Demande d'admission pour l'Université de Laval

bonjour ,

je suis un étudiant en dernière année c'est-a-dire je vais avoir mon diplôme cette année 2011 .
BREF ;

Je voulais savoir quelle sont les documents a transmettre pour une demande d'admission a l’université laval pour la session hiver 2012 .

j'ai besoin de votre aide car le Dernier délai pour déposer le dossier est le 1 février 2011 .
 
tu vx faire une admission pour la session d automne 2011 (septembre ) ? tu trouvera tt les documents dans le site de l université de LAVAL

c'est pour quel cycle ?
 
merci monsieur,
j'ai trouvé les documents mais ils demandent le diplôme de licence et pour moi je vais l'obtenir en juin 2011.
est ce que je peux justifier par la certificat scolarité de cette année . comment je prouve que je vais l'obtenir cette année .
 
Tiens cette discussion m'interesse bien!
Je pense aussi deposer ma candidature (2011-2012) pour laval...
Tu pourras me tenir au courant si tu arrivea a avoir des informations....?
 
Re , salam mitche34 , je pense que tu dois juste envoyer tout les relevés de notes que tu as , mais je pense que pout etre admis en maitrise il faut avoir (de préférence) un BAC + 4 , bon je pense que ça dépend aussi du programme , moi je compte faire un admission en maitrise et là je prépare mon Master à Casa :D

à Skarry : tu trouvera tt ce qu'il te faut sur le site de l université :D
 
bonjour ,

jai contacté l'iniversité et on ma dit que je peux déposer mon dossier d'admission malgré que je suis encore étudiant , mais on ma pas dit quelle sont les documents a transmettre pour l'admission .
 
merci pour votre réponses.

alors c'est se que je comprend, pour faire l'inscription je doit suivre les démarches suivantes :

1- Formulaire de demande d'admission .
2- Frais d'analyse et d'ouverture de dossier .
3- Relevé de notes officiel, sauf le relevé de cette année . ( je suis encore étudiant )