demande conseil après l'entrevue

bonjour les amis

si j'ai eu le csq c'est vraiment grace a vos conseilles et recommandations, je sollicite encore votre gentillesse afin de m'aider a passer et déposer mon dossier en tant que travailleur qualifié de quebec j'ai 2 questions a vos poser et j'attends vos conseills d'abord :

1- le formulaire de demande de résidence permanente au canada la partie memebre de famille, est qu'il represente tous les membres de la famille mère, ,soeur, frere et epoux enfants ou juste epoux, enfants?

2- parmi les pièces demandés y a les attestation de travail ils ont été difinit comme suites:
chacune des attestations de travail doit contenir les renseignements suivants en plus des periodes de travail, les postes occupés y a:
-le salaire annuel total : comment peut on avoir une attestation avec le salaire annuel sachant que la plupart des societes marocains font pas ca est ce qu'on peut remplacer ca par le contrat?

-y a aussi une care d'affaire du signataire: ca veut dire quoi par cette carte?

j'attends vos conseils et reponse amis et merci beaucoup
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bonjour les amis

si j'ai eu le csq c'est vraiment grace a vos conseilles et recommandations, je sollicite encore votre gentillesse afin de m'aider a passer et déposer mon dossier en tant que travailleur qualifié de quebec j'ai 2 questions a vos poser et j'attends vos conseills d'abord :

1- le formulaire de demande de résidence permanente au canada la partie memebre de famille, est qu'il represente tous les membres de la famille mère, ,soeur, frere et epoux enfants ou juste epoux, enfants?

2- parmi les pièces demandés y a les attestation de travail ils ont été difinit comme suites:
chacune des attestations de travail doit contenir les renseignements suivants en plus des periodes de travail, les postes occupés y a:
-le salaire annuel total : comment peut on avoir une attestation avec le salaire annuel sachant que la plupart des societes marocains font pas ca est ce qu'on peut remplacer ca par le contrat?

-y a aussi une care d'affaire du signataire: ca veut dire quoi par cette carte?

j'attends vos conseils et reponse amis et merci beaucoup



1- t'as 2 parties, ou plutot 2 pages : la 1er tu mets que tes enfants et ton épouse ( i.e ta propre famille) et t'as aussi une autre page ( je crois a la fin du dossier ) ou tu mets, tes parents ( mere, pere), ta femme, tes enfants, tes soeurs, et freres .

2

- je ne sais pas comment ca se passe au maroc,

- je n'ai pas compris la question ? care d'affaire du signataire ??
 
merci d'avoir me repondre pour vs expliquez c'est que les attestations délivrées portent les mentions suivants : nous soussignés société..........sis au ............attestons que mr........titulaire de de la cin.....travaille au sein de notre societe depuis le.........a....en tant que........cette attestion est delivrée a l'interessé pour servir ce que de droit.

alors que sur les attestation demandés par l'ambassade doit contenir les renseigenements suivants:
la période de travail (deja existé sur l'attestation delivrée par les soc marocaines)
les postes occupés (deja existé)
le salaire annuel total (non existé)
une carte d'affaire du signataire (c'est quoi??)

est ce que vs avez deja envoyé des attestations comme celle mentionée en 1er partie ou bien y a une autre formule merci pour votre reponse
 
Haut