demande d'informations sur le rendez-vous de visa

slt,j'ai passe l'entretien et j'ai envoye mon dossier de suite procedure dap,j'ai pas encore recu l'attestation de l'entretien mais svp je veu savoir le delai entre "recevoir de l'attestation de l'entretien" et le "rendez vous de visa"?est ce que c a moi de choisir ou le campus france qui organise mon rendez vous?et est ce qu'il fait mieux de prepare les document de visa maintenant?ou atttendre le recevoir de l'att. de l'entr.?

merci
 
moi aussi j'attend la reponse mardoni wallh sa fait 13 jours
pour la durée c'est entre 2 et 4 semaines ( un mois ) , pour les documents il faut les préparer avant .
pour le rendez vous je ne sais pas mais je pense que le campusfrance qui organise le rendez vous c'est pour cela il faut préparer tes dcument consulaire
 
bonjour
moi j'ai déposé mon complément de dossier hors dap le 22/07, j'ai reçu le msg me fixant le rdv au consulat de casa le 05/08 donc ça a pris exactement 2 semaines, mais le rdv htal le 24/08.
ya kelk'un d'entre vous ki a un garant commerçant? car je sais pas cmt avoir le dernier avis d'imposition par contre celui de la patente je l'ai
merci
 
Pour ma part ça pris dix jours.
Ils te convoquent exactement deux semaines après qu'ils aient traité ton dossier (et donc envoyé l'attestation d'entretien), en tout cas pour Casa et Rabat.
 
Parce que tu passé ton entretien après le Bac. Dans le cas inverse tu as aurais dû envoyer un complément du dossier contenant ton bac avant qu'ils ne te la délivrent
 
bonjour
moi j'ai déposé mon complément de dossier hors dap le 23/07, j'ai rien reçu jusq maintenant, svp (pour les gens qui ont reçu une reponse et surtout khadijoo qui a le meme cas q moi) je veux savoir est ce que vous avez mis vos dossiers dans la boite en verre à l'acceuil ? et pour le rdv au consulat est ce que vous avez reçu une attestation de rdv visa par poste ou par internet ou bien vous vous etes deplacé pour la recuperer .
Remarque : j'ai entendu parlé qu'ils donnent un dossier fermé + rdv visa mais pour les gens qui ont passé l'entretien avec dossier complet. est ce que c' le meme cas pour ceux qui ont deposé un dossier entretien en amant -hors dap.
et merci d'avance.
 
veuillez patienter svp la réponse ça prend du temps et pour réussir ton entretien essayer de positiviser tt la france les études en france et meme l'établissement pour lequel t'as opté pour poursuivre tes études!!!
 
Dossier fermé c'est pour ceux qui ont passé leur entretien après le BAC ( car tu n'as pas de complément de dossier contenant le BAC à envoyer, tu leurs envoies tout).
Moi j'ai envoyé le dossier par la poste.
L'attestation d'entretien est la même que le rdv consulat si tu as passé l'entretien avant le BAC( c'est ton cas).
 
Haut