Demande de CSQ

coment Faites la demande pour le Certificat de Sélection du Québec
est ce que j ai oblejet de envoiyee la demande de CSQ ET attendre le reponce de service immegration avant d envoiyee le dossier complet si oui comment je le faire et merci


MAFHAMTCH WACH KHASNI NDIRE DEMENDE HWA 1 ONTSSANA IJINI LE REPONCE ET APRES NSAYFTE DOSSIER COMPLET OU QOI
Dès que vous avez le CSQ, vous pouvez soumettre une demande d'immigration

MERCI BAZAFE DE VOTRE REPONCE
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonjour,

si tu fais la demande enligne, aprés tu envoie les piéces demandé et tu paye 100$ par carte visa. (je sais pas est ce que tu peux payer par chéque ou non)

lmohim quand tu remplie ton dossier faut que tu envoie tt les papiers demandé et 100$ sinon ta demande ne serap as traité.

en général faut attendre 4 semaines a compter de la date ou le service d'immigration reçois ton dossier

bonne chance

a+
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour le type d'envoie, tt depend de toi, si té pressé donc tu envoie par voie rapide, si non la voie normale. faut que tu sache que cette demande prend en general 4 semaines apres la reception du tous mes documents par le servie canadain.
aussi si tu connais quelqu'un au canada ça sera mieux de mettre son adresse, car comme ça il vont envoyé le CAQ a cette adresse et il peut t'envoyé ton CAQ par voie rapide.
bonne chance
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci de plus est ce que tu peut me donner des triique por ne pas tombe dans des pieges
et merci de plus

Monfrere, je viens de recevoir sur mon théme a propos de CAQ que nous pouvons pas deamnder une demande enligne car nous n'avons pas la carte visa pour payer. Donc la seule solutions est d'envoyé le dossier papier avec un chéque.

comme je t'ai dit si té pressé essaye de mettre l'adresse de correspondance au canada comme ça la personne qui reçois la réponse au canada t"envoie ton CAQ par voie rapide.

lah ywfeq
 
salut
tu devras remplir les formulaires telechargeables sue leur site
ainsi que tous les pièces demandées et le chèque.
et envoyera tous par la poste AMANA
ca ne demande qu une semaine.
la duree de traitement et entre 24 et 30 mois.
bonne chance
 
merci khoya abdo consernant qu il la dresse de coresspondence de service de l immegrationn a la quille en va envoiye ce dossier et merci de plus khoya est ce que tu peut me donner plus des trique pour eviter tous perdre des tempe
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut
tu devras remplir les formulaires telechargeables sue leur site
ainsi que tous les pièces demandées et le chèque.
et envoyera tous par la poste AMANA
ca ne demande qu une semaine.
la duree de traitement et entre 24 et 30 mois.
bonne chance


Khouya est ce que CSQ différent de CAQ..

merci
 
Haut