demande d'immigration parti anglophone

je veux faire une demande d'immigration pour la parti anglophone et quand j'ai partis pour parler avec l'avocat j'ai trouver ca secretaire qui m'a dit que ce n'est pas possible acause de mon secteure
elle m'a informer qu'il y a un nouveau loi canandienne qui interdit l'immigration pour la parti anglophone sauf pour quelque secteur d'activité comme les infermiere esct....
est ce que c'est vrais
 
salut karim ca va bien tu t en fais pas je vais t aider pour remplir la demane il faut juste d etre bien en anglais pas plus le reste c simple oui j ai oublie te dire d etre declare a la cncs je veux dire avoir un travail stable ok a vous
 
Salut,
Tout d'abord la sécrétaire n'a pas ni les compétences ni le droit de donner des conseils en matière d'immigration. seuls les conseillers membres de la SCCI, les avocats inscrits au bareau canadien et les notaires inscrits à la chambre des notaires du Québec, sont autorisés à conseiller les gens en matière d'immigration.
Il n'y a pas de loi qui interdit une partie du canada à l'immigration, mais il y a une liste nationale des professions admises à l'immigration féderale.
Donc il faut savoir ton domaine d'activité et ta spécialité plus d'autres informations pour détrminer si tu as des chances à etre accepté o non, pas plus.
 
Salut, je suis technicien Electrotechnique(electricité),svp la procedure pour deposer un demmande d'immigration au canada,comment je veut faire pour paye Demande de certificat de selection Quebec et les decuments?merci d'avance.
 
slt tt le monde je ss un jeune homme de rbt j aime bien me presenter pour un despot d un dossier immigration canada federale,ca sera un grand plaisir si quelqu un peut nous expliquer les procedures ou bien les etapes a suivre merci d avence .
veuillez laisser un msn pr le contact et la bonne communicatioon ca sera plus utile.
 
Salam,
ceci est un forum public. si t'as une question pose la et il y aura qlqn pour répondre. Les services privés et personnalisés ca se payent le prix fort chez les consultants.
 
Haut