demande d'aide

Salut les amies je suis heureux être nombre de ce forum j’ai quelque question à poser :
J’ai déposé mon dossier d’immigration depuis 01/11/2007 par l’intérimaire au présent je reçu un coupe de téléphone pour te dire que je suis en leste d’attend pour passé l’ entretien à rabat bien mon question c’est je suis dans la leste d’attende c-a- d je doit attendre jusqu l’ avis de entretien ? et est ce que il y a de personne qui passe par ça ?
Généralement je besoin de me aider
Merci
 
salam
t'as recu um message prévenant que t'es sur la liste d'attente et ben oui en principe tu auras un autre émail de leur part avec la date éxacte de l'entrevue ,
stp smith07 t'as quel numéro le 33xxxou 35xxx juste pour voir ou es ce qu'ils sont arrivé avec les dossiers
bon courage pour la suite
 
bonjour smith je t'ecrie pour te dire il faut etre patient la procedure canadienne et lent si tu es sur la liste d'atendre tu doit attendre un email de gouvernement que tu va reçevoir sur ton courriel et tu va savoir le jour et la date et l'endroit d'entretien si tu as besoin que je t'aide ca me derranges pas moi jai deja passer per cette chose j'attend juste l'appel pour le visa
 
salut ameloi je suis vraiment heureux de vous aide juste savoir est ce que 33*** et 35*** c'est le désination? je veux dire pour moi j ' étè choisi par le côté québècois et d'aprés tous ce qui avencé je passe par l' intérmaidaire
merci
 
salaaaaaaaam
smith je ne comprends pas trop ta question je suis désoleé tu pouras me la redire si tu veux bien
le numéro 33xxxou 35xxx c'est le numéro que t'as sur l'accusé de réception ; je veux dire quand ton dossier arrive chez eux tu dois avoir ce numéro
pour l'intermédiére que tu dis je ne sais pas ce que tu veux dire
encore désoleé si j'ai pas trop compris ta question
 
pour le question en englais je sais cher ami smith07 mais pour les questrion en francais je peut t'aider mais dit moi qu'il genre d'immigration tu as fait parrainage ou immigration seul je veux avoir des renseignement avant que je repend
 
smith07 je veux savoir quel porcedure tu as fait est ceque c'est un procedure de parrinage ou un procedure simple soit pour eude ou travail precise quel procedure tu as fait les question sont different d'une procedure a l'autre
 
noureddine tu peut nous aider avec les questions d'entrvu pour moi c'est la procédure simple immigration tarvailleurs qualifiés, et je crois que smith aussi
alors on attend tes réponses
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
 
salut ameloi

pour les questions de l'entrevu c simple
qu'est ce que vous avez preparer pour votre immigration?
immaginner votre 1ere week au quebec il fait froid vous cherchez du travail et vous ne trouvez pas qu'est ce que vous allez faire?
vous avez effectuer des recherche d'emploi ?qu'ils sont les sites que vous avez que vous consulter?
elle a demander a mon mari est ce que vous croyer pouvez enseigner au quebec?(car mon mari est enseignant)
parlez moi de votre travail ? a moi et a mon mari
ou es ce que vous vous etes rencontrer ? est ce que vous avez fait un grand mariage ?
elle a été tres sympa avec nous
pour plus d'information n'esiter pas
 
Haut