Demande d'aide lettre pour une demande de bourse

Assalamualeykoume,

Je suis étudiante, et je rencontre un gros gros problème! Je suis en retard en ce qui concerne ma demande de bourse, j'ai étais au crous de Saint Denis où l'on m' a demandé de revenir avec une dérogation.

En faite je suis en retard par ce qu' ayant raté mon année l'an dernier, je n'étais pas sur de vouloir retentée ma chance cette année! Mais j'ai peur que cela ne soit pas reçu comme une excuse valable et puis je n'ai aucune idée de sous quel forme se rédige exactement une dérogation, si quel qu’un s'y connait, veuillez m'éclairez s'il vous plait!

Merci d'avance
 

Iman07

VIB
Je sais pas trop… Fais une lettre officielle, expliquant que tu as vraiment besoin de cette bourse. T'es obligée d'expliquer que t'avais pas envie de retenter ta chance blabla. Parle de raisons personnelles peut-être, qui ont fait que tu n'a pu t'inscrire que tardivement à ta formation, entrainant ton inscription tardive pour la bourse, etc.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Assalamualeykoume,

Je suis étudiante, et je rencontre un gros gros problème! Je suis en retard en ce qui concerne ma demande de bourse, j'ai étais au crous de Saint Denis où l'on m' a demandé de revenir avec une dérogation.

En faite je suis en retard par ce qu' ayant raté mon année l'an dernier, je n'étais pas sur de vouloir retentée ma chance cette année! Mais j'ai peur que cela ne soit pas reçu comme une excuse valable et puis je n'ai aucune idée de sous quel forme se rédige exactement une dérogation, si quel qu’un s'y connait, veuillez m'éclairez s'il vous plait!

Merci d'avance


nom prénom
adresse
e mail
téléphone

numéro étudiant national
numéro dossier social......................................................................lieu, date

concerne BOURSE 2014-2015

Madame, Monsieur

Je me permets de vous demander une dérogation pour l'obtention d'une bourse pour l'année universitaire
2014-2015.