Demande en mariage lors d'un concert de saâd lamjarred

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Arrete la diffamation gratuite et sans fondement. Le gamin il est clean, pas défoncé au joint comme tu le prétend. La vraie demande en mariage a été faite La semaine après le "show" au Mazagan. Si t'as rien de sympa à dire sur une situation que tu ne connais absolument pas tu ferais mieux de ne rien dire.

C'est l'impression qu'il m'a donné, on dirait qu'il est mbawe9 au début de la vidéo avec son chewing gum a la bouche, regarde bien , tu verras.
On a la vidéo de la vraie demande que je vois ça ?
 
C'est l'impression qu'il m'a donné, on dirait qu'il est mbawe9 au début de la vidéo avec son chewing gum a la bouche, regarde bien , tu verras.
On a la vidéo de la vraie demande que je vois ça ?

Non c un truc privé de famille… soit sérieux même en plaisantant…. G pas besoin de bien regarder la vidéo, 1)g t là bas, 2) c t une idée de momo 3) il a beaucoup hésité avant de le faire.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non c un truc privé de famille… soit sérieux même en plaisantant…. G pas besoin de bien regarder la vidéo, 1)g t là bas, 2) c t une idée de momo 3) il a beaucoup hésité avant de le faire.

Ah ben voilà , dis que tu connais le gars, t'étais dans le public ou à leurs côtés ?
Franchement il aurait pas du écouter Momo et réfléchir à quelque chose de plus inoubliable, ça se voit que ça a été fait à la va vite
 
Ah ben voilà , dis que tu connais le gars, t'étais dans le public ou à leurs côtés ?
Franchement il aurait pas du écouter Momo et réfléchir à quelque chose de plus inoubliable, ça se voit que ça a été fait à la va vite

Depuis le début je vous dis que je connais le gamin, et que c un type bien.
Maintenant il est majeur, donc il fait ce qu'il veut, ensuite... Jamais…..il ne s'imaginait que ça allait faire un tel buzz MDR 250.000 vues sur youtube et c pas fini.
 
Depuis le début je vous dis que je connais le gamin, et que c un type bien.
Maintenant il est majeur, donc il fait ce qu'il veut, ensuite... Jamais…..il ne s'imaginait que ça allait faire un tel buzz MDR 250.000 vues sur youtube et c pas fini.

250.000 vues sur Youtube
Tu as lu les commentaires des youtubers au sujet de cette mascarade ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pièces jointes

  • cleardot.gif
    cleardot.gif
    43 bytes · Affichages: 0
  • cleardot.gif
    cleardot.gif
    43 bytes · Affichages: 0
  • uFp_tsTJboUY7kue5XAsGA=s48.png
    uFp_tsTJboUY7kue5XAsGA=s48.png
    926 bytes · Affichages: 0
Ouai, c pas jojo, mais bon et alors? qu'est ce que ça change? rien donc il faut le prendre comme ça.

L'avis des marocains par centaines .. ça compte (les 2 tourtereaux liront, c'est sûr, les réactions malveillantes de centaines de coincés du net ... Pas bon pour entamer une relation conjugale normale)
Perso, je n'ai rien contre, et je leur souhaite tout le bonheur du monde ... même si j'estime, toutefois, qu'une demande de mariage doit être discrète et intime.. C'est plus romantique et plus conforme aux usages marocains
Sinon ce jeune couple, à mon avis, a été manipulé par deux zigotos en mal de reconnaissance, qui les ont utilisés "par amitié"... pour se faire une pub/promo sur leur dos et c'est malhonnête de les jeter en pâture sur le net
 
L'avis des marocains par centaines .. ça compte (les 2 tourtereaux liront, c'est sûr, les réactions malveillantes de centaines de coincés du net ... Pas bon pour entamer une relation conjugale normale)
Perso, je n'ai rien contre, et je leur souhaite tout le bonheur du monde ... même si j'estime, toutefois, qu'une demande de mariage doit être discrète et intime.. C'est plus romantique et plus conforme aux usages marocains
Sinon ce jeune couple, à mon avis, a été manipulé par deux zigotos en mal de reconnaissance, qui les ont utilisés "par amitié"... pour se faire une pub/promo sur leur dos et c'est malhonnête de les jeter en pâture sur le net

Dans l'absolu tu as raison, mais ce qui est fait est fait.... dans 1 mois plus personne n'en parlera (et en plus, plus personnes qu'ils connaissent n'en parle.) Donc... une erreur à mettre au crédit de la jeunesse. Pas bien méchant tout ça.
 
chouha............................................

Conséquence de l'acculturation occidentale et de l'imitation aveugle, ainsi que et du déni des valeurs .. mais encore une fois ce jeune couple a été scandaleusement berné par des loubiates, avides de reconnaissance ...
Le "Nti baghia wa7ed" n'impressionne qu'une catégorie d'adolescentes ici et ailleurs, qui n'ont pas de repères .... mais c'est l'age, faute de quelque chose de mieux ... la scène artistique marocaine est malheueusement tarie, rien de consistant sauf l7mouda et les enfantillages ..
 
Dans l'absolu tu as raison, mais ce qui est fait est fait.... dans 1 mois plus personne n'en parlera (et en plus, plus personnes qu'ils connaissent n'en parle.) Donc... une erreur à mettre au crédit de la jeunesse. Pas bien méchant tout ça.

Je peux me tromper ..mais l'impact du net sur un jeune et beau couple qui n'a rien demandé à personne .. doit laisser des séquelles..... Saydouhoum les minables par pur égoïsme !
Sinon encore une fois je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent ... ils sont beaux, naïfs, spontanés, mais que veux-tu ? klab lgourna ma zglouhoumch

PS : Kan hna :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:confused:
J'ai rien compris
On a supprimé mon avis ou il s'est evaporé dans les abimes de Bladi?
Du coup je ne sais pas si c'est moi qui suis cité?

Serieusement, ça fait groooooooooosssssse fausse note pour des marocains qui ne savent plus si ils doivent s'exprimer en français (avec un affreux accent),en anglais ou en darija.
Ils ne savent plus si ils doivent se faire un smack(bisou entre les joues,lol) ou un bisou sur la joue.
Aucune originalité.
Aucune identité.
Toujours à singer les autres (occidentaux) surtout dans le pire.
Bref ce n'est certainement pas un bon exemple à suivre.

T'es qui pour dire ce qui est marocain et ce qui ne l'est pas? o_O

Le mec veut demander la main de la fille dans un concert, iwa? C'est quoi le problème??

Je veux bien d’entendre parler arabe avec ton accent zmagri, ce sera encore plus marrant!
 
T'es qui pour dire ce qui est marocain et ce qui ne l'est pas? o_O

Le mec veut demander la main de la fille dans un concert, iwa? C'est quoi le problème??

Je veux bien d’entendre parler arabe avec ton accent zmagri, ce sera encore plus marrant!

:confused:
Non mais t'es qui pour t'adresser à MOI (A3oudoubiLlah ma9ollete ana) comme ça?:D(Je rigole hein)
Je suis Moi, bikolli tawadou3e,lol

Sérieusement,on poste une vidéo,je passe par là et je donne mon avis,rien de plus......si si Allah yé kemel bikheir.
Il se trouve que ma réaction se situe par rapport aux traditions culturelles,sociales et religieuses du Maroc telles que je les connais.Je te rassure çà ne fait pas de moi qqun qui décide qui est marocain et qui ne l'est pas.
Kolla ou h8ammou ou si tu préfères après moi le déluge....

Et pour faire suite à ce que j'écrivais plus haut tu dois certainement connaitre l'histoire du corbeau qui veut imiter la marche du pigeon parce qu'elle est gracieuse.
Et comme je ne doute pas de ton niveau en arabe,je t'ai retrouvé la petite histoire en arabe et si tu n'arrives à la lire,nechekkele8a lik,lol lol

رأى الغراب ذات مرة الحمامة تتمشى بروعة وأناقة , ولأن الغراب لا يستطيع أن يمشي مشية جميلة كمشية الحمامة قال محدثا نفسه لا مشكلة سوف أقلدها
وفعلا بدا الغراب يقلد مشية الحمامة ,والحق يقال فإن الغراب بذل جهدا كبيرا وثابر مثابرة طويلة ,وعندما أحس بأنه أتقن مشية الحمامة, راح يتفاخر على باقي الطيور بأن مشيته الآن مثل مشية الحمامة الأنيقة الواثقة .
لكن الطيور سخروا منه. صحيح إن مشيته تغيرت لكنها أبدا لم تصبح كمشية الحمامة .
ظن الغراب أن الطيور تغار منه لروعة مشيته, لكنه لاحظ أن حيوانات أخرى بدأت تضحك لمشيته العجيبة .تأكد الغراب أن مشيته مازالت بحاجة إلى تعديل وأن الجهود التي يبذلها والمثابرة التي يبديها لا تحقق النتائج التي يريد الوصول إليها
.فقرر في لحظة صفاء أن يعود إلى مشيته الأصلية ومشية آبائه الغربان التي نشأ عليها .لكن الغريب أن سخرية الطيور واستغراب باقي الحيوانات لمشيته لم يتوقف حتى بعد أن عاد لمشيته الأصلية .
هذا هو الغراب الذي ضيع مشيته ومشية الحمامة .
 
bonsoir moi j'aime pas normalement ça doit rester intime entre le couple ça sera romantique , il m'a fait rire celui qui a dit elle va se dire pourquoi c'est pas saad qui m'a demandé au mariage c'est marrant mais je sens que c'est vrai
 
Haut