Demande d'exemple de lettre manuscrite

Merci de m'envoyer n exemple de la lettre manuscrite ( bien-sur électronique pas manuscrite ;)) . puisque je doit l'écrire et répondre campus le plus tôt possible , et je suis nul en lettres administrative (en français en général Lol) .
lah ijazikoum bikhir al ikhwane
 
Oujda le : 17-07-2009


NOM : xxxx
PRENOM : xxxxxxxxx
IDENTIFIANT CAMPUS FRANCE : xxxxxxxxx
Madame, monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que j'ai choisi l'établissement American Business School à Paris (Institut de Gestion Sociale) comme choix définitif, pour une formation Bachelor of Business Administration. Vous trouverez si joint toutes pièces utiles, pour constituer mon dossier pédagogique.
Dans l'attente du traitement de mon dossier, veuillez agréer madame, monsieur, mes sentiments les plus distingués.

(ton nom)



svp je veu te demandé si le TCF c obligatoir sachan ke l école li jai l inscription dyalha ne demande pa tcf é les études sont en anglais
plz
je vien d envoyé mon doccier l campus france et j ai peur d étr refusé 3la wéd tcf
tt les session dyal tcf dazou donc je peu pa passé le test !!
 
nom et prénom fait au maroc au:
adresse
tél:
A
Campus france
objet: demande de visa
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de visa étudiant pour la france.

Je porte à votre connaissance monsieur que je suis un jeune marocain agé de 18 ans je viens d'avoir mon bac en sciences expérimentales et j'ai reçu une admission en une université française.je veux ainsi poursuivre mes études en fra
 
Haut