Demande de logement crous

Bonjour tout le monde,

SVP est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de la mention "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2014/2015" ? et combien prend de temps le processus de prise de décision ?

Merci !
 
Tu n'as d'adresse mail au CROUS ou un numéro de tel y'a qu'eux qui peuvent t'indiquer leur délai de traitement
Bonjour tout le monde,

SVP est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de la mention "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2014/2015" ? et combien prend de temps le processus de prise de décision ?

Merci !
 
Bonjour tout le monde,

SVP est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de la mention "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2014/2015" ? et combien prend de temps le processus de prise de décision ?

Merci !

Salam,

Normalement c'est courant juillet, donc tu devrais déjà connaître la réponse (si tu as fait ton dossier dans les temps)

Contacte-les :)
 
Je leur ai contacter sur le site CROUS et voici leur réponse :

Bonjour,

Veuillez voir sur le site du CROUS de Nantes la procédure d'affectation de logement sur liste d'attente.

Cordialement,

Ce qui me parait curieux c'est qu'ils parlent de la procédure "liste d'attente" alors que j'ai suivi la procédure "dossiers tardives"
en cherchant sur le site je n'ai rien trouvé sur cette fameuse procédure d'affectation de logement sur liste d'attente
 
Je leur ai contacter sur le site CROUS et voici leur réponse :

Bonjour,

Veuillez voir sur le site du CROUS de Nantes la procédure d'affectation de logement sur liste d'attente.

Cordialement,

Ce qui me parait curieux c'est qu'ils parlent de la procédure "liste d'attente" alors que j'ai suivi la procédure "dossiers tardives"
en cherchant sur le site je n'ai rien trouvé sur cette fameuse procédure d'affectation de logement sur liste d'attente
si tu es en France, tu passes au Crous ou tu les appelles. Ecoute , même si ils te disent qu'il n y a plus de places disponibles, tu insistes en disant que tu es étranger et bientôt tu commenceras tes études, et tu n as pas de logement. Essaye de leur envoyer un mail en expliquant cette situtation, et même si ils refusent, tu renvoies encore des mails. Il faut mettre la pression comme je te disais
 
si tu es en France, tu passes au Crous ou tu les appelles. Ecoute , même si ils te disent qu'il n y a plus de places disponibles, tu insistes en disant que tu es étranger et bientôt tu commenceras tes études, et tu n as pas de logement.
non en fait je ne suis pas encore en France, j'attends encore le retours du consulat pour le visa, il n y a aucun moyen pour les contacter étant au Maroc? ( mis à part l'e mail car j'ai l'impression que les réponses sont automatiques)
 
non en fait je ne suis pas encore en France, j'attends encore le retours du consulat pour le visa, il n y a aucun moyen pour les contacter étant au Maroc? ( mis à part l'e mail car j'ai l'impression que les réponses sont automatiques)
D'accord. tu cherches leur adresse à part celle de norpeli, je me rappelle pas bien du mot. Si non dès que tu seras en France, tu les contactes comme je te disais.
 
Haut