucoup de votre aide.
 
Haut